Changer ou garder mon TRV 700 2011???

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Changer ou garder mon TRV 700 2011???

Message par betsy01 »

Bonjour j'ai un TRV 700 2011 qui est rendu à 18,200kms le 2 places je voudrais savoir si le moteur Suzuki est bon encore pour plusieurs kms ou si j'aurai des grosses dépenses à venir prochainement car jusqu'à date je n'ai pas eu de problème majeur l'entretien normal à chaque année et comme j'aimerais avoir le nouveau modèle Artic Cat mais dans le 2 places, je voulais savoir si je pourrais attendre encore 1 à 2 ans avant de changer et si le moteur n'aura pas de bris majeur d'ici là??? Merci de me répondre. P.S.: Je roule seulement qu'en période estivale car l'hiver je le remise pour enfourcher ma motoneige :) :)


jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: Changer ou garder mon TRV 700 2011???

Message par jackrabbit »

D'abord, tu as pas un moteur Suzuki mais ArcticCat. Depuis 2009 et + c'est toujours des moteurs ArcticCat.

Si ça peux te rassurer, mon 700 2010 avait plus de 25,000 km lorsque je l'ai vendu, et il fonctionnait encore comme une horloge suisse, il a jamais pris une seule goutte d'huile et aucun pris mécanique au moteur.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
El'gros
Messages : 12
Inscription : mars 26, 2014, 6:33 am
VTT : AC TRV 700GT 11
Localisation : St-Augustin, Mirabel

Re: Changer ou garder mon TRV 700 2011???

Message par El'gros »

Bonjour,
Si je ne me trompe pas en 2011 le moteur est un Artic Cat et non le Suzuki.
De toute facon je crois que si il est bien entretenu il va durée.
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Re: Changer ou garder mon TRV 700 2011???

Message par betsy01 »

El'gros a écrit :Bonjour,
Si je ne me trompe pas en 2011 le moteur est un Artic Cat et non le Suzuki.
De toute facon je crois que si il est bien entretenu il va durée.
Oui tjrs bien entretenu chez le dealer, donc merci je vais attendre de voir si Arctic Cat sortiront les nouveaux modèles dans le 2 places et peut-être attendre 1 année de plus pour payer moins cher :D
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Re: Changer ou garder mon TRV 700 2011???

Message par betsy01 »

jackrabbit a écrit :D'abord, tu as pas un moteur Suzuki mais ArcticCat. Depuis 2009 et + c'est toujours des moteurs ArcticCat.

Si ça peux te rassurer, mon 700 2010 avait plus de 25,000 km lorsque je l'ai vendu, et il fonctionnait encore comme une horloge suisse, il a jamais pris une seule goutte d'huile et aucun pris mécanique au moteur.

Merci de tes infos, donc je vais attendre un peu alors et j'ai hâte de voir si en 2016 Arctic Cat sortiront le nouveau modèle sur les 2 places TRV :?: Car les nouveaux modèles sont vraiment très beau avec leurs lumières au Dell et leur calandre redessinée mais je suis déçue qu'ils optent encore pour leur moteur de 1 cylindre tous les autres marques ont des moteurs à 2 cylindres alors..... car dans leur côte à côte ils ont des moteurs 700, 2 cylindres donc ça ne serait pas si dur de l'incorporer aux VTTS. À moins que je me laisse tenter par un CAN-AM 650 MAX XT lors de mon prochain achat???
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »