Page 1 sur 2

rubicon 2015

Publié : mai 6, 2015, 5:00 am
par bass8114
je viens de voir sa le rub 2015 criss de belle machine y'ont enfin changer de still et plus encore y'é enfin injection ...la je suis tomber malade !!!!

Re: rubicon 2015

Publié : mai 6, 2015, 8:08 pm
par rubicon 500
Vas voir ce qui se dis à propos ça vas d'aider à quérir, il semble avoir des problèmes avec la nouvelle transmission...........

Re: rubicon 2015

Publié : mai 6, 2015, 8:33 pm
par Garde Cote
Moi j'ai été tres décu. Ils ont laisser tomber le 499 cc pour mettre le moteur du Foreman ( choix economique ). Ils ont laisser tomber la transmission Hondamatic Hydromecanique, (encore un choix economique). Ils ont laisser tomber l'essieu rigide !. Le nouveau Rubicon est plus ce qu'il etait. C'est plus un Foreman déguisé en IRS. Je m' attendais pas a ca :cry:

Re: rubicon 2015

Publié : mai 8, 2015, 5:21 am
par bass8114
ouais, j'ai vue sa pas d'essieux rigide et c'est un 475 cc exactement comme le miens et non 499 cc.......alors pourquoi changer pour du pareil sauf pour une transmission hydromécanique.....ils avait pas mal réussi la...mais et avec des chenilles ,c'est pas mal mieux a essieux rigide .......alors je suis descendu de mon nuage........merci les gags !!!

Re: rubicon 2015

Publié : mai 19, 2015, 10:57 am
par Hondaman
C'est une bonne machine tout de même tout dépendant du besoin !!

Avec des chenilles si conduit en mode ESP pas de trouble en mode automatique a cause de la résistance des chenilles effectivement sa cause un problème !!

Pour la suspensuion le Rubicon a plus de capacité de remorquage que les Foreman soit 1300 lbs

Pour travailler le Foreman est la meilleur machine gearer en conséquence tant au niveau des différentiel que la transmission !!

Re: rubicon 2015

Publié : mai 21, 2015, 1:00 pm
par bass8114
je suis entièrement d'accore avec toi ,c'est pour ca que pour le moment, je vais garder mon forman il fait la job en masse !!!!

Re: rubicon 2015

Publié : mai 21, 2015, 1:37 pm
par vip-air
Vous devriez voir le nouveaux modèle de pare-brise VIP-AIR, super, en plus pas trop dispendieux

Re: rubicon 2015

Publié : octobre 19, 2015, 12:59 pm
par subicon
La transmission des nouveaux rubicon 500 à tansmission automatique est elle douce? donne t'elle des coups lorsqu'elle rétrorade? merci

Re: rubicon 2015

Publié : octobre 20, 2015, 1:02 pm
par Hondaman
La réponse est non malheureusement elle n'est pas douce !!

On sent les changements de vitesse moins pire après 1000 km on sent beaucoup moins les changements de vitesse !

C'est une transmission mécanique donc on sent les changement !!

Honda on laisse la Hondamatic car ce n'est pas eux qui la fabriquait ,, mais bien une compagnie externe !!

Ils avaient une entente avec la compagnie et au terme de celle-ci la compagnie a doubler leur prix donc Honda a du malhereusement laisser tomber cette transmission !!

Sinon on aurait eu un Rubicon a 15000 $ et plus sa aurait pas d'allure !!

Re: rubicon 2015

Publié : octobre 28, 2015, 6:54 am
par Ti Pop
Je suis rendu A 8,000 kilometres sur mon Rubicon et la transmission change tres bien et elle est tres douce
quand elle est réchauffée
ti-pop

Re: rubicon 2015

Publié : novembre 7, 2015, 6:39 pm
par subicon
Hondaman a écrit :La réponse est non malheureusement elle n'est pas douce !!
On sent les changements de vitesse moins pire après 1000 km on sent beaucoup moins les changements de vitesse !
C'est une transmission mécanique donc on sent les changement !!
Honda on laisse la Hondamatic car ce n'est pas eux qui la fabriquait ,, mais bien une compagnie externe !!
Ils avaient une entente avec la compagnie et au terme de celle-ci la compagnie a doubler leur prix donc Honda a du malhereusement laisser tomber cette transmission !!
Sinon on aurait eu un Rubicon a 15000 $ et plus sa aurait pas d'allure !!
OK,MERCI, CELUI AVEC LE SHIFTER AU PIED A T'IL LA MEME VITESSE DE POINTE MAXIMALE QUE L'AUTOMATIQUE?

Re: rubicon 2015

Publié : novembre 9, 2015, 7:54 am
par dcimon
Mon 2001 Hondamatic que j'adorais a brisé et ça coûtait plus de 3500$ pour réparer chez le concessionnaire. Il avait 3300 km puisque je l'utilisais juste principalement pour chasser. J'ai donc racheté le 2015 DCT. Je l'adore mais c'est très vrai...max 70km/h. Cependant je trouve ça parfait car plus vite que ça en Sentier je suis pas certains que c'est optimal. La transmission est sec sur l'automatique effectivement! Le torque est incroyable cependant. Ça porte comme un nuage et le power stering c'est super.
Cependant j'ai manqué d'huile à poser stering après juste 350 km....je vais en parler au concessionnaire ça me semble bizarre ça!

Re: rubicon 2015

Publié : novembre 9, 2015, 9:51 am
par l loup
C'est pas des power sterring electrique?

Re: rubicon 2015

Publié : novembre 9, 2015, 5:39 pm
par yan_svt
Oui, direction assisté électrique.

Re: rubicon 2015

Publié : novembre 9, 2015, 9:16 pm
par dcimon
Désolé en fait c'est le liquide overflow du radiateur qui était vide et comme je suis pas mécano on m'avais mal informer. Le concessionnaire m'a dit de le remplir et de voir si il coulait. Si non tout devrait être beau. Je vous reviens si ça coule. Le radiateur lui était plein.