jpence a changer mon king quad mais ????

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
tracker 33
Messages : 24
Inscription : février 22, 2013, 1:30 pm
VTT : suzuki

jpence a changer mon king quad mais ????

Message par tracker 33 »

Jai un king quad 750 ax i 2010 et je suis relativemen satisfais les performance son limite un peu mais dans lensemble sa fais le travaille. Par contre jai de la misere un peu avec,,, il stall souven quand je passe du reculon au avan ou vise versa ou quand je me promene tres tres lentemen et que je pese je lache je pese je lache , et la ma garenti fini en septembre de plus jai de la misere avec le diff look sa lui prend du temps a enbarquer pis desfois je dois goser pour qui enbarque . Et mon dealer en plus d etre tres tres lent et bon de la facture et pas capable de le reparer comme il faut selon lui ses normal pis la jvien de kc un cardan en avan pis chui sure qui vas me dire que ses pas garenti pis jvas le perdre encor pour 2 semaine

Donc si je change jme demande kel modele pourais je choisir neuf un autre king quad mais cher un autre dealer L été jen fais pas ou presque pas lautomne au joue dans bouette un peu l hiver je grate un peu le reste du temps il dort environ 1000 kilo par anné

sa me prend au moin égalle ou plus de puissance par contre jai des 27 pouce de tire pis jme suis prix en course avec un grizly 700 pis sa tire plus donc pas de grizly pour moi pas asser performant nis Honda 680

Kawasaki brute force 750 2015 pourais m intereser ou un artic cat ou un outlander 800 peu etre 1000 polaris 850 ou 1000 dépend du deal et de la fiabiliter merci de vos réponce constructive


yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par yaris »

polaris c'est le beau bon pas cher, équivalent aux can-am coter performances mais pour beaucoup moins cher

brute force du hp en masse aussi mais suspension et conduite moins sportive le fun

arctic cat sa ma j'amais convaincu...

bref can-am, brute force ou polaris sa va tous etre des bonnes machines dans le neuf d'apres moi, rendu la sa va etre une question de prix et de preference en les essayant.

aussi a voir le systeme 4x4 que tu préfere:

arctic cat 4x4 et lock comme ton suzuki je crois
polaris c'est AWD (certains adore et d'autres détestent)
brute force c'est un bouton pour le 4x4 et une clanche qui faut tenir pour le lock(perso j'aime pas)
can-am 4x4 visco lock(travaille bien dans 95% des cas)
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par Caddyburb »

Dans le japonais, il y a Kawa qui tire pas mal, surtout le 750.

Sinon, tu vas devoir aller dans l'américain.
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par Lebleu »

Si tu veux que ça tire plus que ton KQ, oublies l'Arctic Cat 700, il y a le 1000 mais pas fiable et il siffonne en svp.

Tes choix:

BRP 650, 800 ou 1000
Polaris 850 ou 1000
Kawa 650i ou 750

Le plus économique versus puissance/cylindrée est le BRP.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par yan_svt »

Tu devrais amener ton KQ dans un autre concessionnaire, ta garantie est bonne chez tout dealer Suzuki. Moi mon kq ne fait pas toute les mouches du tiens. C'est sur que s'il est longtemps arrêter il peut faire de la condensation et ça peut causer tes stallage. Pour le diff lock, ça prend peut-être 1 ou 2 secondes à engager.

PS le kq 2015 est un peu plus performants que le tiens. :(agree)

Pour ton cardan, je ne pense pas qu'un garage vas te le garantir.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par yaris »

pour le cardan par experiance de moi et mes chums le 1er cardan cassé est souvent garantie,... apres ils trouvent sa louche lol
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par ProbeGT »

as tu pensé mettre un ordinateur vdi sur ton KQ?

Il parait que ca le réveille en svp. Et pas mal moins cher qu'ume machine neuve :)
tracker 33
Messages : 24
Inscription : février 22, 2013, 1:30 pm
VTT : suzuki

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par tracker 33 »

jvas aller magasiner bientôt je croie jai changer mon cardan et il est pas garentie jme suis meme chicaner avec mon dealer martial Gauthier loisir le prix du cardans cher le deler 390 $$ pas poser il charge 1 heur de temps plus linspection sa montais a plus de 500 $$ pis sa lui prenais 4 ou 5 jours a lavoir

jai acheter un cardan neuf dans un autre shop garenti 1 ans hd pas un rebuilt 250 $$ taxé pas besoin de lui donner le vieu jre décolle avec sa apres midi paf kC un cardan en arr calis :x pis dapres moi lautre cardan arriere est scrap aussi donc la sa me prend 2 cardan arr

Bref cher pus koi penser soi jinvesti sur mon citron ou sois jle change
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par Cuda71 »

j'ai jamais entendu parler de cardan qui casse sur un japonnais :roll:
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par Patman »

Tu pète de cardan, somme tout normal, monté en 27", si tu clanche ça en fou il n'y a rien qui va durer :roll:
tes cardans auraient pu être garanties si tu étais pas en 27" :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
dowell
Messages : 214
Inscription : novembre 5, 2011, 3:01 pm
VTT : KQ 750 2012

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par dowell »

Patman a écrit :Tu pète de cardan, somme tout normal, monté en 27", si tu clanche ça en fou il n'y a rien qui va durer :roll:
tes cardans auraient pu être garanties si tu étais pas en 27" :?
c'est vraiment faux ça y une gang de bouetteux qui roule du 28" en montant et c'est vraiment pas des tendres avec leur bike et pas un cardan en 7000kms pour le premier l'autre a 9500.

style de 4 roues avec rad relocalisé, gros kit de clutch, injection, pipe bref de quoi réveiller le 750 le tout avec des lift kit de 2 a 3".

alors je pense que t'as un problèmes de compagnie.

c'est pas les plus puissant mais c'est pas briseux un KQ.
King Quad dust and mud finish
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par Patman »

Quand c'est bien modifié ça pete pas quand c'est modifier juste en partie, c'est plus fragile, c'est comme les véhicule 4x4 exemple les JEEPs, tu mets juste des 33" ou plus, tu va péter des joints, faut en mettre des plus forts. Aussitôt que tu change les angles de tes shafts et du travail de tes cardans, tu les faits forcer de travers et tu les pète facilement :(agree)
C'est peut être ça sont trouble :idea: :?:
Moi des Kings stock qui pètent des cardans j'en connais pas :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par yaris »

lol remarque que les gars de ''bouette'' avec gros tires, lift kit, radiateur relocalisé etc souvent sa roule plus dans l'eau qu'autre chose et souvent même sa fouette juste sur le 2x4 pour pas cassé. polaris, can am, yamaha, suzuki j'ai tout vu sa cassé des cardans en pneus de 25'' a 27''. des can am xmr c'est monté en 30'' d'origine mais si tu commence a battre sa en dehors de ''dans l'eau'' enmene en des cardans, transmission etc!
manu1332
Messages : 30
Inscription : août 31, 2009, 11:37 am
VTT : kingquad 750 08

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par manu1332 »

Salut, je crois que tu n'est vraiment pas chanceux car moi j'ai un kq 750 2008 que j'ai acheter neuf; il a 16000 km. J'ai jamais eu de probleme. 2 de mes amis ont le meme vtt que moi et eux aussi ils en sont tres satisfait. Mon autre chum a un brute force 750 et il a plein de probleme.
lonewolf
Messages : 73
Inscription : mars 6, 2013, 7:07 pm
VTT : kingquad 2016
Localisation : ville de Quebec

Re: jpence a changer mon king quad mais ????

Message par lonewolf »

Moi j ai un King quad 750axi 2016 et je l adore ,, je le changerais pas pour un américain,, c est mon 2ème suzuki et ça brise pas souvent.
D année en année pour chaque 1000 vtt de vendu, suzuki est la compagnie qui a le plus petit taux de vtt qui brise,, c est les plus fiable mais ça reste de la mécanique!
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »