GoPro 4 Silver Hd 1080 Wide Enduro

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
raptou12
Messages : 53
Inscription : décembre 27, 2012, 8:09 pm
VTT : yfz 450 r se 60

GoPro 4 Silver Hd 1080 Wide Enduro

Message par raptou12 »

allez encore une video dans la beuff !! jen ai profite pour tester mes deux derniers achat gopro4 12Mp et la gopro 2 11 Mp


Go Pro 4 silver 1080 hd Wide
montage power director
Musique Power Happy by Con Bro Chill
Quad Yamaha 450 yfz

Video .... GoPro 4 Silver Hd 1080 Wide Enduro Yamaha 450 Yfz

:mrgreen: :mrgreen: https://www.youtube.com/watch?v=YH3LkBb ... 2m5NwM5aPw


charlotte
Messages : 110
Inscription : juin 21, 2007, 8:54 am
VTT : gade800
Localisation : La plaine (terrebonne)

Re: GoPro 4 Silver Hd 1080 Wide Enduro

Message par charlotte »

cool ton video
la qualiter d image est vraiment belle . j avais la black 3 + et la je me suis acheter la drift ghost . un peu decu de l image , j aurais du y aller avec ghost s qui se compare plus a la silver 4 supposément . beau video :(b)

horton444
charlotte alias horton444
raptou12
Messages : 53
Inscription : décembre 27, 2012, 8:09 pm
VTT : yfz 450 r se 60

Re: GoPro 4 Silver Hd 1080 Wide Enduro

Message par raptou12 »

charlotte a écrit :cool ton video
la qualiter d image est vraiment belle . j avais la black 3 + et la je me suis acheter la drift ghost . un peu decu de l image , j aurais du y aller avec ghost s qui se compare plus a la silver 4 supposément . beau video :(b)

horton444

bonsoir ..... grosse erreur a mon gout du aurrai du garder la 3+ :D ou passer sur la 3+ black ou la 4 black ........ pas fan de ce gode quon appele drift :(

je cherche encore mes reglage mais mon plus gros souci c l'encodage en h264 1900 x 1400 trop faible je perd en qualite via uplood you tube .....
jerome ...
charlotte
Messages : 110
Inscription : juin 21, 2007, 8:54 am
VTT : gade800
Localisation : La plaine (terrebonne)

Re: GoPro 4 Silver Hd 1080 Wide Enduro

Message par charlotte »

l avantage de la silver 4 est l ecran . voie tu une difference entre la qualiter d image de la black 3 + ????

Pour la drift ghost ce qui est pas pire c elle memorise jusqua 5 min le passer sans recorder . donc si tu t enregistre pas pis quelque chose viens de se passer tu n a qua recorder et les derniere minutes sont la . Et je trouve la commande a distance beaucoup plus simple et durée de baterie beaucoup plus longue . Mais sur la ghost la qualiter est beaucoup moindre que la gopro . Reste a voir avec la ghost s .
je vais surement l essayer et sinon je retourne avec la silver 4

essaye vimeo pour loader t es video . tu as 500 mg par semaine .

https://vimeo.com/
charlotte alias horton444
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: GoPro 4 Silver Hd 1080 Wide Enduro

Message par Le Dod »

Moi j'ai acheté la Garmin VIRB Elite. C'est le côté position GPS qui m'interessait sur cette caméra.

Le problème c'est que dans l'éditeur vidéo tu vois bien la map google (ou bing selon ton choix) mais lorsque tu fais un export tu perds la fonctionnalité avec la carte. La raison est à cause des licenses d'utilisation de Google Map et Bing donc Garmin ne peut pas inclure la carte dans le vidéo exporté. Ils regardent pour une alternative (genre Open Street Map).

Donc je suis déçu car c'est bien ce feature qui m'as fait acheter cette caméra. Je voulais partager mes vidéos de rides avec la carte intégrée. La solution est de faire un screen capture du vidéo mais c'est long et tu perds de la qualité.

Je ne l'ai pas encore essayé en VTT car je n'avais pas de Micro SD. Là j'ai une 64GB donc je vais l'essayer en fin de semaine en 1080.
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
charlotte
Messages : 110
Inscription : juin 21, 2007, 8:54 am
VTT : gade800
Localisation : La plaine (terrebonne)

Re: GoPro 4 Silver Hd 1080 Wide Enduro

Message par charlotte »

Le Dod a écrit :Moi j'ai acheté la Garmin VIRB Elite. C'est le côté position GPS qui m'interessait sur cette caméra.

Le problème c'est que dans l'éditeur vidéo tu vois bien la map google (ou bing selon ton choix) mais lorsque tu fais un export tu perds la fonctionnalité avec la carte. La raison est à cause des licenses d'utilisation de Google Map et Bing donc Garmin ne peut pas inclure la carte dans le vidéo exporté. Ils regardent pour une alternative (genre Open Street Map).

Donc je suis déçu car c'est bien ce feature qui m'as fait acheter cette caméra. Je voulais partager mes vidéos de rides avec la carte intégrée. La solution est de faire un screen capture du vidéo mais c'est long et tu perds de la qualité.

Je ne l'ai pas encore essayé en VTT car je n'avais pas de Micro SD. Là j'ai une 64GB donc je vais l'essayer en fin de semaine en 1080.
pis coté qualiter video c est tu pas pire ???

j pense que l avantage de celle la , tu peut faire un set point et quand tu transfere ton video tu peut y aller automatiquement , t a pas besoin de chercher la mark que ta fait
charlotte alias horton444
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: GoPro 4 Silver Hd 1080 Wide Enduro

Message par Le Dod »

La qualite m'as l'air bien mais je ne l'a pas essaye encore, juste un peu a l'interieur avec une carte 2gb. Le ultra ralenti semble bien aussi.

On peut inserer des layers dans les videos qui indiquent la vitesse, boussole, rythme cardiaque, etc ainsi que le trajet (juste une ligne qui indique le trajet, pas de carte geographique en background).

En mode edition du video, on peut voir a quel endroit sur google satelite ou on est au moment X du vide, c'est tres bien. En plus la camera enregistre le parcours en GPX donc tu peux exporter dana basecamp est tu vois tona parcours.

La pile ne dure pas plus qie 3:00 mais c'est la meme pile que mon montana 600 et celui-ci est sur un AMPS donc lorsque ma pile de camera rendra l'ame en pleine ride, j'aurai juste a echanger les piles et celle qui est morte se rechargera dans mon montana pendant le reste du trajet.
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »