king Quad dure à partir au froid

Tout sur les Suzuki
Répondre
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

king Quad dure à partir au froid

Message par yan_svt »

Bonjour, un de mes amis à un KQ 750 2008 et depuis l'arrivée des froids il est difficile à faire partir. Il à acheter la machine à l'automne dernier.

L'ancien propriétaire lui à dits que les valves ont été fait 1000km avant qu'il l'achète.

Moi mon 500 pars biens, mais je n'ai pas de traiter â faire comme lui. Donc vos 750 ont-il le même problème, avez-vous une solution?

Merci.


Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
trx500cndtrail
Messages : 160
Inscription : décembre 20, 2007, 11:59 pm
Localisation : outaouais(gatineau)

Re: king Quad dure à partir au froid

Message par trx500cndtrail »

Tu peux lui dire de mettre une spark plug iridium sa va l'aider un peux ... sinon aussi tu lui donne un peux de gas en le crinquant juste pour dire pi y va partire a tout coup si la batterie est bonne . Mon 2014 750 part peux importe la temperature il dort dans le trailer
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: king Quad dure à partir au froid

Message par patrbell »

Est ce que la batterie fait tourner le démarreur assez vite? Parfois lorsqu'il fait tres tres froid ça prend un booster car la batterie seul arrive pas a faire touner le starteur assez vite? Je déteste ça lorsque je me demande si un véhicule va démarrer .Ça me fait rien d'avoir des vieux véhicules mais je leur demande de bien démarrer lorsque je tourne la clef... Si non je vais trouver le bobo , vieille batterie, vieille bougie, carburateur, filtreur, ect... Bonne recherche du bobo.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: king Quad dure à partir au froid

Message par yan_svt »

La bougie est neuve mais j'ignore s'il à mis une Iridium. Je vais lui dire d'essayer de le booster, mais la baterie semble très bonne.

Il adore ça machine, mais ça ça le fait ?**?*()?
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
dowell
Messages : 214
Inscription : novembre 5, 2011, 3:01 pm
VTT : KQ 750 2012

Re: king Quad dure à partir au froid

Message par dowell »

la bougie irridium aide c'est sur au pire le super ça peut aider aussi mais surtout est ce qu'il tourne la clé et appuie sur start dessuite?

faut attendre que l'injection ce prime ça prend 2 a 3 seconde après tu pèse start.
King Quad dust and mud finish
Répondre

Revenir à « Suzuki »