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Outlander 800 ou 100

Publié : janvier 22, 2015, 1:06 pm
par A.fond.la.caisse
Salut tout le monde...!!! Je commence a magasiner pour un can-am outlander 2 places mais je me demande 800cc ou le 1000 il y a t-il une si grosse différence en vaut - elle vraiment la peine et j'ai entendu parler qu'un 1000 cc consommait 15 litres/100 comparativement au 800 cc 10 litre/100

Merci

Re: Outlander 800 ou 100

Publié : janvier 23, 2015, 8:36 am
par Lebleu
Je serais surpris qu'un BRP fasse 15 L/100 km, ils sont tous économique à partir de 2008.

Re: Outlander 800 ou 100

Publié : janvier 23, 2015, 8:52 am
par Skyllz
Mon Outlander 1000 est aussi economique que mes 800 que j'ai eu dans le passé. Si je le brasse, par contre la ca consomme plus.

En racheter un autre aujourd'hui, ca serrais un 800. Je sais pas si c'est mon 1000 ou moi qui est capricieux mais je trouve que mes 800 etait plus "smooth" et moins vibreux que mon 1000 actuel.

Re: Outlander 800 ou 100

Publié : janvier 27, 2015, 7:56 am
par A.fond.la.caisse
Skyllz a écrit :Mon Outlander 1000 est aussi economique que mes 800 que j'ai eu dans le passé. Si je le brasse, par contre la ca consomme plus.

En racheter un autre aujourd'hui, ca serrais un 800. Je sais pas si c'est mon 1000 ou moi qui est capricieux mais je trouve que mes 800 etait plus "smooth" et moins vibreux que mon 1000 actuel.
Ok j'vais essayer de trouver une place pour les essayer et porter une attention particuliere a cette vibration

Merci

Re: Outlander 800 ou 100

Publié : janvier 27, 2015, 12:26 pm
par kayakee
Ouf, 15l/100km. De la pure bullshit.

On as rider 250km en fds et comme on dit, ca as rouler. (On était un groupe de 16 vtt)
Moi et un ami, on as un 650 MAx et j'ai un moyenne de 9.5L au 100 km et j'étais constamment sur le 4x4. Un autre ami as le 1000 MAX et il a fait une moyenne de 10L.

Fais une recherche sur le forum car ce sujet est souvent abordé et tu verras que mes chiffres sont la normes. :(b)

Re: Outlander 800 ou 100

Publié : janvier 27, 2015, 1:47 pm
par Boutch19
A.fond.la.caisse a écrit :Salut tout le monde...!!! Je commence a magasiner pour un can-am outlander 2 places mais je me demande 800cc ou le 1000 il y a t-il une si grosse différence en vaut - elle vraiment la peine et j'ai entendu parler qu'un 1000 cc consommait 15 litres/100 comparativement au 800 cc 10 litre/100

Merci
Tu va te faire peur quand même avec le 800, 71HP dans une trail c'est vraiment assez
Si tu veux , tu va monter a 100KM/h
0-70 en moins de 7seconde
Ça tire

7000km de fait avec mon 2100 . 100 de réparation (capteur de vitesse)

10l au 100,pas certain , à moins que tu roule ben smooth et tu veux pas te faire du fun .....
e
Genre 150-200km max avec un 30L , ben énervé ,

Re: Outlander 800 ou 100

Publié : novembre 4, 2015, 9:34 pm
par Caverne
J'Ai un MAX 800R depuis 2 semaines.

Je ne sais pas pour le 1000, mais je peux te dire que le 800 fais peur tellement il tire. Tu tiendra pas la clanche au fond plus de quelques secondes crois moi. À moins d'être suicidaire...

C'est une machine qui mérite le respect et à ne pas mettre entre des mains trop jeunes ou énervées.

Re: Outlander 800 ou 100

Publié : novembre 4, 2015, 10:30 pm
par Caddyburb
Caverne a écrit :J'Ai un MAX 800R depuis 2 semaines.

Je ne sais pas pour le 1000, mais je peux te dire que le 800 fais peur tellement il tire. Tu tiendra pas la clanche au fond plus de quelques secondes crois moi. À moins d'être suicidaire...

C'est une machine qui mérite le respect et à ne pas mettre entre des mains trop jeunes ou énervées.
Mais il y en a qui vont dire: "Oui mais il y a un 1,000 et il doit tirer plus et bla-bla-bla........... :roll: "
Et il se ferait des 2,000 ou 3,000 cc et ça se vendrait même si techniquement on a pas besoin d'avoir si puissant en sentier. Mais il faut savoir flatter l'égo d'une certaine clientèle et ça, les manufacturiers l'ont vite compris. ;-)

Re: Outlander 800 ou 100

Publié : novembre 4, 2015, 10:52 pm
par Caverne
Caddyburb a écrit : Mais il y en a qui vont dire: "Oui mais il y a un 1,000 et il doit tirer plus et bla-bla-bla........... :roll: "
Et il se ferait des 2,000 ou 3,000 cc et ça se vendrait même si techniquement on a pas besoin d'avoir si puissant en sentier. Mais il faut savoir flatter l'égo d'une certaine clientèle et ça, les manufacturiers l'ont vite compris. ;-)
C'est sur que t'as raison. À un moment donné la grosseur du moteur sert surtout à flatter l'égo.

Comme je dis, mon 800 c'est déjà trop. Un 650 aurait été suffisant. Le 800 c'est comme un bonbon!

Re: Outlander 800 ou 100

Publié : novembre 5, 2015, 6:47 am
par Skyllz
Caverne a écrit :Comme je dis, mon 800 c'est déjà trop. Un 650 aurait été suffisant. Le 800 c'est comme un bonbon!
Comme j'ai mentionné plus haut... mon prochain vas etre un 800, je dirai pas non a un 650 si je tombe sur de quoi d'interessant. Mon 1000 est vendu justement.

J'ai aussi ramasser un bijou de deal pour un Outlander L 500 2015 DPS "usagé" pour ma conjointe. Ca vas bin s'te ptit moulin la. Je suis rester surpris. Mme est bin contente. Pas mal plus qu'avec son Sportsman 570 EPS.

Re: Outlander 800 ou 100

Publié : novembre 5, 2015, 1:55 pm
par Lebleu
BRP n'a plus le 500 en 2016, ils sont rendu avec un 570 à 48 HP et le 800R (72 HP) est devenu un 850 de 78 HP.... le 1000 est passé de 82 à 89 HP......un jour, ils vont peut-être mettre le turbo de 121 HP dans un vtt ???

Re: Outlander 800 ou 100

Publié : décembre 14, 2015, 6:31 pm
par BAM
je viens justement d'acheter un outlander l 570 pour ma blonde et un renegade 1000r pour moi

j'ai eux 2 800r et un 1000 régulier pour ma part se n'est jamais asser j'ai déjà acheter des goodies pour me rendre a 100 hp sur mon 1000r

bref il y en na pour tout les goûts

mon père a eux un outlander 400 et 650 et son 650 il tripais déja solide quand je lui passais mon 800r il en avait peur et le 1000 il voulais absolument la clef grisse car trop prime a son gout

regarder la maladie du gros moteur est partout dodge vendre des charger hellcat a 707 hp et ya du monde pour les acheter certain pour flash et d'autre pour les exploités avec le risque qui viens avec 0-100 en 4seconde 80-120 en 2 seconde

facile a comprendre que même si tu le pine au fond seulement 10 secondes tu est a plus de 200kmh personne a besoin de sa c certain mais sa se fait et s’achète