Traxion Race-X

Les questions sur les pneus c'est ici
Landry00
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Message par Landry00 »

Est-ce qu'il y a d'autre personne ici qui roule ce pneu en arrière et/ou en avant ?

J'en ai un set en arrière depuis la mi Septembre 2013, et depuis ce printemps ils commencent a craquer entre les coches, je dois pas être le seul ?


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Cuda71
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Re: Traxion Race-X

Message par Cuda71 »

mon chum a acheter des Gripper et même problème :N_kackepieksen: :N_drive2:
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Re: Traxion Race-X

Message par Vins »

Mon chum a aussi des gripper, il a du en changer 1 car il était craqué tout l' tour des crampons et il perdaient de l'air. :(agree)
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Re: Traxion Race-X

Message par rubicon 500 »

Vins a écrit :Mon chum a aussi des gripper, il a du en changer 1 car il était craqué tout l' tour des crampons et il perdaient de l'air. :(agree)
On a pas beaucoups de commentaire de traxion sur les problèmes des grippers.......
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Re: Traxion Race-X

Message par Cuda71 »

Mon chum perdais de l'air aussi ca commencé par les pneus avant fendu près des crampon et ceux de derrière on fendu aussi donc 4 nouveau pneus et pas certain si il vont toffer pour 460$ aussi bien acheter la paix avec des vrai BH + cher oui mais beaucoup mieux et radial en plus
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Re: Traxion Race-X

Message par Landry00 »

Je perd pas encore de l'air moi par contre, avec de la chance je vais les avoirs user avant qu'ils perdent.
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Re: Traxion Race-X

Message par rubicon 500 »

Landry00 a écrit :Je perd pas encore de l'air moi par contre, avec de la chance je vais les avoirs user avant qu'ils perdent.
Je te souhaite que ça continue ton affaire,pas trop plaisant pour les gars a qui ça arrive,au prix que ça coute chausser ces bébelles là.
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Re: Traxion Race-X

Message par Vins »

Y a pas un représentant de traxion ici il me semble ?
Ca serait bien d'avoir ses commentaires.
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Re: Traxion Race-X

Message par Landry00 »

Sérieux a part le petit problème de craquement, c'est un méchant bon pneus pour le prix, sa use pas trop vite même avec beaucoup d'asphalte, et sa accroche bien dans presque toute les conditions.

J'avais penser en mettre en avant aussi plus tard cet été car les miens commencent a être user, mais a voir ceux du derrière qui craque pas mal, sa fais un peu peur pour le long terme...surtout que le devant dure environ 2 fois le temps de ceux arrière.
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Re: Traxion Race-X

Message par Proquad »

Landry00 a écrit :a part le petit problème de craquement
Landry00 a écrit :a voir ceux du derrière qui craque pas mal, sa fais un peu peur pour le long terme...

:roll:
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Re: Traxion Race-X

Message par Cuda71 »

Sérieux a part le petit problème de craquement

Quand tu va aller faire un randonner et que tu va avoir réparer 3 crevaison dans la trail pas sure que tu va dire a part le petit problème de craquement :roll:
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Re: Traxion Race-X

Message par Landry00 »

C'était plus pour parler du pneus a part ce problème, c'est sur que ce problème va faire que je ne racheterai pas ce pneus. MAIS, si dans le futur ils trouve le petit changement que sa prend pour ne pas que sa craque, la j'y repenserais car a part ce gros problème c'est un pneu qui a du potentiel quand même.
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Re: Traxion Race-X

Message par inouk »

Cuda71 a écrit :Mon chum perdais de l'air aussi ca commencé par les pneus avant fendu près des crampon et ceux de derrière on fendu aussi donc 4 nouveau pneus et pas certain si il vont toffer pour 460$ aussi bien acheter la paix avec des vrai BH + cher oui mais beaucoup mieux et radial en plus
Les BH craquent aussi... J'en connais qui ont fait changer les pneus 2 fois et un l'a fait changer 3 fois et un partenaire de notre ride a fait une crevaison durant le tour de Gaspésie sur ses BH...

C'est pour ça que je me suis greillé des Kenda Bearclaw HTR. 4 pneus radiaux 8 plys à 510$ avec shipping. Payer 800$ pour des pneus pas très extraordinaire et qui au final, coûtent plus cher que les pneus d'été de char... Ça me fait grincer les dents un peu.

2500 km de fait jusqu'à maintenant dont 1400KM en Gaspésie, ils sont encore comme neufs, aucune crevaison, très confortable, excellente portée... Toutefois, les Bearclaw 14 pouces semblent avoir un problème de fuite d'air, mais j'ai des 12 pouces.
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Re: Traxion Race-X

Message par Cuda71 »

Salut Inouk!

Pas impossible que les BH craque j'ai déja vu des photos ici mais la moyenne au bâton c'est ca qui est important pour moi a date rien a dire de négatif sur les BH a part le prix

Pour ce qui est des Bear claw Htr J,ai aucune idée si ca roule doux ou pas car jamais essayer mais je peut te dire que les ordinaire j'ai pas aimer du tire de plastique raide qui fait juste creuser l'hiver j'ai pas été impressionné

dis-moi comment est la gomme du HTR :?:


Il y a une chose aussi que je crois qui peux causer le craquage des pneus c'est la puissance du moteur a mon avis si tu as un 800-1000 et que tu décolle la clanche au fond le 3/4 du temps des crampon épais vont vouloir arracher c'est peut-être la cause :?:
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Re: Traxion Race-X

Message par inouk »

Pour le roulement doux, je ne peux te donner un avis clair, car j'ai une suspension modifiée, mais actuellement, c'est très doux, on dirait que je roule sur des nuages. Par contre, mon copain vient de s'acheter un CAN-AM neuf et il a immédiatement mis des HTR dessus et il m'a remercié de lui avoir suggéré ces pneus, il trouve que ça va numéro 1 après avoir roulé 300 km. Avant, il roulait toujours sur des BigHorn. (Par le passé, il a eu 3 CAN-AM et 1 Polaris et maintenant rendu en CAN-AM, tous sur du BigHorn sauf l'actuel qui est rendu sur des Bearclaw HTR)

Tu ne peux pas comparer avec du bearclaw ordinaires, ce ne sont pas des pneus radiaux contrairement aux HTR.

En hiver, je ne suis pas sûr que ça va être un bon pneu pour ça, je ne l'ai pas essayé, mais pas sûr que ça va bien aller... :? J'utilise plutôt des pneus d'hiver pinnés, des Holeshots HTR.
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