comment faire

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
kouille
Messages : 23
Inscription : décembre 26, 2008, 8:24 pm

comment faire

Message par kouille »

bonjour a tous
J'ai un wildcat 2012 et j'aimerais savoir comment changer la courroie(cvt) , j ai beau regarder dans le manuel, je n y comprend rien.... s'il y a qq qui fait son entretien lui meme j'aimerai lui parler si cela est possible.
merci
Richard


Chat Bleu
Messages : 61
Inscription : novembre 5, 2009, 7:55 pm
VTT : Arctic Cat
Localisation : Notre Dame des Prairies

Re: comment faire

Message par Chat Bleu »

Salut Richard
Tu doit prendre une vis de ton couvert de courroie que tu enlève ( 6mm x 35mm avec tête torx ) une des plus longue

que tu défait parmi les 15 et que tu visse dans un des trous fileté de la pulley arrière pour pouvoir l'écartillé et descendre

la courroie dans le fond , le plus possible et la sortie par la pulley d'en avant.....en tirant fort :(ange)

https://www.youtube.com/watch?v=ysFaOkzmqEU

regarde se vidéo...les 2 premières minutes....tu ne défait aucune pulley....et tu passe la courroie par dessus celle d'en avant.
Arctic Cat WildCat 2012
Garmin Oregon 300
Radio Amateur VA2 ACW
kouille
Messages : 23
Inscription : décembre 26, 2008, 8:24 pm

Re: comment faire

Message par kouille »

merci beaucoup pour les infos, je vais essayer cela en fin semaine... est-ce que tu fait l'entretien toi meme sur ton wildcat. et si oui serait-il possible de te parler au téléphone .
encore merci.
jmcraptor700r
Messages : 373
Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
VTT : XP850eps2014

Re: comment faire

Message par jmcraptor700r »

NON pour enlever une Courroie peu importe la marque les gars ou les fille CASSER vous pas la tete. Tu prend une scie va et vien de demolition (JIGGER) pis tu coupe ta courroie sa prend 30 sec pis cest faite pis apres pour remetre la courroie neuve tu fais comme une chaine de bicycle a pedale pour la rembarquer jespere que tu comprend ce que je veux dire mais pas besion de demancher quoi que ce soit
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »