Pneus de sentier fédéré léger

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routier23
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par routier23 »

Merci pour vos réponses, donc en conclusion selon vous le Bighorn est celui qui serait le mieux pour mes besoins , d’un autre coté ont me propose aussi le ITP Holeshot ATR il est aussi radial !

Merci Cuda71 je vais revérifier l’alignement j’ai trouvé un poste d’où tu expliques la procédure.

Merci à vous tous pour vos commentaires constructifs, j’apprécie. :(agree)


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cat 800
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par cat 800 »

Les holeshots sont de très bon pneus mais usent beaucoup trop rapidement.
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routier23
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par routier23 »

cat 800 a écrit :Les holeshots sont de très bon pneus mais usent beaucoup trop rapidement.
Merci Cat 800 pour la précision, finalement je me suis commandé 4 Bighorn 2.0 dans le 25 pouces chez petes-superbike . :(agree)
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Frankystg
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par Frankystg »

j'aime la proposition de Inouk des CST C828

Moi sérieux, j'irais dans un tire comme les OEM a 4 plis max genre le Duro DI2013/DI2015 ou le Carlisle ACT

Je pense exactement comme Cuda71 a propos des Bearclaw... jamais au grand jamais on va racheter ca sur une de nos machine.
maparadis1504
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par maparadis1504 »

Tu va l'adorer ton King avec des bighorn... c'est sa que j'ai sur le mien pi sa change completement la machine.
routier23
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par routier23 »

Merci maparadis1504

Update : deux pneus sont arrivé aujourd'hui, les 2 autres ont été retardés de 5 jours ils viennent de Calgary selon Pete

Très bonne communication en passant . :(agree)
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par rubicon 500 »

routier23 a écrit :
cat 800 a écrit :Les holeshots sont de très bon pneus mais usent beaucoup trop rapidement.
Merci Cat 800 pour la précision, finalement je me suis commandé 4 Bighorn 2.0 dans le 25 pouces chez petes-superbike . :(agree)
Combien de frais de transport il t'ont chargé et tu demeure ou?
routier23
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par routier23 »

Frais de transport 45,27 $ pour Québec , Québec

Le tout livré a domicile 645.62 $ taxes incluses
:wink:
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par ATVTiresCanada »

Pour diminuer l'effet ''couleuvre'' je te conseil de mettre des espaceurs (spacers) de 1'' pouce en arrière.

Comme ceux-ci par exemple: http://www.atvtirescanada.com/aluminum- ... rs-ws4110/
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par grizzly offroad »

Cuda71 a écrit :
Le Bearclaw porte dur, fait la couleuvre, le vtt est dur a viré et sautille comme un œuf
Pour ton Kingquad qui fait la couleuvre c'est pas les pneus qui font cela c'est l'alignement qui n'est pas correct j'ai aligner le miens car il en était presque dangereux suzuki on la mauvaise habitude de mettre le toe a 0 autrement dit comme cela (roue avant)| | mais il fait plutôt ouvrir comme ca de 1/8 de pouces \ / depuis que j'ai fait ca c'est le jours et la nuit

Pour ce qui est des bear claw perso je sais pas ce que le monde on a tripper sur c'est pneus la gomme est dure ca colle pas et en plus ca creuse dans 6 pouces de neige tu es mieux servi avec les pneu d'origine que ca je sais qui en a qui vont me lancer des roches mais c'est du caca une belle exemple la blonde de mon chum a ca sur son brute et elle dit quand les trail sont tapper bin dure l'hivers pas de problème mais aussitot que c'est mou moindrement elle peut pas rouler car elle sent qu'elle n'a pas le parfait contrôle


pour moi c'est bighorn c'est toff et confo plus cher oui mais tu est bon pour un méchand bout
Pourtant la gomme du bighorn est molle donc use vite. Pas sûr que ca tuff aussi longtemps
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par jpf_412 »

grizzly offroad a écrit : Pourtant la gomme du bighorn est molle donc use vite. Pas sûr que ca tuff aussi longtemps
C'est ça la différence entre du ''bon'' rubber pi du rubber ''cheap''.

Le ''bon'' rubber va être plus mou(porte mieux, plus d’adhérence) mais il va tuffé longtemps. Tandis que pour tuffé aussi longtemps que le ''bon'' rubber, le rubber ''cheap'' doit être extrêmement dur (porte dur pi glissant).

C'est pour ça que des BH c'est le double du prix des Bearclaw.
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par ATVTiresCanada »

jpf_412 a écrit :
grizzly offroad a écrit : Pourtant la gomme du bighorn est molle donc use vite. Pas sûr que ca tuff aussi longtemps
C'est ça la différence entre du ''bon'' rubber pi du rubber ''cheap''.

Le ''bon'' rubber va être plus mou(porte mieux, plus d’adhérence) mais il va tuffé longtemps. Tandis que pour tuffé aussi longtemps que le ''bon'' rubber, le rubber ''cheap'' doit être extrêmement dur (porte dur pi glissant).

C'est pour ça que des BH c'est le double du prix des Bearclaw.
Très bien dit!
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par Cuda71 »

on paye pour ce qu'on a :wink:
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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par Hondaman »

Cuda71 a écrit :
Le Bearclaw porte dur, fait la couleuvre, le vtt est dur a viré et sautille comme un œuf
Pour ton Kingquad qui fait la couleuvre c'est pas les pneus qui font cela c'est l'alignement qui n'est pas correct j'ai aligner le miens car il en était presque dangereux suzuki on la mauvaise habitude de mettre le toe a 0 autrement dit comme cela (roue avant)| | mais il fait plutôt ouvrir comme ca de 1/8 de pouces \ / depuis que j'ai fait ca c'est le jours et la nuit

Pour ce qui est des bear claw perso je sais pas ce que le monde on a tripper sur c'est pneus la gomme est dure ca colle pas et en plus ca creuse dans 6 pouces de neige tu es mieux servi avec les pneu d'origine que ca je sais qui en a qui vont me lancer des roches mais c'est du caca une belle exemple la blonde de mon chum a ca sur son brute et elle dit quand les trail sont tapper bin dure l'hivers pas de problème mais aussitot que c'est mou moindrement elle peut pas rouler car elle sent qu'elle n'a pas le parfait contrôle


pour moi c'est bighorn c'est toff et confo plus cher oui mais tu est bon pour un méchand bout

J'ai eu deux set de Bear Claw c'est vrai que l'hiver sont valseux sa je te l'accorde !! Mais pour le reste moi j'ai adorer sa j'ai fais plus de 12 000 km avec mes pneus et jamais fait de flat et la grip je la trouvais ben correct sur mon brute le devant touchait pas a terre quand je l'écrasais !!! Mais je suis du genre a avoir une conduire agressive donc j'entre dans les roches pis j'me casse pas la tête !!

Moi je vais continuer des les conseillers pour l'été du moins car j'ai adorer ce pneu versus le prix payer !!!

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Re: Pneus de sentier fédéré léger

Message par Cuda71 »

Salut Hondaman!

Pour l'été j'en doute pas que c'est un bon pneu pour terrain accidenté,pour faire du sentier j'ai pas aimer
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