Achat de side by side à me conseiller

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
luciano12
Messages : 17
Inscription : mai 13, 2014, 12:03 am
VTT : aucun

Achat de side by side à me conseiller

Message par luciano12 »

Bonjour,

Je suis un débutant dans le domaine mais j'ai deja eu il y a longtemps un big wheel !!!! mais ca fit tres tres longtemps.

Nous prévoyons (moi, ma femme et mes 2 enfants 3 et 5 ans) acheter un side by side prochainement, mais n'avons aucune idée de quel modèle choisir. Principalement ce serait pour pour aller dans les sentiers, partir en famille pour randonnées, être capable de faire travailler le side by sie dans la boue, roche, côtes, etc, aller dans les trail de sable mais rien pour utilisation de travail.

Je cherche un modèle usagé qui est fiable,performant quand même, qui coute pas cher de réparation et facile a trouvé des pièces, qui ne brise pas au 2 minutes, etc.

Qu'avez vous à me suggérer ?
Je veux avoir les pour et les contres de vos modèles, cela seraient appréciés pour m'aider dans notre choix car il y a beaucoup de modèle, tous les vendeurs disent ce qu'il veulent dire, alors je viens ici pour avoir les vrais options !

Merci


Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Achat de side by side à me conseiller

Message par Skyllz »

Ils ont tous leur avantage et defaut, des gros et petit moteur dependament de ton budget mais y'as aussi le confort a l'interieur qui est important. Je mesure 6'4" et je suis pas bien assis dans un RZR, ok dans un Wildcat et Commander.

Tant que tu reste dans une "grosse marque" je dirait que c'est plus la preparation de ton dealer a la livraison si c'est un neuf, comment tu le roue et l'entretien que tu vas y faire qui vas determiner si tu vas avoir des troubles ou non, c'est pas mal tous des machines fiable maintenant.