base camp VS ville et tracé

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
Baboche
Messages : 79
Inscription : juin 30, 2009, 1:26 pm
VTT : Honda 500 Rub

base camp VS ville et tracé

Message par Baboche »

Bonjour y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider!!!! Je cherche un moyen simple de retracer des villes dans base camp j'ai les cartes trakmap que j'ai installé dans base camp mais quand vient le temps de faire des tracé j'ai ben de la misère. Sois que les nom de ville ne sont pas affiché sois que je ne vois pas assez loin pour faire mon tracé. Par contre tout les nom de lac et rivière ça je les vois!!!Un peu découragé le gars. Est ce que je dois faire mes projets de ride avec un nouvel itinéraire ou nouveau tracé. J'essai de me faire un tracé Mont laurier clova et j'ai ben de la misère!

HELP!!!


Rubicon canadian trail power steering camo
Chenille Tattou
Mud lite Xtr
Différentiel avant barré
Lift Kit 2" high lifter
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: base camp VS ville et tracé

Message par l loup »

salut il n'y as rien de mieux que quadgenc de jack rabbitt bye.
350x
Messages : 602
Inscription : octobre 8, 2002, 9:33 am
Localisation : laval

Re: base camp VS ville et tracé

Message par 350x »

l loup a écrit :salut il n'y as rien de mieux que quadgenc de jack rabbitt bye.

x1000.........voici un tracé fait en 10 secondes avec quadgen +/- 267 km..........http://www.quadgen.ca/public/20140429_1 ... _Photo.png
Raptor 700 2008
yxz 1000 se2 2016
ATC 350x 1986
DRZ 400e 2004
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: base camp VS ville et tracé

Message par Patman »

350x a écrit :
l loup a écrit :salut il n'y as rien de mieux que quadgenc de jack rabbitt bye.

x1000.........voici un tracé fait en 10 secondes avec quadgen +/- 267 km..........http://www.quadgen.ca/public/20140429_1 ... _Photo.png
X2 avec les bons outils ça travail bien et c'est efficace :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Re: base camp VS ville et tracé

Message par betsy01 »

Baboche a écrit :Bonjour y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider!!!! Je cherche un moyen simple de retracer des villes dans base camp j'ai les cartes trakmap que j'ai installé dans base camp mais quand vient le temps de faire des tracé j'ai ben de la misère. Sois que les nom de ville ne sont pas affiché sois que je ne vois pas assez loin pour faire mon tracé. Par contre tout les nom de lac et rivière ça je les vois!!!Un peu découragé le gars. Est ce que je dois faire mes projets de ride avec un nouvel itinéraire ou nouveau tracé. J'essai de me faire un tracé Mont laurier clova et j'ai ben de la misère!

HELP!!!
En tout cas moi j'ai un Garmin 78 avec Trakmap 08 et moi aussi je ne vois pas le nom des villes lorsque je fais mon tracé sur le GPS, pour rapetisser ton tracé tu dois changé le zoom de ta carte sur Base Camp et je fais tjrs mes entrées sur GPS avec (nouveau tracé), mais ne te décourages pas c'est à force de l'utiliser qu'on devient meilleur mais tu sais j'en aurais encore bcp à apprendre ça prends quasiment un cours pour comprendre à fond le fonctionnement de tout ça, car ce n'est vraiment pas aussi simple qu'un GPS de route :?
Répondre

Revenir à « GPS »