BEST OFF 2013 ..........by raptou

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
raptou12
Messages : 53
Inscription : décembre 27, 2012, 8:09 pm
VTT : yfz 450 r se 60

BEST OFF 2013 ..........by raptou

Message par raptou12 »

Le Best Off !!! 2013 de Raptou .... GOPRO hero 1080 HD
Résume d'une tres grosse année en émotions....

Installez vous dans votre canapé, une biere fraiche a la main et vivez la passion comme si vous y étiez .... 8.32 min de vrai bonheur.....

BY RAPTOU.... TO BE CONTINUED ....HD dipo 1080

:-D :-D :-D http://www.youtube.com/watch?v=s0GSKdOm ... 2m5NwM5aPw :-D :-D :-D


raptou12
Messages : 53
Inscription : décembre 27, 2012, 8:09 pm
VTT : yfz 450 r se 60

Re: BEST OFF 2013 ..........by raptou

Message par raptou12 »

ARF !!!! pas un commentaire ........... :?: :?:
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: BEST OFF 2013 ..........by raptou

Message par xsinx »

Je voulais pas être méchant, je me suis retenu.. mais puisque tu demandes.. Un sport dans la bouette 90% du vidéo... c'est un peu de la torture pour moi de regarder ça... J'aime la bouette, mais pas en sport.. j'aime les sports, mais pas dans la bouette.. Si t'as eu du fun tant mieux, mais moi j'ai pas aimé ton vidéo :) À chacun son fun....
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: BEST OFF 2013 ..........by raptou

Message par sauterelle »

J'aime bien de temps en temps le hors piste comme tu fait mais en 4x4

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
raptou12
Messages : 53
Inscription : décembre 27, 2012, 8:09 pm
VTT : yfz 450 r se 60

Re: BEST OFF 2013 ..........by raptou

Message par raptou12 »

xsinx a écrit :Je voulais pas être méchant, je me suis retenu.. mais puisque tu demandes.. Un sport dans la bouette 90% du vidéo... c'est un peu de la torture pour moi de regarder ça... J'aime la bouette, mais pas en sport.. j'aime les sports, mais pas dans la bouette.. Si t'as eu du fun tant mieux, mais moi j'ai pas aimé ton vidéo :) À chacun son fun....


UI tu a raison il en faut pour tout les gouts ................. moi la bouette j'aime bien et par chez nous ya que ce genre de bourbier donc on fait avec :lol: :lol:

Ya aussi des gars comme toi par chez nous avec de gros 700 qui reste au garage ..... c juste pour compenser ce qu'il non pas dans leurs pantalons ....

PS: moi non plus je voulais pas etre con ... :-D :-D
raptou12
Messages : 53
Inscription : décembre 27, 2012, 8:09 pm
VTT : yfz 450 r se 60

Re: BEST OFF 2013 ..........by raptou

Message par raptou12 »

sauterelle a écrit :J'aime bien de temps en temps le hors piste comme tu fait mais en 4x4

:(drive) :(drive) :(drive)



salut sauterelle , merci pour ton commentaire :D

je te reprend c pas du HORS PISTE .... mais bien un chemin balisé .......... le HP est interdit chez moi :mrgreen: :mrgreen:
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: BEST OFF 2013 ..........by raptou

Message par xsinx »

raptou12 a écrit :Ya aussi des gars comme toi par chez nous avec de gros 700 qui reste au garage ..... c juste pour compenser ce qu'il non pas dans leurs pantalons ....
Hey hey, faudrait pas confondre mon aversion pour la bouette en sport pour un caprice de princesse :) Mon Raptor a proche 20,000 km, ajoutes un autre 15,000 km combiné de mes autres machines (qui étaients toutes des machines à bouette!)... sans parler de 10 ans avant ça de off-road en truck 4x4 bouette exclusivement. J'en ai vu, j'en ai mangé, j'en ai chié de la bouette inquiètes-toi pas :)

Le Raptor aussi a vu sa part, mais c'est pas ces moment que j'entrerais dans mon best-of :) Mon best-of serait un mélange de terre battue, herbe, gravelle et un peu de neige :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
raptou12
Messages : 53
Inscription : décembre 27, 2012, 8:09 pm
VTT : yfz 450 r se 60

Re: BEST OFF 2013 ..........by raptou

Message par raptou12 »

xsinx a écrit :
raptou12 a écrit :Ya aussi des gars comme toi par chez nous avec de gros 700 qui reste au garage ..... c juste pour compenser ce qu'il non pas dans leurs pantalons ....
Hey hey, faudrait pas confondre mon aversion pour la bouette en sport pour un caprice de princesse :) Mon Raptor a proche 20,000 km, ajoutes un autre 15,000 km combiné de mes autres machines (qui étaients toutes des machines à bouette!)... sans parler de 10 ans avant ça de off-road en truck 4x4 bouette exclusivement. J'en ai vu, j'en ai mangé, j'en ai chié de la bouette inquiètes-toi pas :)

Le Raptor aussi a vu sa part, mais c'est pas ces moment que j'entrerais dans mon best-of :) Mon best-of serait un mélange de terre battue, herbe, gravelle et un peu de neige :)


C bon ca ca pique...... :-D :-D Ben Pu.... t pas tt jeune .... elles sont ou t Videos !! mec
Ben tu voie quon peu s'entendre ... :(b) :(b) :(b) http://www.youtube.com/user/raptou12?feature=mhee

:D ravi de faire ta connaissance ..........
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: BEST OFF 2013 ..........by raptou

Message par xsinx »

Ils sont dans ma tête les vidéos, je suis égoiste je veux tout garder ça pour moi ce plaisir :)

Nah pour vrai j'ai pas de caméra.. De toutes manières avec toutes les matantes ici faudrait pas que je partage mon style de conduite, je serais crucifié sur la place publique car il m'arrive de dépasser 50 km/h en sentier :P Woooo
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: BEST OFF 2013 ..........by raptou

Message par Bearcub »

Moi j ai aimé.C est le genre que je fais au printemp sur terrein privé avec mon Polaris 500 X2
C est comme juste parfait les profondeurs d eau et de bouette.Plus que ca c est moin le fun et plus dur sur les machines.Je fais ca 2 ou 3 fois .par la suite c est plus smoot pour le reste de l été.
J ai a peu pret le meme setup de trails que sur la video chez-nous.Plus de montagne aussi.
La video est belle sur pas pire écran et sur system de son.J aimmerrais ca faire de belle video de chez-nous mais pas de camera pour a part mon cell quoique qu il est hd
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »