passager sur trv

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
matp00
Messages : 23
Inscription : août 27, 2009, 5:31 pm
VTT : aucun

passager sur trv

Message par matp00 »

Je me demande si je devrais faire changer le coffre sur un trv limited
Ma copine pense quelle aimerais avoir un coffre style kimpex avec des cotés au
lieu du coffre cargo dorigine. Elle pense quelle serais plus stable.
Vous en penser quoi vous les proprios de ce vtt


spompier
Messages : 15
Inscription : janvier 4, 2010, 8:37 am
VTT : vinson2002

Re: passager sur trv

Message par spompier »

salut matp00 moi je croie quel se plus confortable ,car moi j'ai un trv et je n'ai pas pris le cruiser car je n'aime pas le coffre
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: passager sur trv

Message par Patman »

Plusieurs pour pas dire presque tous les font, plus confortable pour les bras et stabilité/supports pour les côtés.
Celui d'origine aussi est très fragile, je crois de jamais en avoir vue des pas brisés a part dans les show rooms :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: passager sur trv

Message par bearcat »

Moi se que j'ai vue des coffre des artic cat cest pour le tap a l'oeil.Vivre les coffre jobbeur. Kimpex en ont des tres interessant et bien fait.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Calmar
Messages : 1124
Inscription : août 7, 2010, 12:21 am
VTT : A pied!!!
Localisation : La Prairie

Re: passager sur trv

Message par Calmar »

De toute façon, gardes dans l'idée que tu devras le changer un jour ou l'autre, car le coffre d'un TRV Cruiser est trop fragile pour les sentiers et qu'il s'endommagera au point qu'il ne sera plus utilisable.

Le mien est tout cassé sur une tablette dans mon garage!
CALMAR
en ski l'hiver... en Spyder l'été!!!
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: passager sur trv

Message par jackrabbit »

Le mien a jamais cassé. Avec ce coffre c'est beaucoup plus facile pour le passager d'embarquer et de se pencher un peu dans les courbes.

En tout cas, mois je préfère ce coffre aux anciens coffres noirs car il loge énormément de bagage. J'ai déjà mis 2 sacs de couchages et 2 valises dans ce coffre, je n'aurais jamais pu caser cela dans un coffre noir.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Puppy
Messages : 395
Inscription : octobre 13, 2009, 3:44 pm
VTT : TRV 700H1 09
Localisation : St-Gabriel de Valcartier

Re: passager sur trv

Message par Puppy »

Moi j'adorais mon coffre jusqu'a je debarque d'une trail l'hiver et que j'accroche mon coffre après un arbre....fini. Cassé en 10 morceaux. Je me suis acheter une housse impermeable pour mettre a la place du couvert car mon fond et mon dossier sont encore fonctionnels.

Moi j'aime bien la facon dont les poignées et le siege sont installé... beaucoup plus facile de se bouger en terrain accidenté.

Moi j'aiemrais pouvoir le mettre et l'enlever rapidement. dans le bois, il serait moins accrochant et surtout que je suis presque toujours seul.
Arctic Cat TRV 700H1 CRUISER 2009
Une vraie machine de guerre
buze
Messages : 372
Inscription : février 9, 2009, 3:31 pm
VTT : Trv 700 cruiser
Localisation : Joliette

Re: passager sur trv

Message par buze »

jackrabbit a écrit :Le mien a jamais cassé. Avec ce coffre c'est beaucoup plus facile pour le passager d'embarquer et de se pencher un peu dans les courbes.

En tout cas, mois je préfère ce coffre aux anciens coffres noirs car il loge énormément de bagage. J'ai déjà mis 2 sacs de couchages et 2 valises dans ce coffre, je n'aurais jamais pu caser cela dans un coffre noir.

Moi aussi j`aime beaucoup mon coffre très grand et pas cassé moi c`est un 2009 .
Trv cruiser 700 2009

Image
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: passager sur trv

Message par SAMKODIAK »

salut
moi j,aime pas le coffre du cruseur fragile . s,il est pas encore brisé c'est que tu ne la jamais accroché du tape à l'oeuil poin à la ligne.
j'ai installé un coffre KIMPEX À LA PLACE très solide il est grafigné mais pas détruit
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Johanne et Hervé
Messages : 126
Inscription : mai 15, 2013, 2:21 pm
VTT : Artic Cat TRV

Re: passager sur trv

Message par Johanne et Hervé »

Je l'ai changé aussi pour deux raisons: s'il n'est pas bien bourré tout brasse dans le coffre et pour l'hivers j'imagine que c'est bcp plus chaud pour le passager d'avoir une protection pour les mains.

P.S. Si qlq'un veux remplacer son coffre d'origine brisé, j'ai un 2013 pour vous :wink:
Tous les chemins mènent à Rome y parait, mais certains prennent plus de gaz :lol:
Artic Cat TRV 700 Limited 2013
GPS Oregon 450
Chat Bleu
Messages : 61
Inscription : novembre 5, 2009, 7:55 pm
VTT : Arctic Cat
Localisation : Notre Dame des Prairies

Re: passager sur trv

Message par Chat Bleu »

J'ai fait 17000 km avec le miens....ok peut-etre plus fragile à manipulé mais jamais brisé...

et '' la madame '' ne voulait pas du gros kimpex, elle se sentait pris ....de toute façon ,

les poignées arrière sont chauffantes pour les gros froid ont y ajoutait des mouffles par-dessus
Arctic Cat WildCat 2012
Garmin Oregon 300
Radio Amateur VA2 ACW
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »