CFMOTO

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
matp00
Messages : 23
Inscription : août 27, 2009, 5:31 pm
VTT : aucun

CFMOTO

Message par matp00 »

Ya tu du monde qui ont des terralander 800
Vous en pensez koi de cet marque
Le prix est bon mais la fiabilite et la qualite des composantes?


xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: CFMOTO

Message par xsinx »

matp00 a écrit :Ya tu du monde qui ont des terralander 800
Vous en pensez koi de cet marque
Le prix est bon mais la fiabilite et la qualite des composantes?
Moi j'achète des toasters pis des micro-ondes Chinois.... mais pour les chars et les VTT je m'en tient à l'Américain pis au Japonais...

Une cochonerie qualité jetable de 10,000$ non merci :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: CFMOTO

Message par Patman »

Je ne sais pas s'ils ont augmenté la qualité mais on entend beaucoup moins d'histoires d'horreurs :?:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
KenKill
Messages : 730
Inscription : octobre 24, 2011, 10:38 am
VTT : Out 800R Max XT
Localisation : Beauport, Qc

Re: CFMOTO

Message par KenKill »

C'est juste que le monde en achète pu!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Outlander Max XT 800R Camo 2010 + MOD Frame, 9500KM
Maxxis Bighorn 2.0, spacer 1"
D2 Led light http://www.rigidindustries.com
Garmin Montana 600
Testeur de Garantie Bombardier :lol: Garantie fini :(
matp00
Messages : 23
Inscription : août 27, 2009, 5:31 pm
VTT : aucun

Re: CFMOTO

Message par matp00 »

pourtant j'ai vu lessaie que action moto sport a faites et la critique etais tres bonne
il semblerais que la clutch cvteck c'est tres bon
la suspension elk aussi serait tres bonne
le moteur serait basée sur celui de bombardier
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: CFMOTO

Message par xsinx »

matp00 a écrit :pourtant j'ai vu lessaie que action moto sport a faites et la critique etais tres bonne
il semblerais que la clutch cvteck c'est tres bon
la suspension elk aussi serait tres bonne
le moteur serait basée sur celui de bombardier
En parlant de la suspension et de la clutch tu viens de faire le tour de ce qui a de bon dans cette machine... C'est du tape à l'oeil ça... C'est comme mettre des mags en or sur une chevette, c'est encore une chevette...
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: CFMOTO

Message par Ti-Vieux »

matp00 a écrit :pourtant j'ai vu lessaie que action moto sport a faites et la critique etais tres bonne
il semblerais que la clutch cvteck c'est tres bon
la suspension elk aussi serait tres bonne
le moteur serait basée sur celui de bombardier
Mais pas le même pouvoir !
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: CFMOTO

Message par Cuda71 »

C'est comme mettre des mags en or sur une chevette, c'est encore une chevette...

:lol: :lol: :lol: est bonne
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
matp00
Messages : 23
Inscription : août 27, 2009, 5:31 pm
VTT : aucun

Re: CFMOTO

Message par matp00 »

c'est tres facile de dire que c'est dla marde
mais il faut savoir de koi on parle si personne connais qqun qui a eu ou pas des problemes comment vous pouver juger.
j'aimerais avoir des faits concrets
en passant jai aussi vu l'emission histoire de sentier avec philippe laprise et il en font une tres bonne critique .philippe dit meme que c'est son coup de coeur de l'année
on voit tres peu de ces machines parce qu'elle sont nouvelles, c'est tres diificile d'en avoir des commentaires
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: CFMOTO

Message par Patman »

matp00 a écrit :c'est tres facile de dire que c'est dla marde
mais il faut savoir de koi on parle si personne connais qqun qui a eu ou pas des problemes comment vous pouver juger.
j'aimerais avoir des faits concrets
en passant jai aussi vu l'emission histoire de sentier avec philippe laprise et il en font une tres bonne critique .philippe dit meme que c'est son coup de coeur de l'année
on voit tres peu de ces machines parce qu'elle sont nouvelles, c'est tres diificile d'en avoir des commentaires
Justement, on en connaît qui en on eu, et ca tombait en ruine au bout de quelques kilomètres, et pas de pièces de rechanges, des gros problèmes de garanties et de service. Tu peux faire une recherche sur le forum et tu vasvoir des histoires d'horreurs. Mais comme j'ai dit plus haut on en entend moins :?
Je me souviens d'un membre ici qu'à sa première sortie, il roulait et son différentiel a explosé , ça barré les roues avant et il est passé au dessus des poignées et il s'est blessé solide :(agree) :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: CFMOTO

Message par inouk »

http://www.journal-du-quad.info/phpBB3/ ... 33&t=26187

Voilà ta réponse.

P.S: CFmoto sont garanti 5 ans ou 5000 km.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: CFMOTO

Message par xsinx »

matp00 a écrit :c'est tres facile de dire que c'est dla marde
mais il faut savoir de koi on parle si personne connais qqun qui a eu ou pas des problemes comment vous pouver juger.
j'aimerais avoir des faits concrets
en passant jai aussi vu l'emission histoire de sentier avec philippe laprise et il en font une tres bonne critique .philippe dit meme que c'est son coup de coeur de l'année
on voit tres peu de ces machines parce qu'elle sont nouvelles, c'est tres diificile d'en avoir des commentaires
Philippe Laprise yé ben smatt mais y connait fuck all désolé. C'est un animateur point barre... penses-tu qui est là pour basher les marques qui paient son salaire en pubs? Nah... oublie ça...

Pour ce qui est du CF MOTO je peux rien affirmer de sur pour ce modèle en particulier et ils doivent s'être amélioré avec les années mais en 2007 j'ai fait une ride avec un gars du forum ici qui avait un Moose flambant neuf (un autre sous-marque de CF MOTO... Quand un même modèle est vendu sous 10-12 marques, y'a de quoi se poser des questions!)... Tu ira lire les archives du forum je suis tanné de la raconter, une vraie joke.. C'est tellement ridicule tout ce qui s'est passé dans ce 2h là que tu va penser que j'exagère mais non, c'est arrivé live dans ma face... j'aurais aimé avoir une caméra.. je me rappelerai toute ma vie ce moment quand je me suis penché pour voir ce qui était arrivé pis que j'ai ramamasser le pinion de son différentiel sur la skid plate en avant.

Je refuserais cette machine si elle m'était donnée....
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: CFMOTO

Message par sylva-rancher »

Je ne peut pas répondre pour ce modèle spécifique, mais je répare des 4-roues et CF-Moto a date la qualitée des composantes ne m'as pas impressionner :?

J'ai déjà vue des Bearings fini a 400 km , des moteurs a même pas 2000 km (et parfois bien moins) qui avait des composantes fini ou avec usure exagéré.....Des composantes électrique et des plastiques de très mauvaises qualité..........C'est sur que sa a l'air que sa s'améliore, mais moi personnellement ouf je suis pas vendu a la marque, ceux qui disent que sa c'est améliorer sont les mêmes qui il y a quelques années disait qu'ils était aussi bon que les autres.............ont vas voir a l'usage ......

Les moteurs "basé sur" sa veut pas dire que les matériaux sont de la même qualité, même si les composantes sont interchangeable.......Même principe qu'une génératrice Honda VS une imitation.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
matp00
Messages : 23
Inscription : août 27, 2009, 5:31 pm
VTT : aucun

Re: CFMOTO

Message par matp00 »

ce que je comprends c'est qu'il essaye de sameliorer en mettant des meilleurs composant mais la fiabilite on repassera.
donc on verra s'il sont toujours la dans 5 ans surment que ce sera un meilleur produit
merci et en passant je men vais voir pour un arctic cat trv 700 limited
Avatar de l’utilisateur
KenKill
Messages : 730
Inscription : octobre 24, 2011, 10:38 am
VTT : Out 800R Max XT
Localisation : Beauport, Qc

Re: CFMOTO

Message par KenKill »

matp00 a écrit :ce que je comprends c'est qu'il essaye de sameliorer en mettant des meilleurs composant mais la fiabilite on repassera.
donc on verra s'il sont toujours la dans 5 ans surment que ce sera un meilleur produit
merci et en passant je men vais voir pour un arctic cat trv 700 limited
Beaucoup mieux comme choix même si c'est un artic cat!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Outlander Max XT 800R Camo 2010 + MOD Frame, 9500KM
Maxxis Bighorn 2.0, spacer 1"
D2 Led light http://www.rigidindustries.com
Garmin Montana 600
Testeur de Garantie Bombardier :lol: Garantie fini :(
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »