Quad 2 passagers

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Bacchus_2014
Messages : 39
Inscription : janvier 11, 2014, 11:01 am
VTT : Honda

Quad 2 passagers

Message par Bacchus_2014 »

Après plusieurs heures de recherches autant sur les sites des fabricants que sur ce forum pour un quad 2 passagers, ma chercher c’est arrêter sur deux choix soit : Outlander max 800 et Sportsman touring 850. Cependant, j’ai encore besoin de vous, selon les dires, Outlander max 2013 a un bruit de strap très fatiguant et un problème de perte d’huile et démarrage par temps froid pour le Sportsman touring 850 pour 2013. Selon vous, ces problèmes sont il suffisant pour changer de modèle de quad ou garder ces quads mais prendre une autre année (2012, 2011…) :?


Le Brayon
Messages : 630
Inscription : novembre 5, 2010, 7:14 pm
VTT : Out Max 800R
Localisation : Edmundston NB

Re: Quad 2 passagers

Message par Le Brayon »

Salut
Je possède un outlander max 800R 2013 depuis près de un an et je n`ai pas de problème de démarrage ou d`huile jusqu'à présent et je l`ai démarrer a des température de -29 et sa parti sans hesitation :(drive)
Le Brayon
Image
Can Am Outlander Max XT 800r (2013)
Polaris Xplorer 500 (1997)
Kawasaki Bayou 300 (1986)
Bacchus_2014
Messages : 39
Inscription : janvier 11, 2014, 11:01 am
VTT : Honda

Re: Quad 2 passagers

Message par Bacchus_2014 »

Un commentaire positif pour BRP... rien encore pour Polaris....
Avatar de l’utilisateur
KenKill
Messages : 730
Inscription : octobre 24, 2011, 10:38 am
VTT : Out 800R Max XT
Localisation : Beauport, Qc

Re: Quad 2 passagers

Message par KenKill »

Je seconde le brayon, le mien couche dehors (pas tout le temps) et start comme un neuf même à -35.
la seul fois qu'il perdu de l'huile c'est quand mon seal de couvert du filtre à mal été installé, sinon rien d'autre.
Outlander Max XT 800R Camo 2010 + MOD Frame, 9500KM
Maxxis Bighorn 2.0, spacer 1"
D2 Led light http://www.rigidindustries.com
Garmin Montana 600
Testeur de Garantie Bombardier :lol: Garantie fini :(
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Quad 2 passagers

Message par l loup »

salut mes chums (4) ont des outlander et aucun n ont des problèmes de demarage et tres economique,un autre as eu 3 polaris et changer pour un out,ildit qu'il n'auras pas d'autre polaris,mais c'est ce qu'il dit personnellement ils sont tous pas pire un que l'autre.
Bacchus_2014
Messages : 39
Inscription : janvier 11, 2014, 11:01 am
VTT : Honda

Re: Quad 2 passagers

Message par Bacchus_2014 »

Je commence vraiment à me faire un idée. S'il y a des personnes qui ont des Sportsman Touring j'aimerais avoir vos commentaires

merci encore
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Quad 2 passagers

Message par Quadfucker »

Salut moi j'ai un X2 550 c'est sur que c'est pas le 850, mais bon j'ai adoré mes polaris et j'en n'ai eu trois à dates, et en passant je ne suis pas vendu à aucune marque, je trouve BRP super beau mais pas achetable autant usagé que neuf! Mon 550 part de -40 à +40, j'ai rien changé dessus il a 3000km c'est peu mais bon rien à dire, mais pour mes besoins le X2 est parfait mais un touring c'est le même VTT sauf la suspension arrière qui prend jusqu'à 400 livres! Il est assez économique bref pour moi c'est la machine parfaite mais manque de moteur, j'aimerais mieux un 850! J'espère t'avoir aider, et aussi la nouvelle plate-forme pour le XP la courroie est placé différemment et n'a aucun besoin d'enlignement et mon chum en 16 000km sur son touring 550 a jamais changer la courroie et il l'a ouvert une fois le couvert et rien d'anormal donc prend ce qui te convient et laisse tomber ce que tu ne veux pas!! Mais n'oublie pas que Canam est la compagnie dont les moteurs sont les plus puissants toutes catégories confondues et l'économie d'essence aussi et dans le deux place, je pense bien que les deux sont équivalent pour le confort! En passant le 550 et 850 c'est le même VTT seul différence et énorme c'est le moteur! :(b)
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Quad 2 passagers

Message par inouk »

Quadfucker a écrit :Salut moi j'ai un X2 550 c'est sur que c'est pas le 850, mais bon j'ai adoré mes polaris et j'en n'ai eu trois à dates, et en passant je ne suis pas vendu à aucune marque, je trouve BRP super beau mais pas achetable autant usagé que neuf!
Ça dépend sur quelle cylindrée.

Si on regarde le BRP 800 VS Polaris 850, c'est pas mal semblable, quelques centaines tout au plus, même que BRP est plus équipé au même prix que Polaris Sportsman 850 (bumpers avant et arrière, protèges mains, etc) ...

Dans les plus petites cylindrées, effectivement BRP est plus dispendieux que les autres.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Bacchus_2014
Messages : 39
Inscription : janvier 11, 2014, 11:01 am
VTT : Honda

Re: Quad 2 passagers

Message par Bacchus_2014 »

Merci pour vos commentaires... :D C'est sur que je vais aller tester les 2 modèles. Mais je ne crois pas me trompé si je prends un Outlander ou un Sportsman. Merci encore...
jmcraptor700r
Messages : 373
Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
VTT : XP850eps2014

Re: Quad 2 passagers

Message par jmcraptor700r »

Salut moi jai un sportsman 850 xp ho eps 2014 pis je ladore cest vrai qui a de la misere a partir par temps froid mais mon concessionaire cherche le bobo mec qui vont lavoir trouver cela va etre le meilleur vtt que jai esseiller et que jai posseder pis jpeut te dire que jen ner tester beaucoup meme un outlander x-mr 1000 cc pis personnellement je le trouve trop gros pis le passeger est mal assis. Va si pour un 850 ho power stering pis demande au convessionaire qui change tes tire pour des plus agressif y va te déduire le montant des original.
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
Bacchus_2014
Messages : 39
Inscription : janvier 11, 2014, 11:01 am
VTT : Honda

Re: Quad 2 passagers

Message par Bacchus_2014 »

Super merci pour les commentaires et bonne :(drive) à tous....
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Quad 2 passagers

Message par Quadfucker »

C'est vrai que tu as raison désolé je suis pas informé de tout non plus!! :(b)
inouk a écrit :
Quadfucker a écrit :Salut moi j'ai un X2 550 c'est sur que c'est pas le 850, mais bon j'ai adoré mes polaris et j'en n'ai eu trois à dates, et en passant je ne suis pas vendu à aucune marque, je trouve BRP super beau mais pas achetable autant usagé que neuf!
Ça dépend sur quelle cylindrée.

Si on regarde le BRP 800 VS Polaris 850, c'est pas mal semblable, quelques centaines tout au plus, même que BRP est plus équipé au même prix que Polaris Sportsman 850 (bumpers avant et arrière, protèges mains, etc) ...

Dans les plus petites cylindrées, effectivement BRP est plus dispendieux que les autres.
SIMARD316
Messages : 117
Inscription : août 23, 2012, 12:51 pm
VTT : 850XP

Re: Quad 2 passagers

Message par SIMARD316 »

Les default dun 850xp polaris ses les bouching du suspension arrière sa dure pas tres longtemps 5000km est ses tout lousse, ses un moteur pas tres économique genre entre 12.5 et 15 litre au 100, et quand il fait trop froid tu starte et sa fait click click click il faut chauffer le starteur avec un heat gun, le fillage électrique laisse a désiré a tout bout de champs un check engine , pouce chauffant marche pas poigné etc, ses un moteur qui est performant sa roule entre 118 et 125kmh , le moteur a quand meme 77hp, les clutch sont tres fiable 15000km sans changer aucune piece et la meme stra facilement,, brp tu fera pas sa avec une courroie et les clutch ses le défault de tout les brp pas de clutch durable. le deux place brp est plus confartable pour le passager le siege est mieux fait,et le 800 10l au 100km ses tres économique et est plus performant que le 850. fiabilité des moteur ses similaire 800 ou 850, finition du brp plus belle, le polaris y font les coin rond pas mal, moi si sa serai a refaire j'acheterai un brp...
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Quad 2 passagers

Message par bearcat »

Pour le sillage des BRP le mien sille et mon chum sille pas.Deux vtt identique soit 800cc 2009. Les deux avec courioe japonaise.Mes avec tous les coche sur les courioe je crois que ces un peu normal mais les nouveau model G2 je sais pas.Rien a dire contre les courioe mes cest vraie que les clutch BRP cest pas se qui a de mieux du cote endurance des piece.Mais le confort est aux rendezvous faque des millage aux dela de 10000 kil avec des BRP cest pas rare.Lenemi numero 1 des clutch est la pousiere et vitesse constante.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
A.fond.la.caisse
Messages : 43
Inscription : décembre 13, 2014, 12:45 pm
VTT : Outlander MaxXT
Localisation : Sainte-Martine

Re: Quad 2 passagers

Message par A.fond.la.caisse »

petit conseil pour probleme de strap brp J'ai un ami qui a le renegade et lui aussi avait des problème de strap... il a acheter la strap du maverick 1000 ( elle est fait en kevlar ) un peu plus dispendieux environ 100-125$ mais adieux problème !!!
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »