Mon premier problème

Tout sur les Suzuki
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Mon premier problème

Message par Patman »

Cuda71 a écrit :Wow la madame est de parole j'ai mon régulateur et rewow ca charge a 14.20 volt et avec tout les accessoire allumer ca descend a 14.04 et quand je le fait révolutionner il monte a 14.16volt
Bien content que se soit règlé :(agree)


Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Mon premier problème

Message par l loup »

merci pour l'info.
foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

Re: Mon premier problème

Message par foreman 400 »

j'ai un 2013 est ce la meme chose comme probleme ?
kingquad 750 axi power steering 2013
Kingquad 700 2006 vendu
Honda Foreman 400 1997 Vendu
Honda trx 350 1986 vendu
Yamaha Warrior 1987 vendu
GPSMAP 60CX

http://www.youtube.com/watch?v=Q16RCjDEo8c
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon premier problème

Message par Cuda71 »

foreman 400 a écrit :j'ai un 2013 est ce la meme chose comme probleme ?

tu as le même problème :?:
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Effaceur
Messages : 325
Inscription : juin 14, 2010, 8:51 pm
VTT : Yamaha Viking

Re: Mon premier problème

Message par Effaceur »

jai moi aussi fait affaire avec rm stator pour le systeme d ignition de mon super polaris et jai été tres bien servie en plus sauver plusieur centaine de dollard
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon premier problème

Message par Cuda71 »

Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
fouquad
Messages : 552
Inscription : avril 2, 2003, 12:31 pm
Localisation : valleyfield

Re: Mon premier problème

Message par fouquad »

Les King quad 700 et 750 semble avoir on les mêmes problèmes . Système de charge , consommation d'énergie arrêter , trop petit batterie reviennes souvent dans les commentaires . Enfin , pour ma part c'est un constat que j'ai fait .

Comme quoi , qu'il n'y a pas de quad infaillible :roll:
fou du quad un jours , fouquad toujours !!!!!!!
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon premier problème

Message par Cuda71 »

fouquad a écrit :Les King quad 700 et 750 semble avoir on les mêmes problèmes . Système de charge , consommation d'énergie arrêter , trop petit batterie reviennes souvent dans les commentaires . Enfin , pour ma part c'est un constat que j'ai fait .

Comme quoi , qu'il n'y a pas de quad infaillible :roll:
c'est certain il n'y a rien d'infaillible

je suis pas habituer d'avoir du trouble j'étais en Honda avant :lol: mais ca me console j'ai pas sauter mon moteur encoreet il ne passe pas son temps au garage :lol:

farce a part je trouve ca ordinaire de changer une pièce électronique qui a 6000 kilo :roll:

quand tu vois des veille brette de 1985 qui on encore le régulateur d'origine

mais y parait que c'est la faiblesse des suzuki que ce soit dans les moto vtt les rectifier saute
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
rubicon 500
Messages : 468
Inscription : novembre 6, 2012, 1:30 pm
VTT : rubicon 500
Localisation : Maurice

Re: Mon premier problème

Message par rubicon 500 »

J'ai vérifié mon régulateur,pis y fait moi aussi une baisse de tension en augmentant le rpm.J'ai commendé chez rmstator 107$ rendu chez-moi,je vais l'avoir en début de semaine prochain,ça devrais régler mon problème(j'espère).......
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Mon premier problème

Message par Caddyburb »

Cuda71 a écrit :
fouquad a écrit :Les King quad 700 et 750 semble avoir on les mêmes problèmes . Système de charge , consommation d'énergie arrêter , trop petit batterie reviennes souvent dans les commentaires . Enfin , pour ma part c'est un constat que j'ai fait .

Comme quoi , qu'il n'y a pas de quad infaillible :roll:
c'est certain il n'y a rien d'infaillible

je suis pas habituer d'avoir du trouble j'étais en Honda avant :lol: mais ca me console j'ai pas sauter mon moteur encoreet il ne passe pas son temps au garage :lol:

farce a part je trouve ca ordinaire de changer une pièce électronique qui a 6000 kilo :roll:

quand tu vois des veille brette de 1985 qui on encore le régulateur d'origine

mais y parait que c'est la faiblesse des suzuki que ce soit dans les moto vtt les rectifier saute
!987 dans mon cas et toujours le régulateur d'origine. :(agree) :(drive)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
fouquad
Messages : 552
Inscription : avril 2, 2003, 12:31 pm
Localisation : valleyfield

Re: Mon premier problème

Message par fouquad »

Caddyburb a écrit :
Cuda71 a écrit :
fouquad a écrit :Les King quad 700 et 750 semble avoir on les mêmes problèmes . Système de charge , consommation d'énergie arrêter , trop petit batterie reviennes souvent dans les commentaires . Enfin , pour ma part c'est un constat que j'ai fait .

Comme quoi , qu'il n'y a pas de quad infaillible :roll:
c'est certain il n'y a rien d'infaillible

je suis pas habituer d'avoir du trouble j'étais en Honda avant :lol: mais ca me console j'ai pas sauter mon moteur encoreet il ne passe pas son temps au garage :lol:

farce a part je trouve ca ordinaire de changer une pièce électronique qui a 6000 kilo :roll:

quand tu vois des veille brette de 1985 qui on encore le régulateur d'origine

mais y parait que c'est la faiblesse des suzuki que ce soit dans les moto vtt les rectifier saute
!987 dans mon cas et toujours le régulateur d'origine. :(agree) :(drive)
Honda trx 350 4x4 1986 (que je possede encore) mêmes régulateur . Par contre , il a fallu que je trafic le cdi car j'avais un problème de coupure de courant . :roll:

Également un Honda foreman 450 1998 ( vendu) . Entretien normale mais changer quelques pièces quand mêmes . Pour faire une comparaison , mon king quad semble vieillir un peut comme mon foreman . point de vue maintenance '' normale" c'est très comparable .
fou du quad un jours , fouquad toujours !!!!!!!
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon premier problème

Message par Cuda71 »

rubicon 500 a écrit :J'ai vérifié mon régulateur,pis y fait moi aussi une baisse de tension en augmentant le rpm.J'ai commendé chez rmstator 107$ rendu chez-moi,je vais l'avoir en début de semaine prochain,ça devrais régler mon problème(j'espère).......
donne nous des news
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
suz750
Messages : 85
Inscription : décembre 23, 2011, 8:48 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : st-paul

Re: Mon premier problème

Message par suz750 »

Cuda71 a écrit :
rubicon 500 a écrit :C'est-tu encore valide c'est façon de faire pour les modèles rescents?as-tu qq d'autre qui ont essaié la mise a la masse pour réglé leur problème?

Sur mon King il a un fil noir et blanc de connecté au ground de la batterie
surement que cette modif est faites de compagnie maintenant
il n`y a pas eu de modif le fil qu`on rajoute se connect au regulateur et va a la batterie sur le negatif
et sa auguemente le voltage pour charger la batterie
smr950
Messages : 2
Inscription : février 1, 2015, 6:56 am
VTT : suzuki

Re: Mon premier problème

Message par smr950 »

Bonjour la gang,

Je suis content de voir que je suis pas seul à avoir ce problème car ca me permet de trouver la solution :)
Mon king quad 700 éteint quand la fan part avec les poignés chauffantes en marches ,ou parfois juste en appuyant sur le bouton 2wd/4wd.
J'ai vérifié la charge en marche et au idle et ca charge pas à mon gout avec les accesoires allumés.

Je vais commander chez rmstator moi aussi si vous dites que ca règle les problèmes de charges
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Mon premier problème

Message par Cuda71 »

smr950 a écrit :Bonjour la gang,

Je suis content de voir que je suis pas seul à avoir ce problème car ca me permet de trouver la solution :)
Mon king quad 700 éteint quand la fan part avec les poignés chauffantes en marches ,ou parfois juste en appuyant sur le bouton 2wd/4wd.
J'ai vérifié la charge en marche et au idle et ca charge pas à mon gout avec les accesoires allumés.

Je vais commander chez rmstator moi aussi si vous dites que ca règle les problèmes de charges

au iddle avec tout tes accessoire fermé tu devrais avoir + de 14 volt et si tu donne du gaz regarde si ca descends moi ce qui arrivait il chargeais au idle mais aussitot que je donnais du gaz il ne chargeais plus
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Répondre

Revenir à « Suzuki »