Mon premier problème

Tout sur les Suzuki
StefDef
Messages : 16
Inscription : juin 25, 2014, 9:28 pm
VTT : Kingquad 700
Localisation : Laval

Re: Mon premier problème

Message par StefDef »

Moi aussi j'avais le même trouble avec mon King 700 2007, avec le regulateur d'origine j'avais 13.5v au idle et ça descendait dans les 12v a l'accéleration. Dès que j'ai remplacer le régulateur j'ai 14.5v au idle. Voici le lien ebay ou j'ai acheter le regulateur, le prix est vraiment pas cher (37$ shipping inclus) car il viens de la Chine. J'avais une réticence d'acheter une qualité chinoise mais j'ai été agréablement surpris de la qualité de fabrication.

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Regulator-R ... 00&vxp=mtr


smr950
Messages : 2
Inscription : février 1, 2015, 6:56 am
VTT : suzuki

Re: Mon premier problème

Message par smr950 »

Bonjour tout le monde. Je me suis décidé a changer mon régulateur (rmstator) la charge a passé
de 13.26 a 14.9 mais mon problème est toujours présent. Le moteur éteint quand j allume les lumières ou que j appuie sur 2wd 4wd. Avez vous une idée du trouble? ?
Merci
Jean Guy 59
Messages : 1
Inscription : décembre 29, 2021, 4:25 pm
VTT : LT-A750XP

Re: Mon premier problème

Message par Jean Guy 59 »

Bonjour à vous, j'ai le même problème que vous. J'ai un 750 ATX 2013 et je croyais que c'était la batterie mais non. Des que je tourne le guidon, il arrête. Et après quelque jour sans fonctionner, la batterie (neuve) ce décharge. Je vois que depuis 2015 le problème était en questionnement. Est-ce qu'il aurait été réglé? Et si oui comment svp???? Merci à l'avance
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Mon premier problème

Message par YamRider »

Vérifiez la couette de fils qui passe à côté du frame à la jonction du guidon, y'a surement un fil de cassé là dedans qui coupe le courant et qui se ground et qui fini par vider la batterie. La solution serait de change ce bout de fil par un fil plus flexible, qui a moins de chance de briser.
Image
Répondre

Revenir à « Suzuki »