CFmoto Snyper

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
ottpompier20
Messages : 24
Inscription : mars 20, 2008, 11:02 pm
VTT : trv 650
Localisation : mont st hilaire

CFmoto Snyper

Message par ottpompier20 »

hello tout le monde

j'aimerais avoir des commentaire sur le nouveau snyper 800 xt


la fiabilité les + et les -
+
+
SVP laisser le passé derrières, je veux simplement lire les commentaire sur les machine sur le marche present

je voulais m'acheter un commander mais c'est hors prix versus le snyper .......


merci


xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: CFmoto Snyper

Message par xsinx »

Tu compares une Lada avec une Honda... You get what you pay for.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
ahubert15
Messages : 714
Inscription : novembre 17, 2010, 7:59 pm
VTT : 400 Max 2008
Localisation : Bromont, Estrie

Re: CFmoto Snyper

Message par ahubert15 »

Moi je pense que le pouvoir des acheteur fini un jour par pousser les compagnies à s'améliorer. Pour la différence de prix des fois c'est gagnant, surtout si tu n'est pas certain d'aimer çà. Si c'est pour essayer ou si jamais tu décide d'abandonner, tu ne sera pas trop perdant. Si c'est pour un investissement à long terme, ben là on ne parle plus le même langage. Tout dépend de ta vision de l'avenir. C'est comme dans n'importe quoi, il y a du "Bas de game" et du "Haut de game".
2008 Outlander Max 400 XT
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: CFmoto Snyper

Message par jimcarrier »

pour poute poute transquilement c'Est bien, mais sa monte pas vite les cote !

C'est pas pire qu'un autre, mais attent toi a passer plus de temps sur la garantie,,,

personement un usagé américain serais meilleur choix !
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: CFmoto Snyper

Message par Cuda71 »

Moi c'est la garanti que je trouve so so 5ans 5000Kilo

si tu fait 5000 kilo en 5ans c'est quoi les chance qui brise :?
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
ottpompier20
Messages : 24
Inscription : mars 20, 2008, 11:02 pm
VTT : trv 650
Localisation : mont st hilaire

Re: CFmoto Snyper

Message par ottpompier20 »

ouin merci les gars jpence que ca repond a ma question


jvais rester avec ma premiere idee un commander va faire l,affaire en plus je suis pepere et fait comme 3000 km plus ou - par annee il va me rester longtemps.......
Pascal_Maertens
Messages : 21
Inscription : avril 13, 2014, 9:55 pm
VTT : Outlander 650

Re: CFmoto Snyper

Message par Pascal_Maertens »

Cuda71 a écrit :Moi c'est la garanti que je trouve so so 5ans 5000Kilo

si tu fait 5000 kilo en 5ans c'est quoi les chance qui brise :?
je viens moi aussi d'aller voir les CFMOTO le Terralander 800eps 2014 full équipé pour 11,200$
cher pour une marque peu connue mais y'a tous se que les autres ont une particularité que j'ai vu sur se forum
dans un autre poste chez BRP; il était recommandé de changer la suspension du 650XT par une ELKA stage 1-2...
mais le prix était quand même cher, le Terralander vient justement avec cette suspension ! 4x4 Lock ou reg 3x4 ou 2x4
pas de on demande 4x4 comme chez Polaris ce qui les fait valser, ça vient même avec des commodité utile ou pas comme le clackson les feu de signalisation le look ressemble au Polaris 550 -850 Touring. Jante de 14'' aluminium j'ai remarqué deux radiateur un me semble être pour la transmission, bien entendu avec bumper et treuil 3000 lbs inclus. soyons ''fair',' si on compare les VTT et non les marques et la notoriété c'est un model qui en donne pour son argent ne croyez-vous pas. qui aurait dit que Hyunday aurait fait de bonne voiture ?
j'aimerais entendre des personnes qui ont des CFMOTO avoir leur avis plutôt que de gens qui n'en on pas. question d'être plus objectif c'est vraiment un choix que je considère du moins je me suis permis d'aller les voir.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: CFmoto Snyper

Message par Patman »

Pascal_Maertens a écrit :
Cuda71 a écrit :Moi c'est la garanti que je trouve so so 5ans 5000Kilo

si tu fait 5000 kilo en 5ans c'est quoi les chance qui brise :?
je viens moi aussi d'aller voir les CFMOTO le Terralander 800eps 2014 full équipé pour 11,200$
cher pour une marque peu connue mais y'a tous se que les autres ont une particularité que j'ai vu sur se forum
dans un autre poste chez BRP; il était recommandé de changer la suspension du 650XT par une ELKA stage 1-2...
mais le prix était quand même cher, le Terralander vient justement avec cette suspension ! 4x4 Lock ou reg 3x4 ou 2x4
pas de on demande 4x4 comme chez Polaris ce qui les fait valser, ça vient même avec des commodité utile ou pas comme le clackson les feu de signalisation le look ressemble au Polaris 550 -850 Touring. Jante de 14'' aluminium j'ai remarqué deux radiateur un me semble être pour la transmission, bien entendu avec bumper et treuil 3000 lbs inclus. soyons ''fair',' si on compare les VTT et non les marques et la notoriété c'est un model qui en donne pour son argent ne croyez-vous pas. qui aurait dit que Hyunday aurait fait de bonne voiture ?
j'aimerais entendre des personnes qui ont des CFMOTO avoir leur avis plutôt que de gens qui n'en on pas. question d'être plus objectif c'est vraiment un choix que je considère du moins je me suis permis d'aller les voir.
C'est justement ça, on en a connu un certain nombre de personnes qui ont eu et qui ont été très déçus et qui ont eu de multiples problèmes avec. C'est pas des paroles en l'air c'est des témoignages réels tu peux faire quelques recherches ici sur le forum et tu auras les avis de propriétaires tes déçus :(aaa) :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: CFmoto Snyper

Message par Rick91 »

Pascal_Maertens a écrit : j'aimerais entendre des personnes qui ont des CFMOTO avoir leur avis plutôt que de gens qui n'en on pas. question d'être plus objectif c'est vraiment un choix que je considère du moins je me suis permis d'aller les voir.
Pas besoin de chercher bien loin, il en a justement un dans la section "consulter les nouveaux messages" 2 sujet plus bas que le tien

viewtopic.php?f=36&t=109826

et ici, c'est un cas de modèle 2014, pas une machine du passé

et si tu cherche un peu.. tu va en trouver d'autre!
Pascal_Maertens
Messages : 21
Inscription : avril 13, 2014, 9:55 pm
VTT : Outlander 650

Re: CFmoto Snyper

Message par Pascal_Maertens »

heil je l'ai tu dis, merci
Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: CFmoto Snyper

Message par Frankystg »

Pascal_Maertens a écrit : soyons ''fair',' si on compare les VTT et non les marques et la notoriété c'est un model qui en donne pour son argent ne croyez-vous pas. qui aurait dit que Hyunday aurait fait de bonne voiture ?

j'aimerais entendre des personnes qui ont des CFMOTO avoir leur avis plutôt que de gens qui n'en on pas. question d'être plus objectif c'est vraiment un choix que je considère du moins je me suis permis d'aller les voir.

Haha... Hyundai c'est coréen, la ils savent s'améliorer eux!

j'ai pas de CFMOTO mais je vais quand même te donner mon avis... Prend le 11000$ qui coute et retire en liquide 4000$. Fais toi un beau feu de camp pis sacre le 4000$ dedans au moins tu va en profiter. Prend ensuite le 7000$ qui reste, va t'acheter un Grizzly 700 ou un King Quad 750 de 3-4 ans avec moins de 10 000$ qui sera bien équipé (winch, bumpers, windshiel) et la va t'amuser la tête tranquille.

le 4000$ c'est ce que tu va perdre en valeur en sortant du concessionnaire et plus tu va atteindre la limite de milleage garantit, plus y va baisser. a 5000km, y va valloir 3000-4000$ après 2-3 ans pis si tu le garde, tu va mettre 1000$ par année dedans en réparation.

Soit donc intelligent pis quand l'envie te prendra d'aller chez un concessionnaire CFMOTO, check l'heure pis trouve toi une raison pour penser que t'a pas le temps et que tu vas être en retard quelque part pis passe ton chemin.
Pascal_Maertens
Messages : 21
Inscription : avril 13, 2014, 9:55 pm
VTT : Outlander 650

Re: CFmoto Snyper

Message par Pascal_Maertens »

Frankystg a écrit :
Soit donc intelligent pis quand l'envie te prendra d'aller chez un concessionnaire CFMOTO, check l'heure pis trouve toi une raison pour penser que t'a pas le temps et que tu vas être en retard quelque part pis passe ton chemin.
té bin trop drôle, merci pour les conseils
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: CFmoto Snyper

Message par Skyllz »

Juste a faire une recherche sur CFmoto et snyper... y'as des topic en masse.

-Est-ce que c'est bon, la reponse simple est non.
-Est-ce que c'est mieux qu'il y a 3-4 ans, peut-etre
-Est-ce fiable, non, beaucoup de problème récurrant.

Bin beau que ca viens avec des Elkas pis une CVTech mais ce ne sont jamais ces pieces qui sont en causes, toujours des problèmes electriques, de sensors, j'ai entendu parler de bearing qui toffe pas.

J'en ai remorquer 2 CFMoto(un snyper pis un vtt, terralander?) et dans les 2 cas les proprios admettais que c'etait pas la première fois que ca arrivait, qu'il n'aurait jamais du acheter ca mais la y sont pogner avec les paiements, la machine qui vaux la moitié de ce qu'ils ont payé et peuvent pas s'en débarasser sans faire un gros trou.

Avant d'acheter un CFMoto neuf, je regarderais pour un Commander 800 ou RZR800 usagé bas mileage. Ca vas te couter le meme prix et peut-etre meme moins cher et en bonus tu reviendras pas en arrière d'une strap.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
ottpompier20
Messages : 24
Inscription : mars 20, 2008, 11:02 pm
VTT : trv 650
Localisation : mont st hilaire

Re: CFmoto Snyper

Message par ottpompier20 »

ouin jpence que mon choix est clair


est ce que le commander SANS le power stering ce conduit bien ou jvais en avoir de regret

apres quelque ride


:x
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: CFmoto Snyper

Message par Skyllz »

ottpompier20 a écrit :est ce que le commander SANS le power stering ce conduit bien ou jvais en avoir de regret
J'en ai eu un, zero problème avec le fait de pas en avoir tant que tu y mets pas des tires plus gros et plus pesant.

C'est sur que si tu viens qu'a y mettre un kit de 29 pouces a bouette avec 1.5 pouces de palette, ca vas etre plus dur a tourner.

Dans le pire des cas... c'est pas cher en ajouter un a comparé a en acheter un neuf pour l'avoir.

http://www.atvtirescanada.com/can-am-co ... ering-kit/
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »