2 questions sur boules

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
tijos
Messages : 95
Inscription : janvier 6, 2010, 8:08 am
VTT : can am 500

2 questions sur boules

Message par tijos »

pourquoi l'hiver les gens n'utilisent pas de boule mais plutôt une plate avec un trou dedans ( comme les motoneiges)

pour ceux qui on des chenilles, de combien faites vous dépasser votre boule en arriere pour pas que la remorque croche dans les chenilles.


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: 2 questions sur boules

Message par Homards »

tijos a écrit :pourquoi l'hiver les gens n'utilisent pas de boule mais plutôt une plate avec un trou dedans ( comme les motoneiges)

pour ceux qui on des chenilles, de combien faites vous dépasser votre boule en arriere pour pas que la remorque croche dans les chenilles.
J'avais mes sleds quand j'avais une motoneige et j'ai gardé le même système avec la plate avec un trou mais c'est dans mes projet de me servir de la boule. J'ai modifié les sleds pour avoir plus large et il me reste que la pole à modifier. Je n'ai jamais eu de problème que les chenilles frottent sur la pole
Bonne journée {USERNAME}
Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: 2 questions sur boules

Message par Frankystg »

moi ma carriole, je la laisse comme ça parce que j'ai une suspension sur la pole en plus, ca donne aucuns coup. tu sacre dans le fond, ca étire de 4 pouces pis ca suit au poil.
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: 2 questions sur boules

Message par xsinx »

Je pense que c'est simplement parce que la majorité des petites remorques utilitaires sont avec une attache pour plaque car c'est ce que les petits tracteurs ont.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: 2 questions sur boules

Message par Patman »

Moi si je réponds au titre, c'est j'aime les vraies et pas trop grosses :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: 2 questions sur boules

Message par Caddyburb »

Patman a écrit :Moi si je réponds au titre, c'est j'aime les vraies et pas trop grosses :wink: :lol:
X2. :(bave) :(mdr) :(mdr) :(mdr) :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
tijos
Messages : 95
Inscription : janvier 6, 2010, 8:08 am
VTT : can am 500

Re: 2 questions sur boules

Message par tijos »

ha! ha! ha! moi aussi grosse et dure. mais sérieux la boule offre telle un meilleur support? je veux dire pour empecher le trailer ou la traine de verser?
pompier
Messages : 94
Inscription : avril 12, 2008, 3:56 pm
VTT : rubicon 2008
Contact :

Re: 2 questions sur boules

Message par pompier »

moi je fonctionne avec boule et pas de problème avec ça va voir les photos sur le sujet debusqueuse 2. pour la distance rien modifier la boule standard du VTT et sa ne touche pas au chenille a moins de faire exprès
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: 2 questions sur boules

Message par SAMKODIAK »

AVEC CHENILLE SUR UN GRIZZLY
hitch 2 pouce main avec allonge de 4 pouce et drop de 3 pouce ensuite j'ai fait souder languettes avec trou en dessous de la boule. donc je peu utiliser pour trailer ou avec une sleigth à bois, je peu retourner la main à l'envers boule deviens inutilisable mais cela relève la languette pour utiliser la sleight en neige profonde. Une languette de KIMPEX à souder coute environ 20:00$ mais le tout deviens polyvalent.
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »