La carte satellite sur un Iphone 4...

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
gobeilrenald
Messages : 19
Inscription : novembre 10, 2010, 1:33 pm
VTT : Canam outlander
Localisation : Lac Saint-Jean

La carte satellite sur un Iphone 4...

Message par gobeilrenald »

Je pose une question ici car je voudrais savoir, sur mon téléphone Iphone 4S, j'ai installé Google Eart pour voir les images satellites.

Les images sont belles et claires mais pas partout, dans la pluspart des grosses villes, et ailleurs
c'est resté assez brouillés.

Je suis habitué à ça.

Mais sur mon téléphone Iphone, je peux tracer un itinéraire en allant sur la boussole électronique et j'ouvre l'outil Itinéraire et je vois ma position avec un petit point bleu, c'est sur un fond de carte mais je peux afficher sur Image satellite, et je vois alors ma position sur les images satellites pour pouvoir créer un itinéraire et me faire guider avec une option GPS.

Mais je croyais que j'embarquais automatiquement sur Google Eart sauf que les images sont beaucoup claires et ce partout, on dirait.

Je montrais ma position il y a quelques jours à un compagnon de travail qui a un autre marque de téléphone et il trouvait les images très belles.

Il m'a demandé hier soir c'était quoi ces images-là, mais vu que c'est plus clair que sur Google Eart, je me demande si c'est un autre logiciel d'image satellite.

Alors, si quelqu'un sait la réponse, j'aimerais bien pouvoir la transmettre à la personne qui m'a demandé cet information là.

Merci beaucoup si quelqu'un a la réponse.

Rénald...


Répondre

Revenir à « GPS »