QuadGenPC

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: QuadGenPC

Message par buddy1 »

jackrabbit a écrit :...
Pour la liste des clubs, j'ai malheureusement décidé de mettre fin à ce projet lorsqu'un président de club (que je ne nommerai pas) m'a menacer de me poursuivre en cour parce que le numéro de téléphone de son club n'était pas à jour ... j'ai décidé que de maintenir à jour une liste des liste des clubs bénévolement ne méritait pas cela !!!
Ouach !

L'idée de retirer toutes les informations (incluant les sentiers) concernant ce club de ta carte a dû mijoter un moment. :roll:

Félicitation pour ton produit.


Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: QuadGenPC

Message par Le Dod »

buddy1,

loin de moi de te tapper sur la tete, mais je vois que tu as posté 2 fois le même message sauf que la deuxième fois tu as rajouté du texte.

Savais-tu que tu peux editer un message ?

Tu n'as qu'à cliquer sur EDITER et tu va pouvoir modifier ton message.

Peut-être tu le savais et pour x raisons tu as posté 2 fois, ce n'est pas grave du tout, je voulais simplement t'informer de la fonctionnalité, au cas où !
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: QuadGenPC

Message par buddy1 »

Le Dod a écrit :buddy1,

loin de moi de te tapper sur la tete, mais je vois que tu as posté 2 fois le même message sauf que la deuxième fois tu as rajouté du texte.

Savais-tu que tu peux editer un message ?

Tu n'as qu'à cliquer sur EDITER et tu va pouvoir modifier ton message.

Peut-être tu le savais et pour x raisons tu as posté 2 fois, ce n'est pas grave du tout, je voulais simplement t'informer de la fonctionnalité, au cas où !
Ben oui, j'ai "posté" par erreur. Merci de me l'avoir mentionné. C'est très gentil.

J'ai retiré le contenu mais je ne peux retirer le post.

Bonne journée Le Dod !
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: QuadGenPC

Message par Lebleu »

jackrabbit a écrit :.............Pour la carte GOOGLE sur mon site, je dois la ré-écrire car depuis que le forum a été déménagé sur un nouveau serveur, l'ancienne carte n'est plus compatible. Présentement je manque de temps et d'énergie pour la ré-écrire avec le nouveau standard de Google Maps. Je verrai un peu plus tard...............
En espérant que tu vas avoir le temps bientôt car c'est très pratique pour ceux qui n'ont pas de GPS.

Tu fais une très bonne job Jack.....Bravo!
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
350x
Messages : 602
Inscription : octobre 8, 2002, 9:33 am
Localisation : laval

Re: QuadGenPC

Message par 350x »

Jerode1 a écrit :J'aimerais bien savoir quel club pour être sur de ne jamais mettre un sous dans ce club. Il me semble que si il y a bien une personne qui devrais être remercié au lieux d'être menacé c'est bien toi jack. Tu fais de l'excellent travail et tu contribues a faire de notre sport un sport plus agreable.

Merci beaucoup

x1000

merci Jack. :wink:
Raptor 700 2008
yxz 1000 se2 2016
ATC 350x 1986
DRZ 400e 2004
yvan club johnson
Messages : 18
Inscription : avril 19, 2009, 4:30 pm
VTT : commander xt
Localisation : acton vale

Re: QuadGenPC

Message par yvan club johnson »

jackrabbit a écrit :Bonjour,

Je viens d'identifier et de corriger le problème qui empêchait QuadGenPC de démarrer correctement.

On dirait que l'hébergeur de mon site WEB a effectué une mise à jour qui a provoqué des erreurs dans quelques scripts de mon site WEB. J'ai effectué un changement et les scripts fonctionnent à nouveau. Je les appellerai demain matin pour savoir la cause de leur erreur.

Je suis désolé de ce contretemps, qui était malheureusement hors de mon contrôle.

Jackrabbit
on est le 3 decembre et ca marche pas
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: QuadGenPC

Message par Cuda71 »

moi ca fonctionne
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: QuadGenPC

Message par jackrabbit »

yvan club johnson a écrit : on est le 3 decembre et ca marche pas
Peux-tu me donner plus d'infos? As-tu un message d'erreur en particulier? Je vois dans mes licences que tu utilises présentement une vieille version (3.0.6.0) peut-être qu'il y a un problème avec la mise à jour sur ton PC.

Essais encore demain matin, si ça ne marche toujours pas, quitte le programme, et essais de forcer la mise à jour en téléchargeant à nouveau le programme sur mon site http://www.quadgen.ca
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Répondre

Revenir à « GPS »