snow mad

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

snow mad

Message par stlauren »

j'en avais vu seulement en photo mais là j'en ai vu de mes yeux vu... ça d'l'air vraiment hot, j'aimerais beaucoup les essayer...


xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: snow mad

Message par xsinx »

C'est un beau pneu mais malheureusement il ne s'étire pas comme le 4snow car il est trop rigide... J'ai quelques chums qui en ont achetés et ils sont revenus aux 4snow la ride après parce que ça faisait vraiment pas la job.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: snow mad

Message par stlauren »

maudit 4 snow.... sont trop bon!!! :D
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: snow mad

Message par xsinx »

stlauren a écrit :maudit 4 snow.... sont trop bon!!! :D
Faudrait qui se décident à faire un 4snow2 avec de la place pour des clous, on serait en business pas croyable.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: snow mad

Message par jimcarrier »

le 4 snow est deja cloutable entre les coche, c'est assez fou ...
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: snow mad

Message par xsinx »

jimcarrier a écrit :le 4 snow est deja cloutable entre les coche, c'est assez fou ...
Ouin mais si t'as moindrement de rod pis que t'ouvre ça ils sacrent tous le camp, been there, done that. C'est pas durable du tout, tu fais 2-3 rides pis sont tout sortis pis la gomme est tellement molle que tu peux pas les remettre parce que le trou déchire.

S'ils faisaient juste les rainures quelques mm plus large ce serait déjà bon... y'a juste pas assez de viande.... Juste pour dire, on voit la forme de la tête du clou dans le thread :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: snow mad

Message par stlauren »

xsinx a écrit :
jimcarrier a écrit :le 4 snow est deja cloutable entre les coche, c'est assez fou ...
Ouin mais si t'ouvre ça ils sacrent tous le camp. C'est pas durable du tout, tu fais 2-3 rides pis sont tout sortis

Fait vécu.... j'ai fait clouté mes 4 snow neuf il y a de ça maintenant 3 hiver et j'ai 2 ou 3 clous de parti sur ma paire... clouté par chuck perron à québec (belle job durable). Pas besoin de précisez que je fais le 0-50km/h accoté... Par contre, j'ai pas vraiment eu besoin des clous, les trails étaient pas beaucoup glacé c'est 3 dernières hiver à québec... j'imagine que si on frappe des condition vraiment difficile, ça pourrait être utile un peu plus...

8)
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: snow mad

Message par inouk »

stlauren a écrit :Fait vécu.... j'ai fait clouté mes 4 snow neuf il y a de ça maintenant 3 hiver et j'ai 2 ou 3 clous de parti sur ma paire... clouté par chuck perron à québec (belle job durable). Pas besoin de précisez que je fais le 0-50km/h accoté... Par contre, j'ai pas vraiment eu besoin des clous, les trails étaient pas beaucoup glacé c'est 3 dernières hiver à québec... j'imagine que si on frappe des condition vraiment difficile, ça pourrait être utile un peu plus...

8)
Idem! J'ai eu des 4-snow cloutés par Chuck Perron et ils sont tous restés à leur place.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: snow mad

Message par jimcarrier »

moi avec j'en est vue bien clouter par un professionelle,,, sur un bike de 50 force, rienque des bon resultat !
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »