Petit probleme avec mon KVF 700

Tout sur les Kawasaki
MrJacki
Messages : 7
Inscription : octobre 4, 2013, 11:56 am
VTT : kawa KVF 700

Petit probleme avec mon KVF 700

Message par MrJacki »

Bonjour a tous,
Je vien de me procurer un KVF 700 2006 et certaine foi il me fait un petit problème et je me demandais quesse que cela pourrait être... parfois pas toujours quand je m’arrête le voyant lumineux du 4x4 et 2X4 clignote en alternance et je ne peux plus le mettre sur le Neutre il reste embrayée sur avant ou reculons, je doit éteindre le moteur attendre quelques minutes puis le redémarrer et le problème est régler. Si quelqu'un a une idée je suis preneur... toute aide est apprécié je vous remercie d'avance!!!


Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par Frankystg »

MrJacki a écrit :Bonjour a tous,
Je vien de me procurer un KVF 700 2006 et certaine foi il me fait un petit problème et je me demandais quesse que cela pourrait être... parfois pas toujours quand je m’arrête le voyant lumineux du 4x4 et 2X4 clignote en alternance et je ne peux plus le mettre sur le Neutre il reste embrayée sur avant ou reculons, je doit éteindre le moteur attendre quelques minutes puis le redémarrer et le problème est régler. Si quelqu'un a une idée je suis preneur... toute aide est apprécié je vous remercie d'avance!!!
Tu dois avoir un sensor de transmission ou de ton actuateur qui fait défaut, pour ce genre de trouble, tu devrais parler au concessionnaire
Avatar de l’utilisateur
k3329
Messages : 214
Inscription : janvier 6, 2008, 9:11 pm
VTT : Brute Force 650
Localisation : St-Claude Québec

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par k3329 »

C'est ton frein moteur qui reste engagé. Le frein moteur c'est le petit moteur qui est monté sur ton couvercle de clutch. Il a besoin d'être nettoyé.
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par Caddyburb »

k3329 a écrit :C'est ton frein moteur qui reste engagé. Le frein moteur c'est le petit moteur qui est monté sur ton couvercle de clutch. Il a besoin d'être nettoyé.
X2. Nettoyé ou remplacé si défectueux. Trouble commun chez Kawasaki. :(agree)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par Patman »

X3, ça aussi trouble normal dans leurs cas :(agree) :roll: :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
qwerty41
Messages : 726
Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
VTT : Rzr 800
Localisation : chiiiiicoutimi

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par qwerty41 »

et et c est brp les troubles normales :scratch:
brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
Avatar de l’utilisateur
k3329
Messages : 214
Inscription : janvier 6, 2008, 9:11 pm
VTT : Brute Force 650
Localisation : St-Claude Québec

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par k3329 »

Si tu est obligé de remplacé ton petit moteur, je te conseil de'ouvrir ton couvercle de clutch et d'enlever la fourchette qui pousse sur la clutch parce que le petit moteur c'est pas donné. ton vtt tu vas l'aimer mieux sans la fourchette donc sans frein moteur qui fonctionne de toute façon seulement en dessous de 10 kmh. J'ai environ 15,000 kilo de fait sans fourchette et c'est pas demain que je vais la remettre en place. :(drive)


Le plus beau dans tout ça, ta courroie va durer deux fois plus longtemps...
MrJacki
Messages : 7
Inscription : octobre 4, 2013, 11:56 am
VTT : kawa KVF 700

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par MrJacki »

k3329 a écrit :Si tu est obligé de remplacé ton petit moteur, je te conseil de'ouvrir ton couvercle de clutch et d'enlever la fourchette qui pousse sur la clutch parce que le petit moteur c'est pas donné. ton vtt tu vas l'aimer mieux sans la fourchette donc sans frein moteur qui fonctionne de toute façon seulement en dessous de 10 kmh. J'ai environ 15,000 kilo de fait sans fourchette et c'est pas demain que je vais la remettre en place. :(drive)


Le plus beau dans tout ça, ta courroie va durer deux fois plus longtemps...

Daccord je vais regarder sa moi même alors sens aller au garage sa vas me faire économiser un peu, Merci beaucoup pour votre aide!!!
Gunzalez
Messages : 32
Inscription : août 12, 2011, 9:23 am
VTT : kvf 360

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par Gunzalez »

Moi je me suis fais venir un bypass sur eBay...très facile à installé car même si tu enlève la fourchette dans ton couvert de clutch si la lumière a commencé à flasher ,il est trop tard...
Cherche - kebc actuator bypass kvf 700 sur eBay c'est de lui que je l'ai pris et tout a fonctionné, son Nick name est Malutki81.
MrJacki
Messages : 7
Inscription : octobre 4, 2013, 11:56 am
VTT : kawa KVF 700

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par MrJacki »

Gunzalez a écrit :Moi je me suis fais venir un bypass sur eBay...très facile à installé car même si tu enlève la fourchette dans ton couvert de clutch si la lumière a commencé à flasher ,il est trop tard...
Cherche - kebc actuator bypass kvf 700 sur eBay c'est de lui que je l'ai pris et tout a fonctionné, son Nick name est Malutki81.
Ce pièce la remplace la fourchette? ces bien sa... sa fait la même job?
Avatar de l’utilisateur
k3329
Messages : 214
Inscription : janvier 6, 2008, 9:11 pm
VTT : Brute Force 650
Localisation : St-Claude Québec

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par k3329 »

MrJacki a écrit :
Gunzalez a écrit :Moi je me suis fais venir un bypass sur eBay...très facile à installé car même si tu enlève la fourchette dans ton couvert de clutch si la lumière a commencé à flasher ,il est trop tard...
Cherche - kebc actuator bypass kvf 700 sur eBay c'est de lui que je l'ai pris et tout a fonctionné, son Nick name est Malutki81.
Ce pièce la remplace la fourchette? ces bien sa... sa fait la même job?
Cette pièce ne remplace pas la fourchette. C'est un petit relais qui triche ton ordinateur afin de lui faire croire que ton frein moteur fonctionne bien et que ton affichage 2 roues et 4 roues arrête de flasher sur ton indicateur. Si tu ne fais qu'enlever la fourchette il se peut que l'affichage flashe mais il ne sera plus jamais difficile à embrayer d'avant et de reculons et même si l'affichage flashe ton sélecteur 2roues/4roues fonctionne très bien quand même. :(agree)
MrJacki
Messages : 7
Inscription : octobre 4, 2013, 11:56 am
VTT : kawa KVF 700

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par MrJacki »

Haaa d'accord le je comprend mieux. Vraiment gentil de votre par encore merci pour tous :P
Gunzalez
Messages : 32
Inscription : août 12, 2011, 9:23 am
VTT : kvf 360

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par Gunzalez »

Quand il se met à flasher en permanence et bien dans mon cas il n embrayait plus sur le 4x4 car fourchette ou pas c'est le petit moteur (actuateur) sur le couvert de clutch qui est défectueux. Le relais bypass l actuateur,de cette manière l'ordi considère que tout va bien...
MrJacki
Messages : 7
Inscription : octobre 4, 2013, 11:56 am
VTT : kawa KVF 700

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par MrJacki »

Bon, en essayant de régler temporairement mon problème, j'ai déplugué le fil du lecteur de la strappe, ce qui a causé un petit problème fâcheux: ma lumière BELT flashe maintenant, ce qui m'empêche de rouler au dessus de 10km/h (comme si la strappe était brisée, mais tout va bien de ce côté). Même après avoir enlevé la batterie, la lumière flash toujours... Est-ce qu'il a un moyen pour faire un Refresh de l'ordi?? le fil est replugué, mais ça ne change rien..
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Petit probleme avec mon KVF 700

Message par Patman »

Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Kawasaki »