Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
franky boy
Messages : 581
Inscription : mai 14, 2007, 12:38 pm
VTT : 500hoo
Localisation : rawdon

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par franky boy »

dowell a écrit :C'est fou comme le monde est parfait sur ce forum et qu'ils sont les plus prudent ever de tout les quadistes.
bienvenu sur quadnet .............ici le forum des je sait tout et je suis le meilleur. :roll:


polaris 2011 vendu cet marde la
brp ds 650 2004 vendu
yam wr450 2004 vendu
suzuki dr 650 2002 vendu
yam raptor 2002 volée
suz qudracer mod 600cc vendu
suz dr 600 1990 vendu
suz quadracer 250 1988 vendu
yam xt 600 1988 vendu
tri-z 1986 vendu
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par firefight »

franky boy a écrit :
dowell a écrit :C'est fou comme le monde est parfait sur ce forum et qu'ils sont les plus prudent ever de tout les quadistes.
bienvenu sur quadnet .............ici le forum des je sait tout et je suis le meilleur. :roll:

T,as juste a allé clavardé ailleurs si ca te dérange a ce point que sur un forum de(DISCUTION) des
opinions soient émises

Pis si tu décide de continué bin ca doit pas etre si pire finalement!
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
franky boy
Messages : 581
Inscription : mai 14, 2007, 12:38 pm
VTT : 500hoo
Localisation : rawdon

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par franky boy »

Comme je le repete si le chapeau te fait .................a lire sur le forum vous ete toute des saints.mon cul .tu peut planter a5km/h pis te tuer. Ben non .mechante gang de losser.......
polaris 2011 vendu cet marde la
brp ds 650 2004 vendu
yam wr450 2004 vendu
suzuki dr 650 2002 vendu
yam raptor 2002 volée
suz qudracer mod 600cc vendu
suz dr 600 1990 vendu
suz quadracer 250 1988 vendu
yam xt 600 1988 vendu
tri-z 1986 vendu
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par firefight »

franky boy a écrit :Comme je le repete si le chapeau te fait .................a lire sur le forum vous ete toute des saints.mon cul .tu peut planter a5km/h pis te tuer. Ben non .mechante gang de losser.......
c'est justement ce qui s'es dit sur ce post que peut importe la vitesse et l,experience , un accident peut arrivé

je croit que tu es du pour decrocher un peu des forum si le simple fait que des personnes
commente un sujet te permette de les traités de looser ou de je sait tout je suis le meilleur

tu semble vraiment pas supporté une opinion differente de la tienne( serait tu toi meme le
meilleur pour ainsi pensé ??

en passant . je n'avait émis aucun commentaire sur ce post, donc je me permet d'affirmé que le chapeau ne me fait pas( et je t'invite a etre polis dans tes réponses si tu veut que ton passage sur quadnet perdure.
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
berguy
Messages : 1023
Inscription : mars 27, 2009, 2:32 am
VTT : LTZ-400 2007
Localisation : Rive sud MTL

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par berguy »

firefight a écrit :
franky boy a écrit :Comme je le repete si le chapeau te fait .................a lire sur le forum vous ete toute des saints.mon cul .tu peut planter a5km/h pis te tuer. Ben non .mechante gang de losser.......
c'est justement ce qui s'es dit sur ce post que peut importe la vitesse et l,experience , un accident peut arrivé

je croit que tu es du pour decrocher un peu des forum si le simple fait que des personnes
commente un sujet te permette de les traités de looser ou de je sait tout je suis le meilleur

tu semble vraiment pas supporté une opinion differente de la tienne( serait tu toi meme le
meilleur pour ainsi pensé ??

en passant . je n'avait émis aucun commentaire sur ce post, donc je me permet d'affirmé que le chapeau ne me fait pas( et je t'invite a etre polis dans tes réponses si tu veut que ton passage sur quadnet perdure.
on parleras pas de la charte des valeurs avec franky boy, y vas grimpé din rideau. :-)

Faut pas capoté franky boy quand on est pas daccord avec quelqu'un sur internet, on le laisse faire ou on l'ignore au pire.

Dans le vidéo on peut pas dire que c'était une manoeuvre téméraire et dangereuse, il se plante dans un virage léger, peut-être qu'il textais au volant :lol:
Suzuki LTZ-400 2007
Mag ITP SS112, Kenda K300

Image
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par Patman »

Je l'ai écris plus haut c'est simplement un gros manque d'expérience de conduite de la personne.
Il se filmait, voulait impressionner, il pensait plus a la vidéo qu'il était enfreint de faire que la conduite de son VTT :?

Il se disait sans doute je vais leur faire tout un vidéo, des drifts en masse, il vont tripper en regardant ça.
Malheureusement il sait planté a première petite courbe comme un débutant :(drive) :x :(agree) :roll:

A remarquer je n'ai pas employé le mot "jeune" car ça aurait pu arriver a n'importe qui jeune ou vieux :(agree) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
franky boy
Messages : 581
Inscription : mai 14, 2007, 12:38 pm
VTT : 500hoo
Localisation : rawdon

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par franky boy »

se que j ai de la misere a avalé c est pas la critique ,c est plutot de certaine personnes sur ce forum sont pret a lapidé .eux y ont jamais enfrein la loi ,y ont jamais fait de vitesse,etc.......enfin de compte y ont jamais rien faite.
moi j ai comme logique tous le monde paye pour leur insouciance ou leur manque d experience.
tsé le gars y a une fracture du crane..........................y a eu sa lecon ............tu oubligé de lui pillé sur la tete .....................je ne croit pas. et de le rabaissé pour montrer votre ego c est losser en ta!!!!
polaris 2011 vendu cet marde la
brp ds 650 2004 vendu
yam wr450 2004 vendu
suzuki dr 650 2002 vendu
yam raptor 2002 volée
suz qudracer mod 600cc vendu
suz dr 600 1990 vendu
suz quadracer 250 1988 vendu
yam xt 600 1988 vendu
tri-z 1986 vendu
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par Patman »

Vous aimez ca vous cassez la tête pour des pécadilles . Il y en aura toujours qui lave plus blanc que blanc, alors ne vous en fait pas pour eux ils s'aiment comme ça :roll: :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par foreman 400 »

razorback a écrit :ce que je déteste plus qu'une courbe en descente c'est une courbe en descente décliné vers l'extérieur :(aaa)

je viens de voir ce video et oui une courbe en descente décliné vers l'extérieur c'est pas evident
car samedi passé a Latuque dans un chemin forestier , il m'est arriver la meme chose le vtt a deraper mais je roulais seulement 30- 40 km/h il a chaviré et j'ai été éjecté dans un tas d'arbre abattus et abandonné par les compagnie forestiere , ce sont des retailles qui vont pourrir là.
j'ai seulement eu des bleus j'ai été chanceux et le vtt n'a presque rien
mais la coincidence est que j'ai un kingquad comme dans la video et c'est arriver dans une courbe qui tourne vers la droite
c'est comme si le poids a fait ecraser le devant et le derriere a levé sur 1 coté

avant ce vtt j'avais un autre kingquad et il n'agissait pas de cette facon , je dis ca car je vais souvent dans des chemins forestier
selon vous est-ce la suspension ? pas assez dure ?
car les pneus sont les meme que sur l'ancien vtt
kingquad 750 axi power steering 2013
Kingquad 700 2006 vendu
Honda Foreman 400 1997 Vendu
Honda trx 350 1986 vendu
Yamaha Warrior 1987 vendu
GPSMAP 60CX

http://www.youtube.com/watch?v=Q16RCjDEo8c
maxcool
Messages : 1534
Inscription : mars 6, 2011, 9:53 pm
VTT : honda 400ex 02
Localisation : st-paulin (mauricie)

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par maxcool »

ya un manque d'expérience ou y conaissait pas trop sa machine parce que ya pas vraiment réagit ya continuer tout droit sans bouger je sais pas pour vous mais moi je bouge toujours sur mon bike ...
que dieux bénisse le throttle et que le diable le tienne au fond amen !
Image
honda 400ex 2002 + yamaha bws 2008
yamaha warrior 350 87 vendu
techno54
Messages : 344
Inscription : février 14, 2013, 3:38 pm
VTT : brute force 750
Localisation : richmond , qc

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par techno54 »

Quand j'ai écris que je roulais comme une matante ,je voulais dire que je me suis déjà planté dans un arbre a 30 km dans une courbe en ( U ) dans la région de Stoke en Estrie , les freins n'ont jamais réagit a temps .Quad démolie a 50 % .A -30 degrée .Lors de l'impact , j'ai frappé l'arbre avec ma tête , puis retombé assis sur mon siège . Je regrette pas la vitesse que j'allais , j'avais eu du fun en masse .Mais depuis , je conduis de façon plus sécuritaire , pour moi et pour les autres .
agent de surveillance de sentiers

Club Quad Mrc Val St-Francois

Quadgen et très satisfait
Brute force 2012
Garmin Montana 600
Garmin virb élite

SPOT GEN 3 AVENTURE

TÉLÉPHONE SATELLITE GLOBALSTARS
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »