trouble avec mon kawa bayou

Tout sur les Kawasaki
Répondre
honda200m28
Messages : 4
Inscription : septembre 22, 2012, 9:32 pm
VTT : 200m

trouble avec mon kawa bayou

Message par honda200m28 »

il marchai surper bien jai fait le timing chain et tout jai rouler 150 km mes au idle jattendrais un ptit clalquement minime mes defois un grincement qui venai du moteur mes il roulais quand meme

de retour chez nous jai decider de changer de tete vue que jai deux moteur pour mon kawa mes jai pas verifier les valve donc je linstale et apres jessais de le partir mes il me fait des pete direct ds le bol a air je me dit qui est pas timer.

je le refais 3 fois le timing toujour rien alor jenleve le moter a nouveau enlever la tete remet lancienne . mes jai ajuster les valve

et puis rien jai tout verifier cdi regullateur alternateur coil mes jai pas de donner avec le multimetre quand au picl up coil le plus et le moin qui va ds le coil et la bougie.

je roule sans la batterie vue qui fais son feux. je fais des coup de crink et pt apres 3 coup jai un feux bleu je ses pu quoi faire la et les kawa on peux pas verifier le cdi . jai essayer avec une batteire de le partir a crank marche pas je peux pas le partir au starter il me manque des piece .. alor si quelqun a une idee il est le bienvenue


didisti
Messages : 362
Inscription : janvier 23, 2010, 9:17 pm
VTT : Rubicon 500
Localisation : shawinigan

Re: trouble avec mon kawa bayou

Message par didisti »

premièrement, un bayou ça prends obligatoirement une batterie pour fonctionner. pas de batterie il fonctionnera pas. après si tu dis qu'il fonctionnais avant que tu démonte le moteur et un coup remonté il marche pu, ben je dirais que ton timing est pas bon. mais oubli pas que ça prends une batterie :(agree)

bonne chance.
Honda Rubicon 500 2003
Honda Foreman 400 1996
Kawasaki Bayou 300 1988
Répondre

Revenir à « Kawasaki »