kfx 700

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

kfx 700

Message par rzr martin »

bonjours a vous tous j'aimerais bien faire l'aquisition d'un vtt kfx 700 donner moi vos impressions malgrer le fait quils non pas été tres vendu et que ce vtt va avoir bientot 10ans jaimerais savoir quoi je doit regader si je veut en acheter un les pour et les contres et si je doit me méfier de ce vtt merci a vous ....


qwerty41
Messages : 726
Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
VTT : Rzr 800
Localisation : chiiiiicoutimi

Re: kfx 700

Message par qwerty41 »

rzr martin a écrit :bonjours a vous tous j'aimerais bien faire l'aquisition d'un vtt kfx 700 donner moi vos impressions malgrer le fait quils non pas été tres vendu et que ce vtt va avoir bientot 10ans jaimerais savoir quoi je doit regader si je veut en acheter un les pour et les contres et si je doit me méfier de ce vtt merci a vous ....
à mon avis c est pas une mauvaise machine,quand même performant assez fiable aussi,côté confort on repassera,pour ceux qui n aiment pas changer de vitesse c est parfait car il est complètement automatique comme une voiture tu as le D N R au volant, à driving c est un peu le précurseur du can am 800 renagade je sais pas l année mais faut pas tu payes ça trop chèr parce que ça n a pas une grande valeur
brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: kfx 700

Message par xsinx »

Les pros:

- Ça marche en SVP pour l'année, c'est comparable à un Renegade 800 en frais de puissance vs poids
- Confortable (pour un sport), comparable à Raptor, DS, etc.
- Très le fun à conduire
- Unique en son genre
- Machine à wheelies, c'est mongole le devant veut pas rester à terre.. juste au gaz si tu fais pas attention tu manque la courbe parce que les pneus avant sont à 2-3 pouces d'à terrer tout le temps :P
- Vraiment pas cher à l'achat, y'en a peu, et ils ne sont pas chers.

Les mauvais points:

- Tank à gaz très petite et ça consomme pas mal donc peu d'autonomie
- La suspension avant c'est vraiment pas fort, c'est une plainte qui revient souvent
- Ça pèse proche 500 livres, donc pas mal lourd pour un sport
- Peu d'espace pour traîner du gaz mais bon, tous les sports c'est comme ça
- Valeur de revente très mauvaise, mais ne coûte pas cher à l'achat donc... pas si grave!


Un de mes chums en a eu un pis j'ai trippé avec cette machine, c'est vraiment le fun à conduire. C'est carrément le précurseur du Renegade, c'est juste qu'il était pour un marché inexistant, c'est à dire les sports automatique...
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: kfx 700

Message par yan_svt »

Ouffff, j'avais essayer le KFX 700 avant d'acheter mon Raptor et niveau suspension c'étais pas mal mieux sur le Raptor.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: kfx 700

Message par stlauren »

hey martin,

moi je roule avec ce vtt depuis 3 ans (un 2004)... voici les points à vérifier si tu veux acheter, moi je connaissais pas beaucoup ce vtt quand je l'ai acheté mais maintenant que je le connais voici les points que je vérifirais si j'avais à en acheter un de nouveau....

1e la clutch, vérifie le couvert de cltuch si il est craqué, vérifie la poulie primaire si les rouleau du spider ont l'air creusé, négocie le prix

2e le lousse dans le steering pas seulement gauche à droite mais haut en bas aussi, un petit lousse est normal si c'est vraiment trop lousse négocie le prix

3e le différentiel arrière, vérifie pour une fuite de gasket, si c'est sec c'est correct sinon négocie le prix, également le lousse du différenciel arrière, fait bouger les roue d'avant vers l'arrière sans qu'elles touchent par terre.... un petit lousse est normal, si le lousse est vraiment sans bon sens, achète pas ou négocie solidement le prix...

4e si c'est les pneu d'origine dessus, tu peux penser que le vtt a pas trop roulé, c'est bon signe....

5e l'exhaust, si il est très rouillé ou même percé, négocie le prix...

sinon pour les autres troubles, c'est des petit trouble normal exemple "brake arriere qui gèle" ou bien des petit trouble que tu t'attend d'avoir avec un vtt 2004, sérieusement c'est pas très inquiètant....

question moteur, personellement j'ai aucun problème...

la suspension est dure mais y'a pa un vtt de parfait....

si j'avais à vendre le miens, je demanderais comme prix final 2000$ pis mon vtt y'é clean avec une clutch cv-tech
moi je te dirais de ne pas payer plus que 2500$ sinon tu vas le regretter

j'espère que je t'ai aidé un peu 8)
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: kfx 700

Message par Lebleu »

Pour la consommation, c'est pas si pire que ça, c'est la tank qui est trop petite, mon frère en a un et ça fait environ 11 L/100 km........en le brassant pas, tu peux faire jusqu'à 120 km avec la tank de 12 Litres.

Pour le levage du devant, mon frère a mis une winch et ça le stabilise pas mal.

Le son du V2 est super, plus beau que celui des Can-Am.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

Merci pour ceux qui on prit le temps de me répondre je vais continuer a vous lire et. Essayer d'en trouver un a mon goût j'ai vu un le gars demande 3300$ que j'ai réussi a négocier a 3000$ alors il me reste qu'à vérifier les recommandations faite par vous tous merci !!!
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: kfx 700

Message par xsinx »

rzr martin a écrit :Merci pour ceux qui on prit le temps de me répondre je vais continuer a vous lire et. Essayer d'en trouver un a mon goût j'ai vu un le gars demande 3300$ que j'ai réussi a négocier a 3000$ alors il me reste qu'à vérifier les recommandations faite par vous tous merci !!!
C'est cher... très cher... y'a besoin d'être beau en maudit pour que ça vaille ça... les derniers modèles dans les showroom sont partis pour à peu près 4000$ flambant neufs pour te donner une idée, personne en voulait.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

Alors si je comprends bien ce quon me dit payer 3000$ aujourdhui pour ce vtt serais dela folie parce que sur les petites annonces y'en na pas gros a 2000$ le monde sont toutes a 3000 et plus voir meme 5000$ alors sois j'essaie de m'enlever ce vtt dela tete ou jachete a 3000$ et je prends le risque qui naille pas trop de reparation a faire dessus...
qwerty41
Messages : 726
Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
VTT : Rzr 800
Localisation : chiiiiicoutimi

Re: kfx 700

Message par qwerty41 »

rzr martin a écrit :Alors si je comprends bien ce quon me dit payer 3000$ aujourdhui pour ce vtt serais dela folie parce que sur les petites annonces y'en na pas gros a 2000$ le monde sont toutes a 3000 et plus voir meme 5000$ alors sois j'essaie de m'enlever ce vtt dela tete ou jachete a 3000$ et je prends le risque qui naille pas trop de reparation a faire dessus...

pour un 2004 c est quand même pas trop chèr à se prix là tu trouveras pas grand chose dans la meme année et en bonne état et peut importe lui que tu vas acheter il va y avoir des réparations yen a tout ltemps.donc à 3000$ un 700 2004 c est résonable :o
brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: kfx 700

Message par Lebleu »

Celui à mon frère vaudrait facilement $3000 et +, il est clean comme un neuf, il l'a acheté flambant en 2008, il en restait 3 en stock au Québec.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: kfx 700

Message par stlauren »

Rendu là, ça prend un bon mix (acheteur motivé et vendeur motivé)... dans ton cas, il semble que le vendeur soi moins motivé que l'acheteur, ça explique qu'il tient son prix. Jai payé le mien 2500$ ça fait 3 ans, pis y'était clean à part les plastiques. À ce moment là, tous les vendeurs demandaient 3000$-3500$ pis je l'ai quand même eu à 2500$ mon vendeur était très motivé....

Si yé super clean, plastique A-1, cover de clutch manque aucune bolt, poulie primaire pas trop usée, pneu 60% ou plus, aucun lousse dans le steering et le shaft, exhaust A-1... pis si tu le veux absolument.... ACHÈTE!!!!
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

Je dirais que pour les pneus ça va m'en prendre au moins un autre set il doit rester environ 40% de bon dessus pour le reste plastic no1 couverts de clutch no1 il viens de faire un tune up dessus au montant de 200$ cher kawasaki dealer il on changer huile moteur transmission ajuster cvt le gars ma dit qu'il non trouver qui pourrais briser ou proche les freins avant user a 50% et arrière on été ajuster pour le reste tout semble ok selon le vendeur très motivé .
qwerty41
Messages : 726
Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
VTT : Rzr 800
Localisation : chiiiiicoutimi

Re: kfx 700

Message par qwerty41 »

l acheteur a l air pas mal motivé aussi :-D
brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
rzr martin
Messages : 52
Inscription : novembre 3, 2011, 7:17 pm
VTT : KFX 700
Localisation : REPENTIGNY

Re: kfx 700

Message par rzr martin »

En effets l'acheteur est motivé mais veut pas ce faire avoir non plus en plus y'a possibilite d'acheter sa remorque si je la prends c uniquement pour transporter de cher lui a cher moi ensuite je la revends le prix que je vais la payer 500$ comme ça ça va m'éviter de faire 500 km avec une remorque vide qui swing partout durant le trajet ensuite elle seras a vendre
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »