Montana 650 en mode ''ALLER''

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Montana 650 en mode ''ALLER''

Message par Squirrel »

Quand je met mon gps (Montana 650) en mode ''ALLER'' mon tracé se met en mauve.. jusque là aucun problême.. mon hic est que ma trace que je fais est en dessous de ce tracé mauve.. c'est ben déplaisant.. j'ai pas trouvé comment faire pour la voir sur le dessus ex: comme un gps automobile.. on clique aller et on voit notre trace se faire à mesure qu'on avance.. j'aimerais faire la même chose avec mon Montana 650. Je sais bien que si je clique sur arret de navigation je vois ma trace.. mais ce n'est pas le but!! Si vous savez comment faire et que vous voulez bien partager votre truc avec un tit écureuil.. cela serait très appréciée :wink: :(drive)


Image
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Montana 650 en mode ''ALLER''

Message par Squirrel »

Personne a de réponses? :(heu)
Image
2ride4fun
Messages : 3516
Inscription : mai 8, 2002, 1:57 pm
VTT : fini le vtt
Localisation : kek por sul bor d'lo

Re: Montana 650 en mode ''ALLER''

Message par 2ride4fun »

vas dans réglage-tracés et choisi la couleur.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
follow my track
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
le monde est toujours le même............................juste plus vide.
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Montana 650 en mode ''ALLER''

Message par Squirrel »

2ride4fun a écrit :vas dans réglage-tracés et choisi la couleur.
C'est déjà fait ma trace est en turquoise et je ne la vois que si je ne suis pas tout a fait sur le sentier. J'ai cherché, cherché.. j'ai rien trouvé qui peux me ramener ma trace sur le dessus comme un gps automobile.
Image
2ride4fun
Messages : 3516
Inscription : mai 8, 2002, 1:57 pm
VTT : fini le vtt
Localisation : kek por sul bor d'lo

Re: Montana 650 en mode ''ALLER''

Message par 2ride4fun »

Quand tu navigue un tracé dans mon cas j'ai choisi fichia, ta trace apparait sur ton écran et ta trace qui affiche ce que tu as parcouru devrais apparaitre tout de suite après le véhicule que tu as choisi. Moi pour affiché le tracé effectuer j'ai pris cayen ce qui donne un bon contraste entre les 2 tracé. Maintenant il se pourrais que tu ai choisi l'option transparent si tel est le cas tu ne verra pas ta trace ou tout simplement que tu ai demander à ton gps de ne pas affiché ton tracé.Pour savoir ou cela est tu vas dans réglage puis trace, la première case en haut à gauche c'est journal de suivi, assure toi qu'il est sur enregistrer,afficher sur carte. Il est probablement sur enregistrer,masquer c'est pour cela que tu ne le vois pas.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
follow my track
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
le monde est toujours le même............................juste plus vide.
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Montana 650 en mode ''ALLER''

Message par Willy's »

Squirrel a écrit :
2ride4fun a écrit :vas dans réglage-tracés et choisi la couleur.
C'est déjà fait ma trace est en turquoise et je ne la vois que si je ne suis pas tout a fait sur le sentier. J'ai cherché, cherché.. j'ai rien trouvé qui peux me ramener ma trace sur le dessus comme un gps automobile.
ta tu une carte transparente pour tes tracés? sa peut tu changer de quoi :lol: le seul montana que j'ai eu c'est un 2000 :lol:
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Montana 650 en mode ''ALLER''

Message par Squirrel »

J'ai fait ma configuration comme tu l'as décrit Luc.. je vais voir ce que ça va donner en fin de semaine.. :(drive)
Image
Répondre

Revenir à « GPS »