QuadGen point d'intéret en waypoint?

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
roux
Messages : 155
Inscription : juin 1, 2012, 9:19 pm
VTT : polarisXP850ho

QuadGen point d'intéret en waypoint?

Message par roux »

Salut a tous,
je voulais savoir si c'étais juste moi qui trouvais compliqué la facon de passer d'un point d'intéret a un waypoint, surtout que je voulais mettre les stations de gaz resto et observatoire de mon tracé en waypoints

il n'y as pas un truc plus simple que de transformer en wp en cliquant sur le Point D'intéret et en bas envoyé vers un Waypoint (et devoir recliqué sur la map en appuyant sur ALT pour 1 way point c pas pire.. mais pour en faire environ 15. on devrait pouvoir automatiquement pouvoir transferer les 15 points d'intéret sélectionner en waypoints ! vu qu'ils ont déja une position sur la carte


Francks

Polaris SPORTSMAN XP 850 H.O 2012
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: QuadGen point d'intéret en waypoint?

Message par Squirrel »

roux a écrit :Salut a tous,
je voulais savoir si c'étais juste moi qui trouvais compliqué la facon de passer d'un point d'intéret a un waypoint, surtout que je voulais mettre les stations de gaz resto et observatoire de mon tracé en waypoints

il n'y as pas un truc plus simple que de transformer en wp en cliquant sur le Point D'intéret et en bas envoyé vers un Waypoint (et devoir recliqué sur la map en appuyant sur ALT pour 1 way point c pas pire.. mais pour en faire environ 15. on devrait pouvoir automatiquement pouvoir transferer les 15 points d'intéret sélectionner en waypoints ! vu qu'ils ont déja une position sur la carte
Écris à Jack et dis lui ton besoin.. il pourra voir ce qu'il peut faire. Moi aussi j'aimerais ça car la derniere fois je les ais toutes faits manuellement et j'ai trouvé ça long à faire. Mais tu sais.. des fois le truc est là.. mais je sais juste pas m'en servir :lol: :lol: :lol: Écris à Jack directement.. tu vas voir.. il donne un super service :(agree)
Image
roux
Messages : 155
Inscription : juin 1, 2012, 9:19 pm
VTT : polarisXP850ho

Re: QuadGen point d'intéret en waypoint?

Message par roux »

parfait je vais lui écrire en privé
Francks

Polaris SPORTSMAN XP 850 H.O 2012
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: QuadGen point d'intéret en waypoint?

Message par jackrabbit »

Oui je viens de découvrir que j'avais un petit bug dans la fonction de transfert de POI à WPT, j'essayerai de corriger cela aujourd'hui.

Je prévois aussi une fonction plus puissante pour faire un transfert en bloc d'ici fin juillet.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: QuadGen point d'intéret en waypoint?

Message par daniel66 »

Je me demandais si sa serai possible qu'ils soi automatiquement enrégistrer à la minute que l'ont fait un trajet, comme sa ont aurais toutes les informations sans être obliger à faire quoi que ce soi
Image
roux
Messages : 155
Inscription : juin 1, 2012, 9:19 pm
VTT : polarisXP850ho

Re: QuadGen point d'intéret en waypoint?

Message par roux »

selon moi coté programmation, c'est plus compliquer en maudit ... si on fait un tracé et que ca mets automatiquement les wp ... mais juste le fait de pouvoir toutes les copiers ca va etre super!
Francks

Polaris SPORTSMAN XP 850 H.O 2012
Répondre

Revenir à « GPS »