achat brute 750 2013

Tout sur les Kawasaki
Répondre
goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

achat brute 750 2013

Message par goldenblack »

que pensez vous du brute force 750 2013 est ce qu'il consomme beaucoup? est ce un vtt fiable? ya t'il des problèmes particulier? la suspension? la stabilité?


goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

Re: achat brute 750 2013

Message par goldenblack »

goldenblack a écrit :que pensez vous du brute force 750 2013 est ce qu'il consomme beaucoup? est ce un vtt fiable? ya t'il des problèmes particulier? la suspension? la stabilité?
pis le canam out 500xt ctu bon?
techno54
Messages : 344
Inscription : février 14, 2013, 3:38 pm
VTT : brute force 750
Localisation : richmond , qc

Re: achat brute 750 2013

Message par techno54 »

Salut , j'ai un 2012 pis je fais environ 125 km avec un plein rebord , mais pas conseillé par le manufacturier .Mon daileur ma dit que j'étais l'exception et de ne touché a aucun réglage .
agent de surveillance de sentiers

Club Quad Mrc Val St-Francois

Quadgen et très satisfait
Brute force 2012
Garmin Montana 600
Garmin virb élite

SPOT GEN 3 AVENTURE

TÉLÉPHONE SATELLITE GLOBALSTARS
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: achat brute 750 2013

Message par carbures »

techno54 a écrit :Salut , j'ai un 2012 pis je fais environ 125 km avec un plein rebord , mais pas conseillé par le manufacturier .Mon daileur ma dit que j'étais l'exception et de ne touché a aucun réglage .

j'ai un 2013, hier j'ai fait le plein après 100 km de parcouru il me restais ± 5 litres dans le réservoir, ça ressemble à tes résultats pas mal ma randonnée a été un mélange de route de terre à 60 % et 40 % de sentier dans les bois , en mode 2 roues sur les routes et 4X4 dans les bois avec quelques pointes autour du 90-100 KM sur la route; pour ce qui concerne la fiabilité on verra avec le temps, présentement je ne peux rien mentionner de négatif il est encore neuf je viens juste de terminer le rodage.
techno54
Messages : 344
Inscription : février 14, 2013, 3:38 pm
VTT : brute force 750
Localisation : richmond , qc

Re: achat brute 750 2013

Message par techno54 »

Coté vitesse de pointe , pas encore essayé .Ne raffole pas trop de vitesse ,surtout pas avec une machine de se prix .Coté fiabilité , je pensse ne pas avoir trop de problême . Mon deuxieme du genre , changer pour un plus récent et moins de millage .
agent de surveillance de sentiers

Club Quad Mrc Val St-Francois

Quadgen et très satisfait
Brute force 2012
Garmin Montana 600
Garmin virb élite

SPOT GEN 3 AVENTURE

TÉLÉPHONE SATELLITE GLOBALSTARS
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: achat brute 750 2013

Message par carbures »

carbures a écrit :
techno54 a écrit :Salut , j'ai un 2012 pis je fais environ 125 km avec un plein rebord , mais pas conseillé par le manufacturier .Mon daileur ma dit que j'étais l'exception et de ne touché a aucun réglage .

j'ai un 2013, hier j'ai fait le plein après 100 km de parcouru il me restais ± 5 litres dans le réservoir, ça ressemble à tes résultats pas mal ma randonnée a été un mélange de route de terre à 60 % et 40 % de sentier dans les bois , en mode 2 roues sur les routes et 4X4 dans les bois avec quelques pointes autour du 90-100 KM sur la route; pour ce qui concerne la fiabilité on verra avec le temps, présentement je ne peux rien mentionner de négatif il est encore neuf je viens juste de terminer le rodage.
J'aimerais apporter une mise au point , ce matin en consultant la fiche technique de mon véhicule j'ai réalisé que la capacité total de mon réservoir est de 19 litres , je croyais que celui-ci contenait 22 litres, alors lorsque j'ai fait le plein il me restait à peine 2 litres , désolé pour la mauvaise info dans ma réponse précédente
goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

Re: achat brute 750 2013

Message par goldenblack »

c'est fait il est acheté brute 2013 spécial édition! j'ai fait une première ride et va super bien mais juste une question il a comme un sifflement en avant est ce normal mon dealer me dit que oui!pis aussi c'est chaud en maudit ou la jambe gauche yas tu kchose a faire?
techno54
Messages : 344
Inscription : février 14, 2013, 3:38 pm
VTT : brute force 750
Localisation : richmond , qc

Re: achat brute 750 2013

Message par techno54 »

Ouais , moi aussi j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de chaleur coté gauche , assez que quand j'y vais en short , je reviens le molet bien rouge .Pour se qui est de ton sifflement , non pas normal .Je n'ai aucun sifflement sur le mien .Probablement que ton dealer ne sait pas comment résoudre le probleme .Vitesse de pointe , pas trop élevé 75 a 80 km .Je ne suis pas du genre a roulé a haute vitesse , surtout pas avec une machine neuve et a se prix la .

je vais ryder avec ma femme début aout dans le coin de LaTuque . Quelques jours .
agent de surveillance de sentiers

Club Quad Mrc Val St-Francois

Quadgen et très satisfait
Brute force 2012
Garmin Montana 600
Garmin virb élite

SPOT GEN 3 AVENTURE

TÉLÉPHONE SATELLITE GLOBALSTARS
goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

Re: achat brute 750 2013

Message par goldenblack »

techno54 a écrit :Ouais , moi aussi j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de chaleur coté gauche , assez que quand j'y vais en short , je reviens le molet bien rouge .Pour se qui est de ton sifflement , non pas normal .Je n'ai aucun sifflement sur le mien .Probablement que ton dealer ne sait pas comment résoudre le probleme .Vitesse de pointe , pas trop élevé 75 a 80 km .Je ne suis pas du genre a roulé a haute vitesse , surtout pas avec une machine neuve et a se prix la .

je vais ryder avec ma femme début aout dans le coin de LaTuque . Quelques jours .
moi impossible de faire une ride en short je me cuis le mollet! et le sifflement mon dealer me dit que c'est normal c'est parcqu"il est a injection. Et bonne ride a la tuque c'est vraiment super ce coin la.
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: achat brute 750 2013

Message par Willy's »

goldenblack a écrit :
techno54 a écrit :Ouais , moi aussi j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de chaleur coté gauche , assez que quand j'y vais en short , je reviens le molet bien rouge .Pour se qui est de ton sifflement , non pas normal .Je n'ai aucun sifflement sur le mien .Probablement que ton dealer ne sait pas comment résoudre le probleme .Vitesse de pointe , pas trop élevé 75 a 80 km .Je ne suis pas du genre a roulé a haute vitesse , surtout pas avec une machine neuve et a se prix la .

je vais ryder avec ma femme début aout dans le coin de LaTuque . Quelques jours .
moi impossible de faire une ride en short je me cuis le mollet! et le sifflement mon dealer me dit que c'est normal c'est parcqu"il est a injection. Et bonne ride a la tuque c'est vraiment super ce coin la.
:(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)
s'pas un turbo :lol:
t'aurait du lui demander ce qui a de différent entre un carburateur et l'injection pour que sa siffle :roll:
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: achat brute 750 2013

Message par carbures »

techno54 a écrit :Ouais , moi aussi j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de chaleur coté gauche , assez que quand j'y vais en short , je reviens le molet bien rouge .Pour se qui est de ton sifflement , non pas normal .Je n'ai aucun sifflement sur le mien .Probablement que ton dealer ne sait pas comment résoudre le probleme .Vitesse de pointe , pas trop élevé 75 a 80 km .Je ne suis pas du genre a roulé a haute vitesse , surtout pas avec une machine neuve et a se prix la .

je vais ryder avec ma femme début aout dans le coin de LaTuque . Quelques jours .

J'ai refait une vérification lors de mon dernier plein, après avoir roulé 91 km dont 30 KM en mode 4 roues motrice j'ai mis 11.5 litres lors du remplissage, si je fait une règle de 3 je pourrais me rendre théoriquement à 150 km avec un réservoir , dans le livre c'est écris d'utiliser une essence avec minimum 87 d'octane, j'ai donc commencé à le rouler au super puisque je ne le roule pas à tout les jours et l'essence avec éthanol ne garde pas ses qualités bien longtemps ça explique peut être pourquoi que j'ai fait beaucoup mieux que la dernière fois , j'ai écouté le miens lorsque je roulais et ton sifflement ne serait-il pas plus tôt le silement de la boîte de transmission ( low vs High ) , pour la chaleur le miens est pareil, je porte des bottes hautes et un pantalon long, c'est moins pire comme cela, pour la vitesse maxi j'ai lu sur un des posts que quelqu'un avait réussi à faire 85 KM/Hre , attendez vous de faire plus que cela , le miens est maintenant rodé et j'ai réussi à faire entre 100 et 105 Km/Hre sur un chemin de terre, rien à dire contre il va très bien content de mon achat à date pour la capacité dans la boue elles sont excellente spécialement lorsque le différentiel avant est barré complètement.

C'est un petit résumé de mon expérience avec ce véhicule.

Bonne randonnée <a vous tous
carbures
Bernard2496
Messages : 330
Inscription : septembre 30, 2009, 8:49 pm
VTT : kvf 360 4x4

Re: achat brute 750 2013

Message par Bernard2496 »

techno54 a écrit :Ouais , moi aussi j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de chaleur coté gauche , assez que quand j'y vais en short , je reviens le molet bien rouge .Pour se qui est de ton sifflement , non pas normal .Je n'ai aucun sifflement sur le mien .Probablement que ton dealer ne sait pas comment résoudre le probleme .Vitesse de pointe , pas trop élevé 75 a 80 km .Je ne suis pas du genre a roulé a haute vitesse , surtout pas avec une machine neuve et a se prix la .

je vais ryder avec ma femme début aout dans le coin de LaTuque . Quelques jours .
80 kmh top speed, tu le tient pas longtemps...
Kawasaki kvf 360 4x4 2005
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
S.Templar
Messages : 11
Inscription : octobre 31, 2013, 6:12 pm
VTT : Brute force

Re: achat brute 750 2013

Message par S.Templar »

Bernard2496 a écrit :
techno54 a écrit :Ouais , moi aussi j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de chaleur coté gauche , assez que quand j'y vais en short , je reviens le molet bien rouge .Pour se qui est de ton sifflement , non pas normal .Je n'ai aucun sifflement sur le mien .Probablement que ton dealer ne sait pas comment résoudre le probleme .Vitesse de pointe , pas trop élevé 75 a 80 km .Je ne suis pas du genre a roulé a haute vitesse , surtout pas avec une machine neuve et a se prix la .

je vais ryder avec ma femme début aout dans le coin de LaTuque . Quelques jours .
80 kmh top speed, tu le tient pas longtemps...
S.Templar
Messages : 11
Inscription : octobre 31, 2013, 6:12 pm
VTT : Brute force

Re: achat brute 750 2013

Message par S.Templar »

Salut mes amie . Moi c mon 2iem brute force , le premier etais carbu l'autre inject , bonne difference surtout en hiver!!!! Coté puissance l'enfer jai une ecurie et je transporte mon fumier manque pas de puissance tres fiable c une machine de Guerre par conte jaurais du prende power stering jai power bras a place avec des chenilles c plus dur coté essence plus economique que l'autre , moi aussie il y a un silement ,rien grave il a toujours faite ça :D :D :D
tuff
Messages : 101
Inscription : janvier 12, 2012, 1:39 pm
VTT : Polaris-SP- 850
Localisation : Bois des Filion PQ

Re: achat brute 750 2013

Message par tuff »

Moi jai un 2007 édition spécial a 9000km rien a dire, pour le sifflement c pareille, pour les brie, changer mon moffler a 8000km toute rouiller, et cette hiver je change ma batterie encore L'original, a par de ca très satisfait de mon BF c mon 3 ieme Kawa 400,650,et 750, a oui changer ma strape 1 fois, pour le Gaz tout dépend comment tu pousse sur le pouce mais je te dirait en moyenne 100km par randonné, vitesse de pointe avec strape neuve 110 km et maintenant 105km, mais se que j'aime c a la vitesse que tu pogne le 105 cool pour L'instant je me prépare pour l'hiver et très hâte de rouler, Passer une bonne saisons et soyer prudent :D
Rouler sa fait du bien ;-) Image
Répondre

Revenir à « Kawasaki »