Besoin d'aide

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
MaxQc1
Messages : 2
Inscription : avril 2, 2013, 1:38 pm
VTT : Aucun

Besoin d'aide

Message par MaxQc1 »

Bonjour,

J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un 4 roues. J'en ai jamais eu, mais j'habite maintenant en "campagne", et il y a quelques lacs et pistes pas loin de chez moi, alors j'ai envie d'en avoir un pour m'amuser. Je pêche un peu, mais je ne chasse pas, alors pas besoin d'avoir quelque chose de fort. Ma blonde monterait avec moi seulement pour se déplacer aux plages qui sont pas loin (3-4 km) de chez moi, sinon je ne pense pas en faire à deux. J'ai vu pour le cour, pis ça me tente pas vraiment de le suivre tellement je sais qu'on en fera pas assez.

Bref, je cherche rien de spécial, juste un bon petit VTT pour m'amuser tranquillement. Je verrai si jamais assez ça pour aller chercher qqchose de supérieur après, voilà pourquoi je n'ai pas un gros budget : environ 3000$.

J'ai un ami qui me conseillait un Honda fourtrax 300, semble-t-il que c'est pas tuable (car je ne suis pas très mécanicien non plus!) Vous en dites quoi ?

Des suggestions ?

Merci !


thiboutot
Messages : 651
Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
VTT : Trx 450r 2012
Localisation : Bas St-Laurent

Re: Besoin d'aide

Message par thiboutot »

Oui c'est très bon un 300 et il y a aussi le fourtrax 350 qui serait un bon choix, wolverine 350, suzuki vinson et si tu ne veux pas obligatoirement un 4x4 il y aurait les warrior, 400ex, ltz/kfx/dvx 400(si vous n'êtes pas trop lourd vous n'aurez pas de problème pour faire de courtes distances à deux)...
Trx 450r 2012 Ross White

Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Besoin d'aide

Message par yan_svt »

3000$ pour un Fourtrax 300 ce serait un peu chers tant qu'à moi.

Fourtrax 300-350
Foreman 400 450
Kawasaki Bayou 300
Yamaha Bigbear, Kodiak, Wolverine, Bear Tracker 4x4
Suzuki King Quad 300

Tous de bons choix.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
MaxQc1
Messages : 2
Inscription : avril 2, 2013, 1:38 pm
VTT : Aucun

Re: Besoin d'aide

Message par MaxQc1 »

Évidemment que je cherche un VTT plus sentier que performance, mais je veux qu'il puisse tirer un peu si jamais j'ai besoin... je vais voir vos suggestions ! Je me balade avec un jeep wrangler et j'adore le 4x4, alors je me vois mal aller me chercher un VTT 2x4...

Si c'est moins de 3000$, c'est pas moi qui va pleurer :-)

Merci !
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »