big red 250 85
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big red 250 85
mon voisin a ca dans sont garage je voudrais lui faire une offres ...ça fait deux ans qu'il a pas partie..ce serait pour laisser au camp..
- Jan-fil
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Re: big red 250 85
Salut , j'ai eu 4 trois roue honda :+) ! Lol ce qu'il faut regardé pour établir la valeur de l'Atc c'est l'état des ailes, si elle se tiennent PAS si elles sont refaite car si elles ne sont pas brisé il gagne énormément en valeur ... Ensuite, pour un 250, regardé si l'huile coule des 2 trappe d'ajustement des valves sur le couvert ... Si oui , sa aide la négociacion, également du coté droit du moteur , entre le couvert de valve et le cylindre , on vois bien ou est situé le cam , il peut également couler de la . Ensuite vérifier si il fuit sur le shifter a gauche et au meme niveau de l'arbre du shifter mais a droite . Déja la si les fuites ne sont pas fraiche ( poussiere coller ) ta un sapré bon indice . Si l'huile est noir, il pompe . Si l'huile est brune , il peut pompé et elle est carément bruler . Si l'huile est encor doré , il ne pompe surement pas . Regarde la compression en crinquant avec le crinque , vérifier pour les fuites sur le différentiel . Si lesfreins avannt marche encor et arriere , il gagne en valeur . L'état des pneus . L'état des rims car si ils sont vraiment bossé , les tires vont dégonflé . Entre 5 a 800$ pour un 3 roues en très moyenne état . J'ai vendu le mien 1000$ car il état top clean , donc je dirais de 800 a 1000$ si la machine est vraiment propre . Et il s'en vend encor a 1500$ , 2000$ ... ( sont vraiment neuf ) Mais c'est a toi de décidé . Pas de batterie baisse en valeur, fuite d'exhaust ou exhaust percé baisse en valeur ... Fuite sur tete baisse en valeur .... fuite shifter baisse beaucoup en valeur ( veux tu avoir de l'eau dans la base ??? ) Sil il pompe pas plus de 600$ . Tien j'espere que mon temps ta aidé . !
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Re: big red 250 85
merci toute est beau mais il ne part pas
- Jan-fil
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Re: big red 250 85
Enlevez le siège , démanche la bole a air et le filtreur . Sa prendrais également une batterie c'est beaucoup plus facile les crinque au pieds sont capricieux ... Démanche tes poles a batterie sur ton char et met les cable a booster sur le fil + et - du 3 roues . Met ta main sur l'entré , a la place du filtreur a air que t'a enlevé pi starte . Full choke , et ta mains va chercher a entré tu va voir le moteur siphone . Normalement, si ya aucun problème mécanique >( piton arret d'urgence avec du ver de gris, probleme de coil ou flotte du carb coller , conduit bouché ... ) tu va voir il va faire un effort et démmarer , si il démarre , enleve ta mains y va faire un back fire :) jles connais par coeur, si sa starte pas , jte garanti que c une belle connerie jenre du ver de gris dans le piton darret durgence ou une bougie maganer ... fais ske jtes di sa va starter, stun Honda pi ya rien pour arreté sa ! si ya kek chose bref, jles connais par coeur jtun SPÉCIALISTE caliss :) ahah jva te repondre si ya dkoi
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Re: big red 250 85
Tu peux trouver un vtt 4-roue pour 700-1000$ Quadfucker vient d'en acheter 1.
Pour moi un 3-roue c'est 500 - 700$ gros max. Surtout que pour toi ça ne semble que pour laisser au camp, tu semble ne pas chercher un Big Red nécessairement.
Pour moi un 3-roue c'est 500 - 700$ gros max. Surtout que pour toi ça ne semble que pour laisser au camp, tu semble ne pas chercher un Big Red nécessairement.
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Re: big red 250 85
Jan-fil a écrit :Enlevez le siège , démanche la bole a air et le filtreur . Sa prendrais également une batterie c'est beaucoup plus facile les crinque au pieds sont capricieux ... Démanche tes poles a batterie sur ton char et met les cable a booster sur le fil + et - du 3 roues . Met ta main sur l'entré , a la place du filtreur a air que t'a enlevé pi starte . Full choke , et ta mains va chercher a entré tu va voir le moteur siphone . Normalement, si ya aucun problème mécanique >( piton arret d'urgence avec du ver de gris, probleme de coil ou flotte du carb coller , conduit bouché ... ) tu va voir il va faire un effort et démmarer , si il démarre , enleve ta mains y va faire un back fire :) jles connais par coeur, si sa starte pas , jte garanti que c une belle connerie jenre du ver de gris dans le piton darret durgence ou une bougie maganer ... fais ske jtes di sa va starter, stun Honda pi ya rien pour arreté sa ! si ya kek chose bref, jles connais par coeur jtun SPÉCIALISTE caliss :) ahah jva te repondre si ya dkoi
:(b) :(b) sa marcher merci et j'ai vue le filtre se defait en poussière je vais le remplacer merci encores
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Re: big red 250 85
J'ai une question jai un honda big red 250 sx 1985 et je voulais savoir si les pieces dun 200cc ferais dessu ou sa prend absolument un 250cc et aussi si sa peut etre sur un 250 es au lieux de sx merci
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Re: big red 250 85
Non,ca te prend des pieces 250 ES ou SX.Selon les annees ,les gears de demarreur electrique sont differentes.
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Re: big red 250 85
oker merci hioctane
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Re: big red 250 85
jan fil , si il y a de l'huile sur le moteur(noire) mais seulement a une place et ses sul dessu, sa veut tu dire quil pompe de l'Huile ?? et est ce que c'est bien grave ?? Il y a tu une cause ?? merci de ta reponse
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Re: big red 250 85
si il a de l'huile sur le moteur, tu as surement un gasket de fini. (gasket de tête ou gasket de couvert de valves). si y pomperait de l'huile, y boucanerais comme une cheminée.stevos a écrit :jan fil , si il y a de l'huile sur le moteur(noire) mais seulement a une place et ses sul dessu, sa veut tu dire quil pompe de l'Huile ?? et est ce que c'est bien grave ?? Il y a tu une cause ?? merci de ta reponse
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Re: big red 250 85
c'est probablement ton couvert de valve qui coule,il n'y a pas de gasket la dessus tu le leve et tu mets du 515 comme un silicone,c'est un affaire de rien....
j'en ai eu plusieur des big red 250,c'est une machine fiable au bout....
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Re: big red 250 85
merci de vos reponse
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Re: big red 250 85
Quelle sorte dhuile fo je mettre dedans jpense que c de la 10w40 si je me trompe pas
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Re: big red 250 85
En plein ça. :(agree)stevos a écrit :Quelle sorte dhuile fo je mettre dedans jpense que c de la 10w40 si je me trompe pas
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
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