La Chatte

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
Répondre
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

La Chatte

Message par josraptor700 »

C'est un poisson qui nage, Regarde vers le haut et voit une mouche il se dit humm si elle pouvais descendre je la mangerais humm, Quesque le poisson ne sais pas c'est qu'il y a un aigle qui regarde ca de la haut et ce dit si la mouche pouvais descendre le poisson sortirais et moi je descenderais et l'attraperais humm ca serais un bon snack ca , Ques que l'aigle ne sais pas c'est quil y a un ours qui regarde tous ca et ce dit si la mouche descend le poisson sort l'aigle descend moi je frappe l'aigle et lui vole le poisson humm bon lunch ca ,Mais ques que l'ours ne sais pas c'est qu'il y a un chasseur qui regarde tous ca et ce dit si la mouche descend le poisson vas sortir l'aigle va descendre l'ours vas sortir de ca cachette et moi POW un bon trophé hummm ques que le chasseur ne sais pas c'est qu'il y a une souris qui regarde tous ca et ce dit heille si la mouche pouvais descendre le poisson sortirais l'aigle descenderais l'ours sort de ca cachette le chasseur tire dessus et moi j'aurai le fromage du sac a lunch du chasseur mais ques que la souris ne sais pas c'est qu'il y a une chatte qui regarde tous ca hummmm si la mouche descend le poisson sort l'aigle descend l'ours sort le chasseur le tir la souris sort de sont trou et moi hummmm une souris miam miam .

Voila la mouche qui descend hoooooo yeahhhh le poisson saute hors de l'eau pour l'attraper,l'aigle descend a vive allure, l'ours sort pour frapper l'aigle pour lui voler le poisson, le chasseur tir l'ours il l'atteind va le chercher, la souris sort a la course pour voler le fromage du chasseur, la chatte part comme une balle vroummm manque la souris et tombe a l'eau :lol:

La morale de cette histoire est pour dire que plus les préléminaires sont long plus la chatte est mouillée :(agree)
:(b)


Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: La Chatte

Message par Willy's »

t'en fume du bon :(mdr) :(mdr) :(mdr)
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

Re: La Chatte

Message par josraptor700 »

Et oui que veut tu :(drive)

:(b)
Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

Re: La Chatte

Message par josraptor700 »

joubliais ca déconstipe aussi :!:

:(b)
Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »