probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
adrizuma
Messages : 15
Inscription : décembre 29, 2009, 11:50 am
VTT : renegade 800

probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par adrizuma »

bonjour j'ai un problème avec ma 3 ieme vitesse sur mon raptor 700 2006 on dirait qu'il saute des coche. au début je pensais que c'était ma chaine qui sautait mais je les bien réajuster et il le fait seulement en 3 ieme. quesque sa pourrais être ? merci de votre aide.


xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par xsinx »

adrizuma a écrit :bonjour j'ai un problème avec ma 3 ieme vitesse sur mon raptor 700 2006 on dirait qu'il saute des coche. au début je pensais que c'était ma chaine qui sautait mais je les bien réajuster et il le fait seulement en 3 ieme. quesque sa pourrais être ? merci de votre aide.
La transmission sur les Raptor 700 est vraiment tough, j'ai jamais entendu parler d'une qui brise mais avec la description que tu donnes, je pense ben que la tienne va avoir besoin d'amour.

Quand tu dis qu'elle saute des coches, c'est quoi exactement? Y'a un son ou juste comme si ça glissait? Si t'es chanceux ça peut être la clutch qui s'en va, mais si ça arrive vraiment juste en 3ème ça regarde pas ben.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
adrizuma
Messages : 15
Inscription : décembre 29, 2009, 11:50 am
VTT : renegade 800

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par adrizuma »

sa arrive seulement en 3eme vitesse. quand je roule il donne des coup, un peu comme si la chaine sauterais un dent mais sa vien de la transmision.
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par Willy's »

met nous une photo des spocket pour voir si tu va battre le record :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)
adrizuma
Messages : 15
Inscription : décembre 29, 2009, 11:50 am
VTT : renegade 800

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par adrizuma »

les spocket et la chaine sont presque neuf il on environ 5 ride de faite depuis, et la chaine est bien ajuster
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par xsinx »

adrizuma a écrit :les spocket et la chaine sont presque neuf il on environ 5 ride de faite depuis, et la chaine est bien ajuster
Inspecte quand même... si t'a remplacé par des sprockets en alu, t'es chanceux si y'ont encore des dents après 5 rides :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par Willy's »

xsinx a écrit :
adrizuma a écrit :les spocket et la chaine sont presque neuf il on environ 5 ride de faite depuis, et la chaine est bien ajuster
Inspecte quand même... si t'a remplacé par des sprockets en alu, t'es chanceux si y'ont encore des dents après 5 rides :)
serieux, y'a des compagnies qui font des spocket en alu :(aaa) j'espere que c'est faite pour sauver du poids et que sa dure le temps d'une course :lol:
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par josraptor700 »

ca as lair plus dun probleme de transmission ganre la gear de la 3iem non... :(agree)
Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par xsinx »

Willy's a écrit :serieux, y'a des compagnies qui font des spocket en alu :(aaa) j'espere que c'est faite pour sauver du poids et que sa dure le temps d'une course :lol:
Oh oui ça existe et c'est supposément pour la course justement. J'en ai acheté v'la 2-3 ans sans savoir et ça use à vue d'oeil. Je vois pas ce que le poids des sprockets vient changer dans une course, c'est tellement léger que c'est pas significatif à mon avis.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par xsinx »

josraptor700 a écrit :ca as lair plus dun probleme de transmission ganre la gear de la 3iem non... :(agree)
Probablement oui, mais bon, avant de partir sur une job de 15 heures c'est toujours bon de vérifier toutes les alternatives :P
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par josraptor700 »

par xsinx » 2013/02/11 15:50:33



josraptor700 a écrit:ca as lair plus dun probleme de transmission ganre la gear de la 3iem non...


Probablement oui, mais bon, avant de partir sur une job de 15 heures c'est toujours bon de vérifier toutes les alternatives


ouin tres bon point :lol: :(b)
Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
adrizuma
Messages : 15
Inscription : décembre 29, 2009, 11:50 am
VTT : renegade 800

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par adrizuma »

les deux spocket sont bin beau. je vais l'ouvrir en fds pour aller voir les dommages. merci
xRaptorMaNx
Messages : 101
Inscription : février 21, 2013, 3:28 pm
VTT : Raptor 700SE
Localisation : Beauharnois

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par xRaptorMaNx »

et puis as tu trouvé ton probleme?
adrizuma
Messages : 15
Inscription : décembre 29, 2009, 11:50 am
VTT : renegade 800

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par adrizuma »

j'ai changer les fourchette de transmission et 2 gears qui était un peu user, il roule maintenant comme un neuf :D
xRaptorMaNx
Messages : 101
Inscription : février 21, 2013, 3:28 pm
VTT : Raptor 700SE
Localisation : Beauharnois

Re: probleme 3 ieme vitesse raptor 700

Message par xRaptorMaNx »

adrizuma a écrit :j'ai changer les fourchette de transmission et 2 gears qui était un peu user, il roule maintenant comme un neuf :D
good et ça ta pris combien de temps?
Répondre

Revenir à « Section sportive »