prix du gaz

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: prix du gaz

Message par Quadfucker »

Moi à toutes les fois ou je met de l'essence, je garde toutes les factures depuis environ +ou- 3000km car au début j'ai jamais pensé à ça, mais là depuis que je le fais c'est bien ma moyenne! J'ai hâte de voir avec un traileur! Je verrai! :)
Le Tätä a écrit :
Koolfreak a écrit :C'est quand même très bon. Mon Echo me donne une moyenne de 7 litres au 100 km sur un test de 1 an.

La Prius C a fini sa première année complète le 11 Avril aec une moyenne totale de 4.9 litres ;)

@Tata: Y'é vraiment beau ton Rio... sérieusement :(b)

Tu fais comment de moyenne réelle à date pour le fun?
a date apres 3000km il baisse pas en bas de 8l au 100 en avg, la semaine passé je suis allé a Sherbrooke te 6.3l sur la ride aller retour. Le garage m'ont dit qu'il se calmerait sur le gaz autour de 5000km

en fds il se tient en bas de 8 et j,ai juste fait de la ville......a suivre


Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: prix du gaz

Message par Caddyburb »

CotterPin a écrit :vous êtes rendu fou avec vos moyennes de gaz, calvaire le bazou a soif, tu le gas pis c'est tout, faut pas s'empêcher de vivre vos envies ou de sortir sur un no where sans raison , des gars votre age, ils ont pas inventé les corbillard avec coffre fort encore :lol:
X2. Quand on se promène avec un Suburban qui avale de 20 à 25 litres pour 100 kms, il ne faut pas se préooccuper trop trop du prix du gaz parce qu'on en ferait une dépression. :(agree)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: prix du gaz

Message par Le Tätä »

CotterPin a écrit :vous êtes rendu fou avec vos moyennes de gaz, calvaire le bazou a soif, tu le gas pis c'est tout, faut pas s'empêcher de vivre vos envies ou de sortir sur un no where sans raison , des gars votre age, ils ont pas inventé les corbillard avec coffre fort encore :lol:
Je ne connais pas ta situation financière mais moi a la fin du mois ca fais une cliss de différence.....une chose est sur j'ai pas les moyens de rouler en pick-up all time....Comparer a la vannette j'avais v'la 2ans ça me donne un 100$ de plus dans les poche a fin du mois......pis ce 100$ là ben ça me tente pas de juste le pitcher de même a paye trop Canada dans l'beurre....pis le pire c'est que mon crachoir est plus plaisant et confortable a conduire qu'un pick-up. J'en ai un pick-up pis je m'en sert pas....j'm'en sert juste pour charier mon bois de chauffage et gros morceaux,,,le reste de l'année i reste a la terre a bois.....pis si j'ai un pick-up c'est ben juste parceque mon père me l'a donner et lui y'en a encore besoin pour aller a cabane a sucre fa que ce serait gênant de le vendre..
Koolfreak
Messages : 1109
Inscription : octobre 23, 2002, 10:23 am
VTT : TRX680GPS 2010

Re: prix du gaz

Message par Koolfreak »

Anyway, ça prend 30 secondes par plein pour prendre en note le nombre de litre et le kilométrage, et de rentrer ça dans le site pour que tout se calcule automatiquement. Je l'ai fait pendant 1 ans, et la moyenne totale de mes 32 000 km est 0.2 litres/100 de différence avec ce que l'ordi affiche. Donc maintenant, je prends la lecture direct sur l'ordi du char, et je rajoute 0.2 litres ;)

Je trouve pas que c'est une perte de temps, je trouve au contraire que ça peut aider d'autres gens qui veulent s'acheter quelque chose de plus économique et ne pas se fier seulement aux chiffres des concessionnaires ;)

Y'a du monde qui perdent 8 minutes à toutes les heures à aller griller une cigounne dehors. Moi, je perds 30 secondes par semaine pour calculer mes consommations! :(drive)
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: prix du gaz

Message par Willy's »

Le Tätä a écrit :
CotterPin a écrit :vous êtes rendu fou avec vos moyennes de gaz, calvaire le bazou a soif, tu le gas pis c'est tout, faut pas s'empêcher de vivre vos envies ou de sortir sur un no where sans raison , des gars votre age, ils ont pas inventé les corbillard avec coffre fort encore :lol:
Je ne connais pas ta situation financière mais moi a la fin du mois ca fais une cliss de différence.....une chose est sur j'ai pas les moyens de rouler en pick-up all time....Comparer a la vannette j'avais v'la 2ans ça me donne un 100$ de plus dans les poche a fin du mois......pis ce 100$ là ben ça me tente pas de juste le pitcher de même a paye trop Canada dans l'beurre....pis le pire c'est que mon crachoir est plus plaisant et confortable a conduire qu'un pick-up. J'en ai un pick-up pis je m'en sert pas....j'm'en sert juste pour charier mon bois de chauffage et gros morceaux,,,le reste de l'année i reste a la terre a bois.....pis si j'ai un pick-up c'est ben juste parceque mon père me l'a donner et lui y'en a encore besoin pour aller a cabane a sucre fa que ce serait gênant de le vendre..
sa devait te couter ben plus que sa en beer pis tu en parlait pas :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: prix du gaz

Message par Quadfucker »

Exact Koolfreak merci pour le lien encore mais je les gardes en notes pareils. :)
Koolfreak a écrit :Anyway, ça prend 30 secondes par plein pour prendre en note le nombre de litre et le kilométrage, et de rentrer ça dans le site pour que tout se calcule automatiquement. Je l'ai fait pendant 1 ans, et la moyenne totale de mes 32 000 km est 0.2 litres/100 de différence avec ce que l'ordi affiche. Donc maintenant, je prends la lecture direct sur l'ordi du char, et je rajoute 0.2 litres ;)

Je trouve pas que c'est une perte de temps, je trouve au contraire que ça peut aider d'autres gens qui veulent s'acheter quelque chose de plus économique et ne pas se fier seulement aux chiffres des concessionnaires ;)

Y'a du monde qui perdent 8 minutes à toutes les heures à aller griller une cigounne dehors. Moi, je perds 30 secondes par semaine pour calculer mes consommations! :(drive)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: prix du gaz

Message par Patman »

Lebleu a écrit :V'là une photo de mon Rio avec ses nouveaux mags.


Image
belle voiture :(agree)


moi j'ai installé les nouveaux mags sur la voiture de ma fille pour son anniversaire :wink:


Image Image
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: prix du gaz

Message par Le Tätä »

Willy's a écrit :
Le Tätä a écrit :
CotterPin a écrit :vous êtes rendu fou avec vos moyennes de gaz, calvaire le bazou a soif, tu le gas pis c'est tout, faut pas s'empêcher de vivre vos envies ou de sortir sur un no where sans raison , des gars votre age, ils ont pas inventé les corbillard avec coffre fort encore :lol:
Je ne connais pas ta situation financière mais moi a la fin du mois ca fais une cliss de différence.....une chose est sur j'ai pas les moyens de rouler en pick-up all time....Comparer a la vannette j'avais v'la 2ans ça me donne un 100$ de plus dans les poche a fin du mois......pis ce 100$ là ben ça me tente pas de juste le pitcher de même a paye trop Canada dans l'beurre....pis le pire c'est que mon crachoir est plus plaisant et confortable a conduire qu'un pick-up. J'en ai un pick-up pis je m'en sert pas....j'm'en sert juste pour charier mon bois de chauffage et gros morceaux,,,le reste de l'année i reste a la terre a bois.....pis si j'ai un pick-up c'est ben juste parceque mon père me l'a donner et lui y'en a encore besoin pour aller a cabane a sucre fa que ce serait gênant de le vendre..
sa devait te couter ben plus que sa en beer pis tu en parlait pas :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)
Aussi innocent que sous ton ancien nick. Écoeurer un alcoolique avec un commentaire pareil.....vraiment innocent
abelu

Re: prix du gaz

Message par abelu »

Bon i manquait de chicane lolllll :roll:


abelu
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: prix du gaz

Message par Willy's »

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: prix du gaz

Message par Quadfucker »

C'est quoi ça?
Willy's a écrit ::lol:
Image
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: prix du gaz

Message par abitibi101 »

Quadfucker a écrit :C'est quoi ça?
Willy's a écrit ::lol:
Image



C'est ce que tu dois prendre lorsque tu quitte le célibat........ :(agree) 8O :(aaa)

:roll: :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: prix du gaz

Message par Quadfucker »

Oki! :(b)
abitibi101 a écrit :
Quadfucker a écrit :C'est quoi ça?
Willy's a écrit ::lol:
Image



C'est ce que tu dois prendre lorsque tu quitte le célibat........ :(agree) 8O :(aaa)

:roll: :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée,
Ghislain
abelu

Re: prix du gaz

Message par abelu »

Willy's a écrit ::lol:
Image



Médicament contre les conflits de couple
Enfin ils ont trouvé !!

Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires. Il s'agit d'une "quadrithérapie" à prendre par Monsieur tous les jours au moment des repas:
1. DICOMMEL 40 mg
2. FAICOMMEL 50 mg
3. PENSCOMMEL 100 mg
4. PIFERMLA 500 mg
Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de bien être, de tranquillité, de PAIX.
Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le DICOMMEL, il existe un générique le DIKELLARAISON (1g), mais son goût est paraît-il amer. :-D


abelu
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: prix du gaz

Message par Caddyburb »

abelu a écrit :
Willy's a écrit ::lol:
Image



Médicament contre les conflits de couple
Enfin ils ont trouvé !!

Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires. Il s'agit d'une "quadrithérapie" à prendre par Monsieur tous les jours au moment des repas:
1. DICOMMEL 40 mg
2. FAICOMMEL 50 mg
3. PENSCOMMEL 100 mg
4. PIFERMLA 500 mg
Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de bien être, de tranquillité, de PAIX.
Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le DICOMMEL, il existe un générique le DIKELLARAISON (1g), mais son goût est paraît-il amer. :-D


abelu
:lol: :lol: :lol:

Par contre, il me semble que ces médicaments doivent parfois être dur à avaler et nous rester sur l'estomac un bon bout de temps. :(mdr) :(mdr) :(mdr)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »