prix du gaz

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

prix du gaz

Message par noah »

bin oui j'ai trouver pq les trail son pas encore surfacé le prix du gaz est trop cher y a trop neiger cette hiver les club on pus d'argent :lol:


raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
abelu

Re: prix du gaz

Message par abelu »

Bravo,3 mcx de robot pour toi :roll: :lol:


abelu
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: prix du gaz

Message par Le Tätä »

le prix du gaz....un beau sujet pour me faire petter les plomps....

Moé quand je full mon crachoir de Calibeure pis que je réussi a mettre 70$ de gaz la dedans pis j'fais juste une semaine,,,,,ben j'ai vraiment l'impression que je viens de me faire voler......le baril est en bas de 100$ y'a pas de raison pour qui soit a ce prix là.


La solution........y,a pas grand chose a faire a part marcher,,,on est dépendant de ce criss de gaz là.



Moi je vais changer de char encore, j'ai changer ma van pour un Caliber l'an ernier et j,ai baissé ma consommation de 2.5l au 100 km...La je vais aller me chercher un Rio 5 et je vais encore baisser de 2l au 100km....

Fa que je vais me promener dans une crotte de nez pour sauver du gaz.....je sais bien qu'au final je sauve pas vraiment d'argent mais j'aimes mieux mettre de l'argent sur un char que de me faire enculer au tank.

Je voulais aussi m'acheter une autre moto hors route ou un vtt,,,ben je me suis acheter deux beaux vélo de montagne pour faire du down hill l'été prochain et aller travailler en vélo......fa que je vais prendre encore plus la forme et moins me sentir enculer,,,j'aime pas l'impression de me faire enculer....

Fa que 3500$ de vélo au lieu de bruler du gaz et un char neuf ;-)

Moi c'est ma solution pour soulager mon anus.
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: prix du gaz

Message par Willy's »

tu va voir...le vélo aussi c'est dure sur le cul... faque fait attention pour pas te faire fourrer en plus :lol:
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: prix du gaz

Message par yan_svt »

Moi ça vas dépendre de à quel point je vais utiliser ma voiture lorsque je vais remplacer mon Focus.

Si je roule autant qu'actuellement, ça risque d'être un Fiesta, une Fit ou une Prius C. Si je ne roule plus beaucoup, peut-être un petit VUS.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: prix du gaz

Message par Willy's »

j'ai trouver un truc pour le prix du gaz...
je paye toujours avec ma carte de crédit... et me suis arranger pour qu'a la fin du mois elle se paye automatiquement... :lol:
va juste rester a trouver un compte de banque avec du cash dedans quand y'en aura pus dans le mien :lol:
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

Re: prix du gaz

Message par josraptor700 »

mon ost.. de ford f150 que jai acheter ya pas longtemp année 2000 ces un 4.7L triton et sur le 4x4 je fait 230km pour 114$ de gaz jai 37 clients de neige alors je pousse et tire de la neige mes voyon donc 114$ 230km :(aaa) yé tu brisé ou quoi cali.... a chaque neige jmarache les yeux pour pas regarder mon gaz dessendre :evil:

LE PRIX DU GAZ ces le plus beau vol légal qui as, que le prix du baril baisse ou pas nous a la pompe ont voie rien de ca ;-)
Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: prix du gaz

Message par yan_svt »

N'oubliez pas qu'au Québec c'est ultra taxé l'essence.

Au fédéral il'y à la TAF à 0.10$ le litre, l'équivalent provinciale est de 0.17$ le litre, plus la taxe de quelque ville (Montréal du moin 0,01 ou 0,02$ du litre). Ensuite, par dessus ce montant là il'y à la TPS de 5% et la TVQ de 9,975%.

Bref, sur 1,50$ d'essence, il'y à un bons 0,50$ de taxe seulement.

Oui les pétrolières nous fourre, mais le gouvernement y vas encore plus profonds.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

Re: prix du gaz

Message par josraptor700 »

disont quont na la cent lousse :lol:

:(b)
Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Re: prix du gaz

Message par Leroy »

JAMAIS que j'achete du gas au Canada. A moins que je suis trop loin de la frontiere US.

A .99cents du litre aux US hier, jamis que je vais payer $1.29 ou plus. JAMAIS.

Un VTT est $1,500 a $2,000 de moins aux US. Guess ou je vais acheter mon prochain.
Les vendeurs disent: "Encourage le locale'"
Je lui dit: "Encourage moi d'acheter chez vous. March le prix." "Pourquois que je viendrais faire changer mes plaques de brake a $140, quand je peut le faire pour $28?"
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Hibou 62
Messages : 30
Inscription : février 22, 2012, 6:55 pm
VTT : Polaris 500 HO
Localisation : Ville de Québec

Re: prix du gaz

Message par Hibou 62 »

yan_svt a écrit :N'oubliez pas qu'au Québec c'est ultra taxé l'essence.

Au fédéral il'y à la TAF à 0.10$ le litre, l'équivalent provinciale est de 0.17$ le litre, plus la taxe de quelque ville (Montréal du moin 0,01 ou 0,02$ du litre). Ensuite, par dessus ce montant là il'y à la TPS de 5% et la TVQ de 9,975%.

Bref, sur 1,50$ d'essence, il'y à un bons 0,50$ de taxe seulement.

Oui les pétrolières nous fourre, mais le gouvernement y vas encore plus profonds.
C`est prouvé que nos chers gouvernements font plus d`argent avec les taxes sur le gas que les pétrolières eux même avec leur gas, c`est quand même incroyable !!!
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: prix du gaz

Message par Phoneman »

noah a écrit :bin oui j'ai trouver pq les trail son pas encore surfacé le prix du gaz est trop cher y a trop neiger cette hiver les club on pus d'argent :lol:

surfacer quoi????, y a pas un brin de neige à nulle part, le fond est sur la glace ou sur la terre, pourquoi ils sortiraient les surfaceuses??? comprend pas :roll:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

Re: prix du gaz

Message par noah »

Phoneman a écrit :
noah a écrit :bin oui j'ai trouver pq les trail son pas encore surfacé le prix du gaz est trop cher y a trop neiger cette hiver les club on pus d'argent :lol:

surfacer quoi????, y a pas un brin de neige à nulle part, le fond est sur la glace ou sur la terre, pourquoi ils sortiraient les surfaceuses??? comprend pas :roll:
pour boucher les trou asprit les foset enlever les lame de neige pas passable
raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: prix du gaz

Message par Patman »

noah a écrit :
Phoneman a écrit :
noah a écrit :bin oui j'ai trouver pq les trail son pas encore surfacé le prix du gaz est trop cher y a trop neiger cette hiver les club on pus d'argent :lol:

surfacer quoi????, y a pas un brin de neige à nulle part, le fond est sur la glace ou sur la terre, pourquoi ils sortiraient les surfaceuses??? comprend pas :roll:
pour boucher les trou asprit les foset enlever les lame de neige pas passable
Lames de neige, l'Estrie et votre coin vous avez eu de la neige mais ailleur pas l'épaisseur d'une feuille de papier :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: prix du gaz

Message par Lebleu »

Le Tätä a écrit :j'aime pas l'impression de me faire enculer....

Fa que 3500$ de vélo au lieu de bruler du gaz et un char neuf ;-)

Moi c'est ma solution pour soulager mon anus.
Fais attention pour ne pas te faire voler tes sièges....... :lol:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »