Notre beau pays de montagne

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
Répondre
andy73
Messages : 141
Inscription : janvier 13, 2013, 11:34 pm
VTT : grizzly660
Localisation : dans les alpes

Notre beau pays de montagne

Message par andy73 »

Notre beau pays de montagne !!! MDR (à lire jusqu'au bout !)

Journal :

12 Août

On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Haute-Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 Octobre

La Haute-Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes, et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont, sans doute, les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis. J'adore cet endroit.

11 Novembre

Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 Décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, le paysage était tout recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches, et nous avons dégagé notre chemin d'accés, à la pelle. Nous avons fait, ensuite, une battaille de boules de neige ( j'ai gagné ), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles pour abattre le muret qu'il nous a laissé au passage. Quel endroit merveilleux. J'adore la Haute-Savoie.

12 Décembre

Encore de la neige cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce, en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 Décembre

Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller au travail. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 Décembre

Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sùr que le chasse-neige est planqué dans le virage, et attend que j'ai dégagé le chemin… le connard !!!

25 Décembre

Joyeux Noël de merde ! encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige, ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de neige.

27 Décembre

Encore cette merde blanche la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours. Sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un énorme tas de neige. Le gars de la météo a dit qu'on doit s'attendre à 25cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm de neige ???!!

28 Décembre

Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80cm qui sont tombés ! à ce train là, ça ne fondra pas avant l'été ! le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu frapper à la porte pour m'emprunter une pelle ! aprés lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière sur sa gueule.

4 Janvier

J'ai quand mème pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf a emplafonné tout l'avant de ma bagnole. Il a fait 4000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en Novembre.

3 Mai

J'ai conduis ma voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous le voulez, mais la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel, qu'ils ont mis partout sur les routes.

10 Mai

Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un sain d'esprit, puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde !!! :-D :-D :-D


même les freins ne nous arrête pas :-)
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Notre beau pays de montagne

Message par Willy's »

engage un déneigeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Notre beau pays de montagne

Message par Caddyburb »

Pas mal bonne, mais pas récente, récente. V'là quelques années, j'avais lu la même histoire mais dans sa version québécoise. :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Notre beau pays de montagne

Message par Squirrel »

Très drôle :lol: je te l'ai volé 8)
Image
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Notre beau pays de montagne

Message par Patman »

Nous ici cette routine de neige et déneigement est ancrée dans nos gênes , ça nous énerve pas du tout lorsque la météo nous annonce 20-30-50-80 cm on dort bien pareil :(agree) :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

Re: Notre beau pays de montagne

Message par josraptor700 »

ca fait rire un bon coup :lol:
Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »