Trace sur 60CX et autre.. "Résolu"

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Trace sur 60CX et autre.. "Résolu"

Message par Squirrel »

Je me pose une question au sujet de la trace sur mon 60cx. J'aimerais comprendre pourquoi elle ne reste pas là.. c'est à dire.. quand je part faire une randonnée je vois que le gps trace le chemin que je fais.. mais comme ce soir.. je reviens à la maison.. et j'ai plus rien.. pourtant je suis passé sur le même sentier le matin.. donc je devrais voir ma trace sur mon écran!! J'en viens qu'à penser qu'il doit marquer juste 500 points de la fois ou quelque chose du genre.. ça se peux tu? mon tracé d'aujourd'hui en avait 4018.. Ça me chicotte car moi qui est facile à perdre.. je ne peux même pas me fier sur mon gps pour me ramener chez moi juste avec la trace. C'est surement juste parce que je m'y prends mal.. j'ai pensé enrégistrer à toutes les fois que je tinkais.. cela serait une solution.. mais s'il s'enrégistrait tout seul comme un grand.. j'aimerais mieux ça. Quand je regarde mon journal de trace.. il est rempli juste à 40%.. donc elle ne s'est pas effacée.. en plus que je peux importer mon tracé sur quadgen.. donc la trace est là quelque part.. et la trace du retour est apparente aussi sur mon gps.. mais pas au complet :(hum2)

Si quelqu'un peut m'aider là dessus cela serait très appréciée :)

Un autre affaire aussi... pourquoi il arrive pas à la trail en même temps que moi.. si je suis zoomé trop gros.. mon curseur arrive apres moi à la jonction de la trail.. pas tout le temps.. surtout sur les bouts droits. Dans le chemin.. il faut que je ralentisse pour que le curseur arrive en même temps que moi au sentier.. je trouve ça un peu déplaisant.. il y as-tu moyen de lui dire de s'activer un peu plus vite?
Dernière modification par Squirrel le janvier 6, 2013, 8:37 pm, modifié 1 fois.


Image
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Trace sur 60CX et autre..

Message par Willy's »

met le qui trace les point automatique
me semble que c'est 10000 point total
as tu fait un "save" et envoyer ton tracé a l'ordi ?
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Trace sur 60CX et autre..

Message par Squirrel »

Willy's a écrit :met le qui trace les point automatique
me semble que c'est 10000 point total
as tu fait un "save" et envoyer ton tracé a l'ordi ?
J'ai pas besoin de saver pour l'envoyer à l'ordi.. j'importe de mon gps simplement
Image
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Trace sur 60CX et autre..

Message par Squirrel »

Résolu :)
Image
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Trace sur 60CX et autre..

Message par Homards »

Squirrel a écrit :Résolu :)
Dis-nous comment tu as fait pour régler ton problème, ça peut aider d'autres un moment donner.
Pour ton curseur qui arrive après toi quand tu zooms gros est p-être si tu passes dans le bois et le GPS n'arrive pas à te suivre.... pas le temps de capter tous les satellites
Bonne journée {USERNAME}
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Trace sur 60CX et autre..

Message par Squirrel »

Homards a écrit :
Squirrel a écrit :Résolu :)
Dis-nous comment tu as fait pour régler ton problème, ça peut aider d'autres un moment donner.
Pour ton curseur qui arrive après toi quand tu zooms gros est p-être si tu passes dans le bois et le GPS n'arrive pas à te suivre.... pas le temps de capter tous les satellites
J'ai changé le point de trace à 10 000 pour pouvoir garder ma trace (j'étais à 3000 points). Je pense pas faire 10 000 points dans une journée :D et pour ce qui est que le gps est au ralenti si je zoom trop gros.. c'est comme ça.. je peux rien y faire.. faut que je zoom moins gros et que je surveilles plus les entrées de sentier. Il y a pas de trucs que JackRabbit m'a dit.. mais comme tu dis Homards.. ça dépends surement des satellites mais quand je m'apperçois de cet anomalie, je suis souvent sur un bout droit dans le chemin et non dans le bois. Voilà :(drive)
Image
Avatar de l’utilisateur
Francois Pepin
Messages : 395
Inscription : mars 31, 2008, 11:05 pm
VTT : can am outlande
Localisation : St-Grégoire ( Bécancour )

Re: Trace sur 60CX et autre.. "Résolu"

Message par Francois Pepin »

Salut France,

tu va trop vite :lol: c'est pour ça que le GPS suit pas :D
moi
Outlander LTD 2010 rendu a 13,400 KM
Outlander LTD 2008 vendu 12,700 km
ma Blonde
Outlander LTD 2010 rendu a 10,856 KM
Outlander 2009 vendu 8,600 km
Squirrel
Messages : 2573
Inscription : juin 16, 2007, 12:11 am
VTT : Can Am

Re: Trace sur 60CX et autre.. "Résolu"

Message par Squirrel »

Francois Pepin a écrit :Salut France,

tu va trop vite :lol: c'est pour ça que le GPS suit pas :D
:N_harhar: c'est pô vrai :lol:
Image
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Trace sur 60CX et autre.. "Résolu"

Message par Homards »

Francois Pepin a écrit :Salut France,

tu va trop vite :lol: c'est pour ça que le GPS suit pas :D
Une écureuil c'est toujours rapide. Merci France pour la réponse, ça peut aider
Bonne journée {USERNAME}
Répondre

Revenir à « GPS »