Info Sur GPS svp

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
v3nom
Messages : 8
Inscription : septembre 4, 2012, 3:14 pm
VTT : Raptor 700r
Localisation : St-Félix de Valois
Contact :

Info Sur GPS svp

Message par v3nom »

Salut a tous je vient de m'acheter un gps garmin cx60 et j'ai plusieur questions.Le gps va servir pour randonné vtt alors quelle map je devrais entrer dedans et comment ??? .je suis de lanaudiere merci .


Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Info Sur GPS svp

Message par Willy's »

si tu t'en sert juste pour le vtt sa donne rien de payer pour mettre une carte a jour, une vieille version de metroguide topocanada fait la job, meme que tu risque d'avoir plus de chemin forestier sur les vieille carte des les recentes :lol:
v3nom
Messages : 8
Inscription : septembre 4, 2012, 3:14 pm
VTT : Raptor 700r
Localisation : St-Félix de Valois
Contact :

Re: Info Sur GPS svp

Message par v3nom »

je suis daccord mes est til possible davoir les sentier de vtt pronvincial ou des club dessus ??exemple si je me promene dans un sentier hivernal je vais tu le voir sur mon gps comme un gps routier automobile ????
daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: Info Sur GPS svp

Message par daniel66 »

Pour avoir des sentier a jour il faut que tu t'abonne a Quadgen, Quadgen est pas une carte que tu peut installer sur ton GPS mais dans ton ordinateur et sa sert de logiciel de tracer que tu crée et transfère dans ton GPS pour tout les sentier du Québec et chemin forestier le plus a date.

Alors avec une veille carte comme l'autre dit plus haut et Quadgen tes aux top.
Image
2ride4fun
Messages : 3516
Inscription : mai 8, 2002, 1:57 pm
VTT : fini le vtt
Localisation : kek por sul bor d'lo

Re: Info Sur GPS svp

Message par 2ride4fun »

v3nom a écrit :je suis daccord mes est til possible davoir les sentier de vtt pronvincial ou des club dessus ??exemple si je me promene dans un sentier hivernal je vais tu le voir sur mon gps comme un gps routier automobile ????
pour faire ça ça te prend une carte de sentier routable, la carte trakmap va te permettre de voir ce que tu veux cependant il faut savoir que les cartes trakmap ne sont pas à jour donc tu risque de voir sur ta carte des sentier qui n'existe plus ou des sentier futur pour lequel les club n'ont pa eu encore l'autorisation de passer.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
follow my track
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
le monde est toujours le même............................juste plus vide.
cobragt
Messages : 607
Inscription : mai 1, 2004, 7:30 pm
VTT : Outlander XT 14
Localisation : Joliette

Re: Info Sur GPS svp

Message par cobragt »

j'habite pas bien loin de toi, si tu as des question laisse moi un message en privé et on s'appelera au pire
Brp Outlander 800R XT 2014
Polaris SP 800 2011 4000 km * Volé*
Polaris SP 800 Touring 2009 15100 km * Vendu*
Polaris SP 600 2004 24000 km * Vendu *
Yamaha Wolverine 350 2000 * Vendu *

Polaris Switchback Adventure 2012
v3nom
Messages : 8
Inscription : septembre 4, 2012, 3:14 pm
VTT : Raptor 700r
Localisation : St-Félix de Valois
Contact :

Re: Info Sur GPS svp

Message par v3nom »

Salut Cobra fais tu partis du club de joliette et oui je vais avoir besoin d'aide je sais pas comment envoyer de pv alors on se reparle et quelle carte tu me conseil pour voir sur mon gps les sentier vtt praticable merci .
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Info Sur GPS svp

Message par l loup »

salut on est deux a avoir quadgenc dans notre groupe et un a trakmaps,quand on as loader nos traces de quadgenc dans notre gps plus de souci mais notre chum avec trakmaps arrives qu il perds la trace ou pas le meme chemin que nous,en verifiant il n est plus praticable donc pour nous quadgenc all de way,notre chum qui as trakmaps songe a s abonner quadgenc bye.
cobragt
Messages : 607
Inscription : mai 1, 2004, 7:30 pm
VTT : Outlander XT 14
Localisation : Joliette

Re: Info Sur GPS svp

Message par cobragt »

V3nom. oui je suis du club de joliette. J,utilise la carte quadgenpc. Bien fait plusieurs mise a jour.
Brp Outlander 800R XT 2014
Polaris SP 800 2011 4000 km * Volé*
Polaris SP 800 Touring 2009 15100 km * Vendu*
Polaris SP 600 2004 24000 km * Vendu *
Yamaha Wolverine 350 2000 * Vendu *

Polaris Switchback Adventure 2012
Répondre

Revenir à « GPS »