Montana

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Montana

Message par Homards »

Je suis un nouveau et heureux propriétaire d'un Montana 650... une belle merveille.
Il y a un point que j'ai remarqué qu'il arrive au GPS de mon chum et il l'a fait avec le Montana.
J'ai fait une randonnée aujourd'hui et en arrivant à la maison et j'ai éteint le Montana. J'ai ensuite été (avec le camion) chercher du gas et j'avais le Montana dans ma poche. Rendu au garage, j'ai allumé le Montana et éteint aussitôt. Quand j'ai réouvert le Mantana rendu à la maison j'avais le tracé en ligne droite de la maison au garage et le GPS était éteint dans ce temps là. Il y a tu une façon que que je n'ai pas cette ligne là ? Merci


Bonne journée {USERNAME}
Biscuit
Messages : 419
Inscription : mars 20, 2005, 11:34 pm
Localisation : Abitibi
Contact :

Re: Montana

Message par Biscuit »

Salut

C'est normal, le GPS retient sa dernière position quand tu l'éteins.

Si tu ne veux pas qu'il te fasse une grande ligne de la position où tu l'avais ouvert la dernière fois, il faut que tu changes ta façon de fermer ton GPS. Avant d'éteindre le GPS, va sur la page satellites et dans le menu et choisi "Utiliser GPS éteint". Attends 2 secondes et là tu peux éteindre ton GPS. Quand tu vas rouvrir ton GPS à plusieurs km de distance, tu n'auras pas cette ligne de dernière position.
60Cx, 60CSx, 62s, Montana 650, Nuvi250W, Nuvi250, Mapsource 6.16.3 et Plus, BasCamp 4.2.2, Touratech 4, GPSMapEdit, MapsetToolKit.
https://sites.google.com/site/scdiscdi/
http://sites.google.com/site/touratechttqv/
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Montana

Message par Homards »

Biscuit a écrit :Salut

C'est normal, le GPS retient sa dernière position quand tu l'éteins.

Si tu ne veux pas qu'il te fasse une grande ligne de la position où tu l'avais ouvert la dernière fois, il faut que tu changes ta façon de fermer ton GPS. Avant d'éteindre le GPS, va sur la page satellites et dans le menu et choisi "Utiliser GPS éteint". Attends 2 secondes et là tu peux éteindre ton GPS. Quand tu vas rouvrir ton GPS à plusieurs km de distance, tu n'auras pas cette ligne de dernière position.
Un gros merci pour l'information, je vais faire ça et faire des tests.. merci beaucoup
Bonne journée {USERNAME}
philgood
Messages : 302
Inscription : février 20, 2012, 8:02 pm
VTT : komodo 1000
Localisation : st-hippolyte

Re: Montana

Message par philgood »

tu peux auussi prendre l option de masquer ces lignes la :(agree)

-réglage
-tracés
-journal de suivi :arrow: et la tu auras l option `masquer`
2ride4fun
Messages : 3516
Inscription : mai 8, 2002, 1:57 pm
VTT : fini le vtt
Localisation : kek por sul bor d'lo

Re: Montana

Message par 2ride4fun »

y'a aussi la manière suivante, quand tu ouvre ton gps va dans gestion des tracé, clic sur tracé actuel , la tu as plusieurs choix clic sur effacé le tracé actuel, le gps va te demander voulez vous effacé le journal de trace tu clic sur oui.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
follow my track
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
le monde est toujours le même............................juste plus vide.
Répondre

Revenir à « GPS »