Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers permanent

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers permanent

Message par Joblack »

Pensez vous qu'elle est une adepte de VTT???? 8O 8O 8O

Norm McMillan en a parlé beaucoup, mais est-ce que ca a vraiment avancé sous son reigne?

Est-ce que le PQ voudra poursuivre le travail fait par Mr McMillan?


Image
Citrouille22
Messages : 217
Inscription : mars 25, 2012, 12:18 am
VTT : AC XTZ Orange
Localisation : Lanaudière

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par Citrouille22 »

Celui qui nous soutenait au Parti Libéral avait donné sa démission anyway... pour le reste, ce ne sera que spéculation car le PQ est minoritaire, donc y se passera rien d'ici aux prochaines élections... attendez vous alors à un gel des décisions qui nous concernent pour l'instant... enfin, c'est ce que j'en pense ! :-D
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par Skyllz »

Statu Quo jusqu'au prochaines elections.

Sur le VTT, les frais de scholarité(donc ca vas augmenter), les impots, le plan nord, la corruption, les télétubbies.

Reste juste a savoir quand vont etre les prochaines elections.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par Kerosen »

Ciboire il a des affaires beaucoup plus urgent que des sentiers permanant !!!!!!!!!!!!
Kerosen
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par xsinx »

Kerosen a écrit :Ciboire il a des affaires beaucoup plus urgent que des sentiers permanant !!!!!!!!!!!!
En même temps, souvent quand c'est minoritaires ils se concentrent sur des niaiseries pour pouvoir continuer d'avancer :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par Joblack »

Kerosen a écrit :Ciboire il a des affaires beaucoup plus urgent que des sentiers permanant !!!!!!!!!!!!
Ca c'est certain, si j'était membre d'un forum d'éducations, ou un forum ou on discute de la corruption dans la construction ma question aurait certainement été bien différente.

Mais c'est un forum de VTT.... Et je suis conscient qu'il y a des choses biens plus urgentes, mais est-ce que ca veut dire que parce qu'il faut régler les problèmes en santé, qu'on doit systématiquement le faire au détriment des autres projets politiques.

dans le fond j'aurais du demander si vous pensiez qu'un gouvernement Péquiste dirigé par Marois, aurais un bon ou un mauvais impacte à long terme sur notre passe temps qui est le quad.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par Kerosen »

Joblack a écrit :Mais c'est un forum de VTT.... Et je suis conscient qu'il y a des choses biens plus urgentes, mais est-ce que ca veut dire que parce qu'il faut régler les problèmes en santé, qu'on doit systématiquement le faire au détriment des autres projets politiques..

Oui, on s'en crist tu vraiment du 4 roues quand il a plein de gens qui ne peuvent ce faire soigner adéquatement
Joblack a écrit :dans le fond j'aurais du demander si vous pensiez qu'un gouvernement Péquiste dirigé par Marois, aurais un bon ou un mauvais impacte à long terme sur notre passe temps qui est le quad.
Pas plus, c'est meme pas indiquer de meme poser la question, quand ce n'est qu'un loisir


Je t'en veux pas pour autant, mais un moment donner faire du 4 roues, ne donne que du plaisirs a une infime partie de la population
qui elle en a rien a foutre du 4 roues, et qui a des choses a regler qui sont pas mal plus haute sur la liste de priorité que celle de quelques sentiers permanent pour un loisir
Kerosen
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par YamHonda »

C'est jamais le 1er ministre qui s'occupe directement des VTT ;)

Faites pression auprès de vos clubs respectifs, qui eux vont faire pression auprès des différents ministères (Transport, Tourisme, Développement économique, etc).
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par inouk »

Il n'y a pas juste Pauline et la santé dans la vie.

C'est pour ça qu'il y a une équipe et une délégation de pouvoirs, d'où l'existence du poste de ministre délégué aux Transports occupé par McMillan afin de gérer certains dossiers spécifiques, dont les VHR. Ça et les sous-ministres qui assurent la continuité des dossiers suite aux changement du Gouvernement.

S'il est vrai que c'est quelque chose qui n'est pas urgent, mais il faut que ça continue de fonctionner aussi, on peut pas crisser ça aux vidanges du jour au lendemain après des années d'efforts.

À mon avis, on va avoir le même modèle de fonctionnement sous PQ et le travail va continuer.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par Kerosen »

inouk a écrit :À mon avis, on va avoir le même modèle de fonctionnement sous PQ et le travail va continuer.
C'est en plein sa
Kerosen
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par razorback »

inouk a écrit :Il n'y a pas juste Pauline et la santé dans la vie.

.
:? eeeeeuh cest ptêtre vrai pour Pauline mais la santé c'est #1 quand tes malade tu fais plus rien d'autre qu'être malade t'avance plu ...
yamamoto
Messages : 295
Inscription : novembre 20, 2011, 10:58 am
VTT : Grizzly700 2012
Localisation : St-Lazare, Qc

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par yamamoto »

Wow kerosen, depuis quand poser une simple question devient un débat de société? C'est certain qu'il y a des choses plus importantes a réglé, la santé, l'économie, l'emploi. Mais ça veut pas dire qu'on doit arrêter de vivre en attendant que ces dossiers la soit réglés. Parce que si c'est le cas on va mourrir bien avant. Et de toutes façon toutes les sphères d'activité sont importantes que ce soit la santé, l'emploi, l'économie, l'éducation, les loisirs, la justice, etc.
Si tu n'as pas la santé, tu ne peux travaillé, l'économie se trouve affectée aussi et ce même avec une bonne éducation, alors on oublie aussi les loisirs, les sorties. Donc bien évidemment la santé est une priorité, mais rien n'empêche les autres dossiers d'avancés aussi.
Yamaha Grizzly 700 FI DAE 2012

Nordic thunder 1860, V6 4.3 220hp
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par Kerosen »

OUi je suis d'accord avec toi , mais la question aurait été mieux poser de cette facon

Es-ce que le quad va rester dans la meme ordre de priorité avec le gouvernement du PQ ?

Vois-tu la différence ?
Kerosen
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par Skyllz »

Kerosen a écrit :Vois-tu la différence ?
Moi je vois en GROS que cé écrit Quadnet un peu partout sur la page... tiens, on doit etre sur un forum de VTT...

Donc peut importe la manière de le demander, je pense que c'est bin correct de l'avoir fait.

Si t'as de quoi de travers avec ca, tu trouveras un forum d'hopital a qq'part pour sortir ca, tu es pas a la bonne place.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Re: Pensez vous que Marois va nous donner des sentiers perma

Message par Joblack »

Joblack a écrit :Pensez vous qu'elle est une adepte de VTT???? 8O 8O 8O

Norm McMillan en a parlé beaucoup, mais est-ce que ca a vraiment avancé sous son reigne?

Est-ce que le PQ voudra poursuivre le travail fait par Mr McMillan?
Kerosen a écrit :OUi je suis d'accord avec toi , mais la question aurait été mieux poser de cette facon

Es-ce que le quad va rester dans la meme ordre de priorité avec le gouvernement du PQ ?

Vois-tu la différence ?
Moi je relis ma question initiale, pis la tienne, pis je vois pas une grosse différence.... 8O
Image
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »