Exhaust motoworks SR4 et FMI motoworks

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Rayco
Messages : 148
Inscription : février 23, 2010, 3:41 pm
VTT : Raptor 700

Exhaust motoworks SR4 et FMI motoworks

Message par Rayco »

Bonjour à tous, j'ai reçu ma pipe et mon fmi aujourd'hui je l'ai partit mais je ne l'ai pas essayé à mon goût encore, demain probablement !!! Sa pette en SALE !!! Je ne prendrais même pas la chance d'aller me promener sans quiet core. Je n'ai essayé que le mode préprogrammé .

Est-ce que quelqu'un as ce setting ,incluant filtre k&n?


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Exhaust motoworks SR4 et FMI motoworks

Message par Proquad »

Je ne peux pas t'aider car j'avais pas les mêmes settings que toi, mais j'aimerais bien avoir une photo de ta Motoworks installée sur ton bike, ou mieux, un vidéo pour entendre le ronronnement :-D
Can-am DS 450 XMX
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Exhaust motoworks SR4 et FMI motoworks

Message par fullbuzz »

Proquad a écrit :Je ne peux pas t'aider car j'avais pas les mêmes settings que toi, mais j'aimerais bien avoir une photo de ta Motoworks installée sur ton bike, ou mieux, un vidéo pour entendre le ronronnement :-D
8Oça roronne pas ! ça pette en sale !! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Exhaust motoworks SR4 et FMI motoworks

Message par Le Tätä »

j'ai entendu çà une motoworks moé et sur un DS 450 en plus,,,,et effectivement ca pète en sale 8)
Rayco
Messages : 148
Inscription : février 23, 2010, 3:41 pm
VTT : Raptor 700

Re: Exhaust motoworks SR4 et FMI motoworks

Message par Rayco »

Je serais tu mieux d'aller faire ajuster sur le dyno pour mélange air-essence optimal ? Le controleur est sensé de le faire de lui-même.

Je vais essayer de faire un petit vidéo mais je ne suis pas trop habile avec la technonologie!!!
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Exhaust motoworks SR4 et FMI motoworks

Message par Proquad »

Rayco a écrit :Je serais tu mieux d'aller faire ajuster sur le dyno pour mélange air-essence optimal ? Le controleur est sensé de le faire de lui-même.

Je vais essayer de faire un petit vidéo mais je ne suis pas trop habile avec la technonologie!!!
Le contrôleur le fait de lui même une fois qu'il est ajusté... Lui il peut pas savoir les modifs que tu as ou que tu n'as pas :wink:
Can-am DS 450 XMX
Rayco
Messages : 148
Inscription : février 23, 2010, 3:41 pm
VTT : Raptor 700

Re: Exhaust motoworks SR4 et FMI motoworks

Message par Rayco »

Quelle place tu me suggèrerais Thetford ou dans le coin de Farnham ? Je me suis acheté un autre quiet core qui supposément fait 94 db testé et approuvé :lol: Je vais tu me faire achaler dans les trails avec ça ?
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Exhaust motoworks SR4 et FMI motoworks

Message par Proquad »

Multi mecanique PJ, a thetford mines, voisin du Balmoral! Il connait ça pas mal et est bien équipé en dyno!
Can-am DS 450 XMX
Rayco
Messages : 148
Inscription : février 23, 2010, 3:41 pm
VTT : Raptor 700

Re: Exhaust motoworks SR4 et FMI motoworks

Message par Rayco »

Merci je vais lui lacher un coup de fil. :(b)
Rayco
Messages : 148
Inscription : février 23, 2010, 3:41 pm
VTT : Raptor 700

Re: Exhaust motoworks SR4 et FMI motoworks

Message par Rayco »

Finalement que je me suis fais dire que sa pette un peu trop mon "affaire" . Je traine avec moi ma facture du quiet core qui dit 94db.

Est-ce que quelqu'un a le quiet core 1 1/4 po ,moi j'ai le 1 5/8.
Répondre

Revenir à « Section sportive »