X2. Ma fille ont une Venture et à date, rien que de l'entretien normal. :(agree)Le Tätä a écrit :comme toute les autres et revue aussi, c'est du divertissement.......je possède une Montana 2004 et c'est ma 3e et a lire ou écouter tout les spécialiste la dessus c'est la pire vidange qui roule sur la route,,,,,,,moé j'trouve çà paspire, brassé comme j'la brasse et rendu a 14000km et juste mit 2000$ en réparation et entretient sur cette vidange, faut je mette des pneus làlà :(aaa)LordNikom a écrit :Mon avis est très précis sur l'émission RPM.
C'est un excellent communicateur mais c'est ca seule qualité. C'est une crisse de bitch qui shoot m'importe quoi quand ca fait pas son affaire(genre que le fabriquant pouvait pas lui fournir le model désiré). Il se contredit très souvent en plus. Dans le fond je considaire que c'est juste un show cette émission.
F-150 ecoboost
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Re: F-150 ecoboost
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Re: F-150 ecoboost
Ça coûte rien, mais c'Est mal faite en crime. Ma grand-mère a eu cavalier 2002 avec le 2.2 (pas le ecotec) C'est tough, mais ça brise pour rien. Ya 3 ans ya fallu que je change une ligne a brake au complet en avant. Crime j'avais des chars 10 ans plus vieux que ça dans ce temps la et j'avais jamais eu a changer ça. Et cette hiver pu de power steering, l'osti d'ingénieur sans dessein du vendredi après midi à décider de faire la ligne de retour du power steering un bout en acier, et ensuite de la faire un bout en rubber qui tient avec un collet cheapette sur la pompe. Le problème c'Est qui ont mit 1 pieds de plus tuyau en acier, faque y sont aller le faire virer drette en dessous du char, coller sur le plancher. Alors ça la tout pourri et fuite d'huile à power steering. J'ai jamais comprit pourquoi yon fait passer la ligne là. Mon oncle avait un sunfire 1997 2.4. Il l'a vendu en 2007 et c'était fini à grandeur ce char là. Je crois qu'il changait un kit de brake pas année, des shocks a caisse, des bearings de roues un après l'autre, 2 pompe à eau, il était manuel et des fois en ralentissant au stop il stallait. Ça coûtait une fortune faire rouler ce char là. Mais ma Tercel 1997 elle a roule encore et on l'a garder, on sait que la tercel nous lachera pas en route.BAM a écrit :veux tu quond parle des cavaliers
il les démolisais a chaque foie pourtant les 2003 2005 avec écotec c du solide en crime pi c les char dun certaine age qui sont le plus droit sur la route
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Re: F-150 ecoboost
Moi j'ai le Ram 1500 2012 avec le 4.7 pis il est raté à 310 HP et 330 lb-ft de torque donc ce qui quand même une bonne différence avec le V6 3.7. Les Ram sont très dure a battre côté prix, moi j'ai le fameux spécimen à 25 000$ et je dois dire que rapport qualité prix versus l'équipement de base inclus, je trouve ca plus qu'acceptable pour mes besoins. J'avais également envisagé le F-150 3.7 mais le prix était de beaucoup supérieur pour avoir moins d'équipement de base.Skyllz a écrit :Yup... pis le V6, 3.7L avec 305 horsepower et 285 lb-ft. of torque... bin cé plus que mon Ram 4.7 pis y vas etre moins dur sur le gaz probablement.yan_svt a écrit :J'avais lu un texte qui parlais d'un test de charges VS un Ram 5.7l, et en gros il tirais la charge un peu plus facilement, une fois charger il consommais légèrement plus mais a vide il est pas mal plus économique. Mais avec le poids que tu vas remorquer, tu devrais regarder si le 3.7l de base n'est pas suffisant.
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Re: F-150 ecoboost
Moi aussi j ai le ram 4.7 2012.
je fais 11 litre au 100 autoroute et 15 litre au 100 en petit chemin. J ai augmenter le milage depuis que je me sert du changement de vitesse electronique
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Re: F-150 ecoboost
Meme chose que mon Ram 2003 fesais avec le vieux 4.7 dedans. J'ai meme déja fait 10L/100kms une fois en revenant de Québec.Bearcub a écrit :Moi aussi j ai le ram 4.7 2012.
je fais 11 litre au 100 autoroute et 15 litre au 100 en petit chemin. J ai augmenter le milage depuis que je me sert du changement de vitesse electronique
Asteure j'ai hate de voir comment mon F150 5.4L, c'est un 2010 avec la 6-vitesses. Ca devrais etre pas si mal mais celui la je m'attends pas a du 10L/100 cé sur!
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
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Re: F-150 ecoboost
tu vas l'faire, mon frere avec son Harley le fait et il est intégral tout l'temps en plus,,,fa que toi tu vas l'faire facilementSkyllz a écrit :Meme chose que mon Ram 2003 fesais avec le vieux 4.7 dedans. J'ai meme déja fait 10L/100kms une fois en revenant de Québec.Bearcub a écrit :Moi aussi j ai le ram 4.7 2012.
je fais 11 litre au 100 autoroute et 15 litre au 100 en petit chemin. J ai augmenter le milage depuis que je me sert du changement de vitesse electronique
Asteure j'ai hate de voir comment mon F150 5.4L, c'est un 2010 avec la 6-vitesses. Ca devrais etre pas si mal mais celui la je m'attends pas a du 10L/100 cé sur!
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Re: F-150 ecoboost
lecolsbleu a écrit :La seul chose que j'ai entendu c'est que le moteur écoboost tout le temps dans les chemins de gravel et forestier c'était pas bon à cause de la poussière à cause du turbo mais de temps à autre devrait pas avoir de problème.
C'est pas pire que sans turbo , le turbo prend l'Air Via le filtre a air . Ton filtre et la pour justement qu'il n'y ai pas de poussière dans le moteur , turbo ou pas , si ta pas un bon filtre à air , ton moteur ne toffera pas longtemps .
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Re: F-150 ecoboost
exactement,,,ca aucun sens comme commentaire,,la poussiereArticCat a écrit :lecolsbleu a écrit :La seul chose que j'ai entendu c'est que le moteur écoboost tout le temps dans les chemins de gravel et forestier c'était pas bon à cause de la poussière à cause du turbo mais de temps à autre devrait pas avoir de problème.
C'est pas pire que sans turbo , le turbo prend l'Air Via le filtre a air . Ton filtre et la pour justement qu'il n'y ai pas de poussière dans le moteur , turbo ou pas , si ta pas un bon filtre à air , ton moteur ne toffera pas longtemps .
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Re: F-150 ecoboost
M'a dire comme certains, ça dépend du logo sur la valise qu'il reçoit...L'autre jour il parlait des sports utilitaires...un gars lui demandait entre un escape et un rav4 ce qu'il devait choisir (j'adore le Rav4 mais là n'est pas le but de la manoeuvre)...Notre michaud national lui a répondu qu'il devrait prendre le escapel...pas parce que le moteur était bon et que l'intérieur était bien fait, ou du très bon système de traction intégrale...non parce que le Rav4 avait encore le spare sur la porte en arrière et que c'était tannant...BAM a écrit :veux tu quond parle des cavaliers
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Ou le Chrysler 300C...la suspension est confortable pour une voiture de ce gabarit mais elle est trop molle...le devant plonge beaucoup lorsque l'on appuie sur les freins dans une manoeuvre d'urgence...AILLLLEEE!!! L'âge moyen des propriétaires de ces véhicules est 60 ans clisse...y s'en sacre tu eux-autres que le char aie une conduite sport!!! Pis même si le devant plonge dans une situation D'URGENCE!!! Je crois que personne ne conduit comme ça tous les jours!!!
Mais imaginez-vous 2 min qu'il y a monsieur et madame tout le monde qui connaissent rien aux chars pis qui se fient à ce "connaisseurs" là pour s'acheter un char...Pauvres d'eux!
C'est mon opinion
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Re: F-150 ecoboost
Michaud recommander un Ford, surtout vs Toyota, j'ai jamais vue ça. À moins que c'était l'Escape hybride.
Il recommande une Toyota de 10 ans toute rouillé qui puff bleu avant de recommandé un Ford neuf au même prix. (je caricature un peu là )
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Re: F-150 ecoboost
pour commenté les 2 véhicules moi j'ai un Rav4 2010 V6 3.5 litres 4wd j'ai jamais aimer mes véhicules autant que mon Rav4 a date, sastisfait a 300%, je tire mon 4roues (grizzly 700 2009) et l'été mon bateaux Legend 15 pied avec 50 hp sans aucun problèmes, pour le spare monter sur la porte arrière cela me dérange aucunnement et je vie bien avec. Mon frère a un ford Escape V6 3 litres 4wd et lui aussi est entièrement sastisfait sans problèmes et il tire un bateau 17 pied legend a 90 hp se sont de excellent véhicule bien coté sur le marché, concernant le consommation d'essence je doit dire que le Rav4 est plus économique sur l'essence que l'escape ayant fait moi et mon frère le voyage Montréal - Lac Etchemin dans la Beauce sans remorque mon Rav4 fait facilement du 9 litres/100 et son escape 12 litres/100, mais malgré tout 2 excellents véhicules
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Re: F-150 ecoboost
C'est exactement ça que je dis...ce sont 2 excellents véhicules...mais ils disaient au gars du téléphone (durant la période de question) qu'il serait mieux avec un escape parce qu'il n'avait pas la roue dans la vitre arrière...tsé c'est pas comme si disons Toyota avait énormément de problème depuis des années avec le Rav4 ou quelque chose comme ça...c'est un détail esthétique qui n'est pas à son goût et il se permet de dire à du monde, qui lui demande un avis sur lequel des 2 véhicules serait le meilleur à long terme, que le escape va être meilleur à long terme parce que le spare n'est pas sur la hayon arrière!!!! Pis j'peux pas croire que le monde qui écoute ça n'ont jamais remarqué qu'il est vendu...L'autre coup, mon oncle (vendu Honda) l'applaudissait à grands coups de mains parce qu'il ventait Honda: "T'as vu le jeune, il recommande la Civic, ca doit être parce que c'est un bon char fiable!!!"...mon oncle est aussi vendu de Dodge Ram...quand il l'a planté, il le traitait de vendu et de tous les noms...
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Re: F-150 ecoboost
Tu sait au départ vas-y avec ton coeur, ensuite prend l'avis de tous les journalistes automobile sur un modèle en particulier sa va te donner une bonne idée des pours et des contres, l'automobile ou le camion parfait en tout point n'éxiste pas, ce qui va plaire a l'un ne veut pas dire que sa va plaire a l'autre, moi je suis aller avec mon coeur en 1er je voulais avoir un Rav4 et bien je suis aller le chercher et j'en suis bien content je l'adore et je vie bien avec les pours et les contres, rien de compliquer, et pour moi les pours dépasse largement les contres, et si je change de véhicules plus tard et bien j'irai encore avec mon coeur. Merci A+
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Re: F-150 ecoboost
Ok, au téléphone, ça fait un méchant boute alors. Mais je suis quand même surpris, pas que l'Escape est un meilleur véhicule qu'un Rav4, mais Michaud y déteste les Ford à l'exception du F-150 et il bande sur Toyota. Quand il à fait le test de ma voiture (Focus 2005), je devais avoir des tonnes de troubles électrique car les fils sont dénuder sur 1/2'' de long. En 6 ans 150 000km c'est pas encore arriver.cimaguesinte a écrit :C'est exactement ça que je dis...ce sont 2 excellents véhicules...mais ils disaient au gars du téléphone (durant la période de question) qu'il serait mieux avec un escape parce qu'il n'avait pas la roue dans la vitre arrière...tsé c'est pas comme si disons Toyota avait énormément de problème depuis des années avec le Rav4 ou quelque chose comme ça...c'est un détail esthétique qui n'est pas à son goût et il se permet de dire à du monde, qui lui demande un avis sur lequel des 2 véhicules serait le meilleur à long terme, que le escape va être meilleur à long terme parce que le spare n'est pas sur la hayon arrière!!!! Pis j'peux pas croire que le monde qui écoute ça n'ont jamais remarqué qu'il est vendu...L'autre coup, mon oncle (vendu Honda) l'applaudissait à grands coups de mains parce qu'il ventait Honda: "T'as vu le jeune, il recommande la Civic, ca doit être parce que c'est un bon char fiable!!!"...mon oncle est aussi vendu de Dodge Ram...quand il l'a planté, il le traitait de vendu et de tous les noms...
En fait pour être honnête, la seul fois que je l'ai vue recommander l'escape (hybride) vs un produit Toyota c'était VS L'Highlander hybride, mais le critère numéro 1 était l'économie de carburant.
Mais bons, il donne un pas pire show pareil
Ont oublie la période ou il tournais à la place Laurier ou au galerie de la Capitale:lol:
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Re: F-150 ecoboost
Je vien d'Acheter le mien et je peu vous dire que sa tire en tabar se V6 la ! Avec les deux turbos sa donne plus de puissance que le 5.7L HEMI du Ram à mon chum
Très bon véhicule , j'ai été très surpris de la conduite d'un pick-up ! Sa roule aussi bien qu'une mercedes ! La puissance est la à tout les niveau de régime et le torque ... j'en parlerais même pas !
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