chenilles

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Mouton
Messages : 1582
Inscription : avril 30, 2008, 1:30 pm
VTT : Outlander Max

Re: chenilles

Message par Mouton »

Je roule des tatous 4s de cette année et je suis tres satisfait jai essayé des commander wide track, tjd x-gen pi juste pour vous dire que les tatous font la job en masse. Sur un 550 popo sur le dure je pogne 102 km/h et avec le 850 132 km/h tout deux au compteurs donc tres satisfaisant. La grosse qualité des tatous ces que la tempete de neige que les chenilles provoquent est beaucoup moindre juste pour ca ca vaut de lor pour moi donc les gouts ca se discutent pas.


Outlander Max XT 500 2014
FATKAT
Messages : 321
Inscription : janvier 19, 2009, 12:48 pm
VTT : Arctic cat 500m
Localisation : la plaine beach

Re: chenilles

Message par FATKAT »

merci je lai ai acheter finalement pis 1h30 apres je grimpais les banc de neige en malade.Aujourd hui je suis aller les essayer dans la neige profonde avec mon beau pere qui jure que par la motoneige, il avait un yamaha bravo un utilitaire léger tres bon dans la neige vierge.
J ai du le tirer a 3 reprise car il piquait du nez dans les montée, il en revenais pas le seule defaut qui a trouvé cetait la vitesse reduite mais dans le hors piste assez serré on en a pas de besoin.
La stabilité est fantastique meilleure qu une motoneige, mon vtt a consommer 3 litre de gaz de plus que la motoneige qui est une 250 cc :? . J ai vaiment essayer de me prendre ya rien a faire si ca avance pu recule barre le diff pis go :D Je n ai que du bon a dire des tatou quoique vibreux a certaine vitesse sur le dur . Maintenant j ai une motoneige qui sert pas souvent,et un sourire dément quand j embarque sur mon cat maintenant je vais dire comme certait si t en veut va y gate toi ca vaut la peine
arctic cat 500m 2008 hardcore ready
28'' mudzilla on itp ss212 black
snorkel

Image Image
GRIZZLY660
Messages : 128
Inscription : avril 23, 2003, 2:39 pm
VTT : grizz 700
Localisation : Mirabel

Re: chenilles

Message par GRIZZLY660 »

et bien c'est fini ici pour les chenilles :( , on remet les roues pour l'été ........ et si quelqu'un veux installer des Commander sur un Grizzly 660 , j'ai le kit de fixation complet (les brackets) j'ai acheté le kit pour le Grizzly700 a 600$ , je laisse celles du 660 a 250$ .

bon été :(b)
Horsepower is how fast you hit the wall, torque is how far you take the wall with you !!

Grizz660 changé pour 700 EPS
Chenilles Commander
iceman
Messages : 175
Inscription : octobre 26, 2007, 10:15 am

Re: chenilles

Message par iceman »

J'ai enlevé les miennes Dimanche......j'ai même pas passé proche de me prendre cet hiver......et là j,ai failli me prendre dans le bois dans un méchant trou d'eau par contre......j'ai eu de la misère en ré-embarquer sur la glace.

VIVE LES CHENILLES !!!
Image
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: chenilles

Message par SAMKODIAK »

Moi itou enlevé vendredi.......Cela fait drole en titi de rouler sur les roues....Ouais à l'année prochaine.
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
iceman
Messages : 175
Inscription : octobre 26, 2007, 10:15 am

Re: chenilles

Message par iceman »

SAMKODIAK a écrit :Moi itou enlevé vendredi.......Cela fait drole en titi de rouler sur les roues....Ouais à l'année prochaine.
SAMKODIAK

Un sentiment de légèreté :D
Image
L'ti
Messages : 177
Inscription : novembre 2, 2008, 12:53 pm
VTT : Grizzly 09
Localisation : Haute-Gaspésie

Re: chenilles

Message par L'ti »

Juste pour vous dire que j'arrive de mon chalet. Encore 5 à 6 pieds de neige au sol. Je sais pas si je vais passer la St-Jean en tatou. :lol:

J'y retourne demain, je prendrai quelques photos pour vous.

A+
Grizzly 700 Silvertip 2009 bleu
Rhino SE 2008 sur chenilles commander (vendu)
king quad 700, 2005 sur tatou (vendu)
polaris sportsman 600, 2003 (vendu)
kodiak 400, 2001 (vendu)
wolverine 350, 1995 (vendu)

F-150 FX4 2013
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: chenilles

Message par abitibi101 »

R. L'Italien a écrit :Juste pour vous dire que j'arrive de mon chalet. Encore 5 à 6 pieds de neige au sol. Je sais pas si je vais passer la St-Jean en tatou. :lol:

J'y retourne demain, je prendrai quelques photos pour vous.

A+

Fais-nous pas ennuyer toé làlà.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne randonnée,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: chenilles

Message par Patman »

R. L'Italien a écrit :Juste pour vous dire que j'arrive de mon chalet. Encore 5 à 6 pieds de neige au sol. Je sais pas si je vais passer la St-Jean en tatou. :lol:

J'y retourne demain, je prendrai quelques photos pour vous.

A+
Gène toi pas c'est toujours agréable de voir tes photos :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: chenilles

Message par Proquad »

iceman a écrit :
SAMKODIAK a écrit :Moi itou enlevé vendredi.......Cela fait drole en titi de rouler sur les roues....Ouais à l'année prochaine.
SAMKODIAK

Un sentiment de légèreté :D

Ça donne l'impression d'avoir un power steering :lol:
Can-am DS 450 XMX
jojo13
Messages : 21
Inscription : avril 11, 2009, 11:35 am
VTT : arctic cat 700

Re: chenilles

Message par jojo13 »

bonjour a tous. quelles chenilles mettrent sur un 700 cruiser pour deneiger ma cour?
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: chenilles

Message par cat 800 »

Ils essaient les Tatou 4S dans cette émission la.

Un popo850XP ça va creux pas mal dans l'eau :lol: :lol: :wink:

http://www.dirttraxtv.com/vidplayer.asp?id=24
Suzuki Kinquad 750axi
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: chenilles

Message par cat 800 »

jojo13 a écrit :bonjour a tous. quelles chenilles mettrent sur un 700 cruiser pour deneiger ma cour?
Juste pour déneiger la cours ?????

Ils vont toute faire la job.
Suzuki Kinquad 750axi
jojo13
Messages : 21
Inscription : avril 11, 2009, 11:35 am
VTT : arctic cat 700

Re: chenilles

Message par jojo13 »

j ai une tres grande cour a deneiger donc je cherche des chenilles tres efficaces
2ride4fun
Messages : 3516
Inscription : mai 8, 2002, 1:57 pm
VTT : fini le vtt
Localisation : kek por sul bor d'lo

Re: chenilles

Message par 2ride4fun »

Outlaw mxr a écrit :Je roule des tatous 4s de cette année et je suis tres satisfait jai essayé des commander wide track, tjd x-gen pi juste pour vous dire que les tatous font la job en masse. Sur un 550 popo sur le dure je pogne 102 km/h et avec le 850 132 km/h tout deux au compteurs donc tres satisfaisant. La grosse qualité des tatous ces que la tempete de neige que les chenilles provoquent est beaucoup moindre juste pour ca ca vaut de lor pour moi donc les gouts ca se discutent pas.

pour moi je dois en oublier un bout car avec mon polaris 850 xp avec des pneu je roule gros max 115 k/m heures donc toi avec ton 132 km/h compte tenu qu'il y a une perte d'environ 30% ce qui reviendra à dire que avec des roue tu roule 171 km/h :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: y'a quelque chose de pas normal :(agree) :(agree) :(agree) :(agree)

En passant tu énonce que tu as essayer beaucoup de sorte mais tu en dis pas plus :(hum) :(hum) :(hum) c quoi qu'il y a de différence entre toutes les sortes que tu as essayé et pourquoi plus les tatou que les xgen? ou toutes autre marque.
Personnellement si j'avais à acheter des chenille se serait des x gen pour la suspension incorporé.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
follow my track
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
le monde est toujours le même............................juste plus vide.
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »