F-150 ecoboost

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: F-150 ecoboost

Message par Le Tätä »

café boy a écrit :mon chum a unfx4 eco boost et avant il avait unfx4 5.4et il a toute une difference plus puissant moins gourment tres bon vehicule mais j aime encore mieux le miens pour la tir un super duty turbo diesel tres bonne machine et tres economique pour la grosseur. et le dernier vehicule a acheter un dodge vraiment passer date tu ne peut pas le charger trop mou il aime l essence sa qualité tres beau son mais ont repasseras pour le travaille cest un camion pour la route mais oublier les chantier ou le bois :(drive) :(drive) :(drive)
clisss comparé un écoboost avec un un super duty :lol: :lol: :lol: pis le Dodge 2500 avec un Cummins tu en parle pas,,,,on vois que tu connais çà :lol: :lol: :lol: me suis promené avec un Super duty pendant une semaine au Nunavik,,,un 250 2011 avec 24000km,,,,,,,méchante brouette :(agree) toute était allumer dans l'dash


café boy
Messages : 4
Inscription : août 11, 2011, 6:01 pm
VTT : sportsman 700

Re: F-150 ecoboost

Message par café boy »

pense tu vraiment quun dodge avec moteur comings est dans la course non mais tu reve avec ton 6 cylindre turbo diesel tu me fait rire et en passant je ne comparais pas un ecoboust a mon super duty mais mettons qu en economie les deux font le travail et dans notre compagnie nous avons 4 ford 1 dodge et un gmc et tout le monde est unanime nous avons tres hate de changer le dodge cest le pire le plus gourmand et ont ne peut pas le charger alors fait moi rire avec ton comings pout pout :(aaa) :(doh) :(doh) en passant le dodge c est un 2010 donc pas si vieux tu sais pourquoi il en a beaucoup sur le chemin c est juste le prix cest leur seul qualité pour le reste tu repassera .
sans rancune mais faut dire la verité la voila
marcburon
Messages : 118
Inscription : décembre 20, 2010, 10:20 am
VTT : Out 800 2006

Re: F-150 ecoboost

Message par marcburon »

café boy a écrit :pense tu vraiment quun dodge avec moteur comings est dans la course non mais tu reve avec ton 6 cylindre turbo diesel tu me fait rire et en passant je ne comparais pas un ecoboust a mon super duty mais mettons qu en economie les deux font le travail et dans notre compagnie nous avons 4 ford 1 dodge et un gmc et tout le monde est unanime nous avons tres hate de changer le dodge cest le pire le plus gourmand et ont ne peut pas le charger alors fait moi rire avec ton comings pout pout :(aaa) :(doh) :(doh) en passant le dodge c est un 2010 donc pas si vieux tu sais pourquoi il en a beaucoup sur le chemin c est juste le prix cest leur seul qualité pour le reste tu repassera .
sans rancune mais faut dire la verité la voila
Haa les fammeux comings... tout que des moteurs.. aucunement comparable au Cummin's.. Et quoi dire des ecoboust.... bin plus fort que les ecoboost
marcburon

GMC Sierra 1500 2004
Dodge Dakota XLT V8 2005-- Vendu 120 000 kilo

BRP Outlander Max XT 800 2006
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: F-150 ecoboost

Message par Rick91 »

marcburon a écrit : Haa les fammeux comings... tout que des moteurs.. aucunement comparable au Cummin's.. Et quoi dire des ecoboust.... bin plus fort que les ecoboost

:lol:

doit etre pour ca que les ford diésel faut qui soit plugué a -7 notre cummins -30 pas plugué ca start 390 000 km pour un 2007 pas mal et tire plus souvent qu'a son tour 20 000 lbs

de la marde c'est sur!
café boy
Messages : 4
Inscription : août 11, 2011, 6:01 pm
VTT : sportsman 700

Re: F-150 ecoboost

Message par café boy »

content que tu me reprenne sur mes fautes et content aussi que tu ne sois pas difficile avec ton dodge. bon il en faut pour tout les gouts et dodge n est plus dans ma liste d achat mais bien content pour toi et ton 20000 livres et des poussieres.
en passant avais tu ecouter rpm pour les camions 16000 livres pour ton dodge il en avait plein les schort sur un bout droit alors 20000 livres hihihihi comins comings ou comin il reste que tu peut continuer a corriger mes erreurs
j aime les gens qui son rigolot a+ :(drive) 20000 livres hihihihihi
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: F-150 ecoboost

Message par Rick91 »

tu trainne quoi toi avec ton super duty full puissant?

grosse remorque avec une tank a fuel de 4500L ? + le nécessaire en outil pour se débrouiller dans le bois avec une excavatrice et un broyeur loin des petits garage ? + génératrice soudeuse wild cat, set de torche + inventaire de piece, car dans le bois il faut rien manquer

quoi ta dans ton ford toi?

pis pour les cote, tu pinera mon trailleurs et montera a sept-iles en passant par la 138
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: F-150 ecoboost

Message par Patman »

Rick91 a écrit :tu trainne quoi toi avec ton super duty full puissant?

grosse remorque avec une tank a fuel de 4500L ? + le nécessaire en outil pour se débrouiller dans le bois avec une excavatrice et un broyeur loin des petits garage ? + génératrice soudeuse wild cat, set de torche + inventaire de piece, car dans le bois il faut rien manquer

quoi ta dans ton ford toi?

pis pour les cote, tu pinera mon trailleurs et montera a sept-iles en passant par la 138
Sa boite a lunch et un thermos :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: F-150 ecoboost

Message par Rick91 »

Patman a écrit :
Rick91 a écrit :tu trainne quoi toi avec ton super duty full puissant?

grosse remorque avec une tank a fuel de 4500L ? + le nécessaire en outil pour se débrouiller dans le bois avec une excavatrice et un broyeur loin des petits garage ? + génératrice soudeuse wild cat, set de torche + inventaire de piece, car dans le bois il faut rien manquer

quoi ta dans ton ford toi?

pis pour les cote, tu pinera mon trailleurs et montera a sept-iles en passant par la 138
Sa boite a lunch et un thermos :wink:
doit être pour ca qui trouve que son full puissant super duty tire bien lollllll

c'est drôle on en connait en masse des Ford....... pas fameux... pas fameux... d'autre gars d'excavation... pas fameux......... bizzare... pas fameux

Pis j'espère pour les bandé de ford que leur nouveau Diésel va être meilleur que les ancien Power Stroke... car pas fameux... pas fameux... ca fait même pas 1 an qui font des Diésel pis le thermos à café pensent que Ford vont montrer à cummins a faire du Diésel, c'est un comique celui la

Le clown......... domage qui ait pas de place sous le hood car si cummins veulent, ils pourraient mètre un 15L 2200 TORQUE avec un 6 cyl... oui oui 6 cyl.

tu écoute trop michaud toi lol

faut pas juste trainer une skill saw 1 fois par semaine pour savoir si un truck est fiable
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: F-150 ecoboost

Message par Le Tätä »

café boy a écrit :pense tu vraiment quun dodge avec moteur comings est dans la course non mais tu reve avec ton 6 cylindre turbo diesel tu me fait rire et en passant je ne comparais pas un ecoboust a mon super duty mais mettons qu en economie les deux font le travail et dans notre compagnie nous avons 4 ford 1 dodge et un gmc et tout le monde est unanime nous avons tres hate de changer le dodge cest le pire le plus gourmand et ont ne peut pas le charger alors fait moi rire avec ton comings pout pout :(aaa) :(doh) :(doh) en passant le dodge c est un 2010 donc pas si vieux tu sais pourquoi il en a beaucoup sur le chemin c est juste le prix cest leur seul qualité pour le reste tu repassera .
sans rancune mais faut dire la verité la voila

C'est pas mon Dodge c juste que tu compare un écoboost a un super duty et apres tu parle d'un Hemi et que Dodge c mou du cul,,,,,,,,,ben un 3/4 Dodge comme ton duty est pas mou du cul parcequ'il n'a pas la meme suspention dutout,,,,en gros c juste que tu fais des comparaisons qui ne peuvent se comparer,,,compare des pommes avec des pommes.....


fa que mon Cummins pout pout comme tu dis c'est pas mon Dodge car j'ai jamais eu de Dodge mais compare des 3/4 ensemble et des 1/2 ensemble,,,pout pout.....
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: F-150 ecoboost

Message par Quadfucker »

Salut les boys, je n'ai aucun parti pris, rendu à ce point là, achetez-vous des 10 roues ou 12 roues comme ça vous manquerez pas de puissance :(drive) :(b)
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: F-150 ecoboost

Message par marteaux »

jeff32 a écrit :Salut les boys, je n'ai aucun parti pris, rendu à ce point là, achetez-vous des 10 roues ou 12 roues comme ça vous manquerez pas de puissance :(drive) :(b)
:lol: :lol: :lol:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
LordNikom
Messages : 465
Inscription : mai 19, 2010, 4:44 pm
VTT : brute650i2009
Localisation : Anjou

Re: F-150 ecoboost

Message par LordNikom »

10 ou 12, faut ben partir un autre débat comme faut!!
jeff32 a écrit :Salut les boys, je n'ai aucun parti pris, rendu à ce point là, achetez-vous des 10 roues ou 12 roues comme ça vous manquerez pas de puissance :(drive) :(b)
kawa bf 650i 2009!
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: F-150 ecoboost

Message par Lebleu »

Un petit F-650 ça ferait la job...... :wink:

Image
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: F-150 ecoboost

Message par marteaux »

Lebleu a écrit :Un petit F-650 ça ferait la job...... :wink:

Image


Il on ,mie un 4 ecoboost :mrgreen: de le f650 :mrgreen: :lol:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
café boy
Messages : 4
Inscription : août 11, 2011, 6:01 pm
VTT : sportsman 700

Re: F-150 ecoboost

Message par café boy »

tout le monde a raison chaque personne a le vehicule qui lui convient dodge ford gmc a parler comme jai parler avant nous faisons peur avec nos camions que nous chargons beaucoup plus quont le devrais alors mes excuses et prenons cela comme un avertissement essayons de ne pas trop surcharger nos vehicules nous ne sommes pas seul sur la route et ce n est pas des 10 roues :(agree)
merci et bonne route
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »