ça fait déjà un très bon bout que j'ai pas poster sur des forums.
cet hiver/printemps dernier, j'ai mis a vendre tous mes vtt de drag et traileur à cause d'une très grosse écoeurantique aïgus. Un changement de job, changement de maison, mon couple qui n'allait pas très bien, tout ça m'a fait choisir de me débarasser à perte les vtt que je considérais tirer beaucoup trop de mon temps pour les circonstance que je vivais.
avant la vente, je m'avais procurer une ford Mustang gt 1993, avec seulement 36 000 km, monter rue/drag de plus de 500 hp
En mars, j'ai monter à sherbrooke livré les vtt
et pour oublier le fait que je venais pour vendre en bas de 15 000$ plus de 80 000$ d'investissement, je me suis gâter un petit peu. j'ai descendu de Montréal Une Chevrolet Corvette 2007 Z51 de 530 hp ( tête porté, cam, intake, throttle body, headers, h-pipe et catback borla, ship )
Après l'achat de la corvette, je m'ennuyais beaucoup des drag. La mustang que j'avais était trop clean pour la modifié en rolling de drag. je l'ai donc vendu pour m'acheter un autre mustang body Fox, ultra légé, avec système de parachute. la mustang est quand même plaquer rue.
le moteur est un 351 windsor, stroké et percé 418 pc développant 650 hp sans nitro.
Au mois de juillet dernier, j'ai décider de me taper une ride de corvette et je suis monter voir les drag de vtt à Ayer's cliff près de Sherbrooke.
j'ai toute suite repogner la piqure des courses et ça fait mal au coeur de voir ces ancienne machine se faire piloté par d'autre. j'ai jamais vue ma Blonde avec un autre homme mais j'suis sur que ça aurait été moins pire!!
j'ai donc décider de recommencer a organiser pour une 3e année un drag de vtt à 7-iles. Beaucoup de coureur me confirmais leur présence et je me disait que j'allais m'en monter un autre durant l'hiver.
Une semaine avant le drag que j'organisait à 7-iles, je me suis levé en pleinne nuit me disant que ce n'était pas vrai que j'allais rester sur le bord de la clôture à regarder les autres courser! surtout pas chez nous à sept-îles!
j'ai donc fait quelques téléphone et monter en Beauce acheter un Banshee de drag avec kit 535cc alcohol
le soir même de l'achat, il avait un drag de vtt au saguenay, qui était de soir. donc je part avec ma blonde et mecano de 7-iles le vendredi dans la nuit a 3h am, pour me rendre à st-joseph de beauce a 13h30 pour ensuite me rendre au saguenay a 18h pour l'inscription des course et embarquer sur la ligne a 11h30 sans jamais avoir essayer la machine, et sans avoir embarquer sur une machine depuis septembre dernier!
les résultat était bon, une 5e place dans l'open, mais la machine ne virait pas a mon gout. le lendemain matin, en déjeunant avec l'organisateur de l'événement, qui lui possédait un yamaha yfz 450cc monter drag, à vendre et qui m'interessait beaucoup, même si j'avais promis à ma blonde que j'en achetais seulement que un!
1h plus tard,
durant la semaine, j'ai travailler beaucoup sur l'organisation de mon événement, qui s'est super bien dérouler avec beaucoup de participant de l'extérieur dans le pro.
j'ai aussi pris le temps de travailler mon banshee. beaucoup d'ajustement moteur, changement de pipe, set up de suspension.
ça la value le coup parce que j'ai terminé 1er dans l'open 2 temps :)
Pour avoir la paix en allant au course, puisque j'avais vendu mon traileur et que nous étions tanner de courir après les hotel, je me suis rendu à Granby pour m'acheter une roulotte/garage de 28 pieds.
Présentement le banshee et le yfz sont en reconstruction, pour les mettres complètement à mon gout avec beaucoup de pièce d'allégissement. des photos vont suivre prochainement!
:(b)