L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
-
- Messages : 129
- Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
- VTT : Yamaha banshee
- Localisation : Sept-iles
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
je suis en ingénirie Civil et je travail en moyenne 70h semaine!
je gagne très bien ma vie et j'ai un gros train de vie, mais j'ai commencer à travailler très jeune et a ramasser mon argent très jeune.
je gagne très bien ma vie et j'ai un gros train de vie, mais j'ai commencer à travailler très jeune et a ramasser mon argent très jeune.
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
-
- Messages : 129
- Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
- VTT : Yamaha banshee
- Localisation : Sept-iles
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
Par manque de temps, je dois laisser partir tout mon stock. Si je ne vend pas, je vais quand même faire les drag que je peux faire.
je ne vend pas le traileur aussi longtemps que je n'ai pas vendu les 2 vtt.
Yamaha Banshee cheetah Dm 611cc
Cylindre cheetah DM neuf de l'été passer avec intake de cr500
Vforce
Tete cheetah Dm
Crank Billet 10 mil avec bearing a rouleau des 2 côtés
casing flambant neuf de l'été passer machiné pour cheetah dm et stroke de 10mm
feu pvl
override 1-5
Carbu Lectron 44mm alcohol avec bole oversize et powerjet
Pipe CPI big bore fait sur mesure pour cheetah DM 611
et j'en passe bcq!
Frame powdercoater candy blue
swing arm arched Lonestar +8
tab Denton en chromoly de drag chromé
shock avant Marvin
essieu mod quad
roue avant de drag
pro edge seulement 1 été
colonne steering lonestar de drag en chromoly chromé
plastic laker custom drag cut
et j'en passe!
il a seulement une clutch a mettre dessu et c'est tout
8000$ ferme
Suzuki ltr 2008
tête moteur fait par LSP
valve +1
webcam costum drag
piston cp
crank souder
drag pipe trinity
override 1-3
lock up clutch
boite vortex
kick start yoshimura
et j'en passe!
swing-arm fireball +2 en chromoly
tab fireball de drag en chromoly
shock avant Marvin
Colonne de steering en chromoly
et j'en passe!
aussi kit de nitro pas encore installer. le kit que Marco Veilleux avait sur son yam 450
5500$ ferme!
Traileur Cargo Express
8' x 16'
Suspension à lame
pneu neuf
tres propre
4500$ ferme!
je peux faire un parckage deal pour tout!
je laisse drum 54 gallons de methanol plein
Pneu american racer sur rim (honda/yamaha) 22''
Paddle 14 palette sur rim
je peux livrer!
Machine extrêment performante! à se prix là c'est donné.
je ne vend pas le traileur aussi longtemps que je n'ai pas vendu les 2 vtt.
Yamaha Banshee cheetah Dm 611cc
Cylindre cheetah DM neuf de l'été passer avec intake de cr500
Vforce
Tete cheetah Dm
Crank Billet 10 mil avec bearing a rouleau des 2 côtés
casing flambant neuf de l'été passer machiné pour cheetah dm et stroke de 10mm
feu pvl
override 1-5
Carbu Lectron 44mm alcohol avec bole oversize et powerjet
Pipe CPI big bore fait sur mesure pour cheetah DM 611
et j'en passe bcq!
Frame powdercoater candy blue
swing arm arched Lonestar +8
tab Denton en chromoly de drag chromé
shock avant Marvin
essieu mod quad
roue avant de drag
pro edge seulement 1 été
colonne steering lonestar de drag en chromoly chromé
plastic laker custom drag cut
et j'en passe!
il a seulement une clutch a mettre dessu et c'est tout
8000$ ferme
Suzuki ltr 2008
tête moteur fait par LSP
valve +1
webcam costum drag
piston cp
crank souder
drag pipe trinity
override 1-3
lock up clutch
boite vortex
kick start yoshimura
et j'en passe!
swing-arm fireball +2 en chromoly
tab fireball de drag en chromoly
shock avant Marvin
Colonne de steering en chromoly
et j'en passe!
aussi kit de nitro pas encore installer. le kit que Marco Veilleux avait sur son yam 450
5500$ ferme!
Traileur Cargo Express
8' x 16'
Suspension à lame
pneu neuf
tres propre
4500$ ferme!
je peux faire un parckage deal pour tout!
je laisse drum 54 gallons de methanol plein
Pneu american racer sur rim (honda/yamaha) 22''
Paddle 14 palette sur rim
je peux livrer!
Machine extrêment performante! à se prix là c'est donné.
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
-
- Messages : 129
- Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
- VTT : Yamaha banshee
- Localisation : Sept-iles
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
Personne les veut? ou personne veut que je les vende?
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
-
- Messages : 4
- Inscription : février 14, 2012, 2:47 am
- VTT : suzuki lt230
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
moi je serai bien acheteur mes jai deja un projet en vuebanshee29 a écrit :Personne les veut? ou personne veut que je les vende?
-
- Messages : 9351
- Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
- VTT : outlaw525s 2009
- Localisation : je cherche une mine d'or!!
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
:?j'espere que t'abandonne pas tout !!?? :? parce que té un vrai trippeux, pis té un gars qui travaille bin ! ;-) c'était vrmnt cool de voir évolué tes projets ! :(agree) je souhaite vrmnt te r'voir ici bientot avec un nouveau projet de qualité comme tu ns a habitué ! ;-) salut mon gars !
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
-
- Messages : 129
- Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
- VTT : Yamaha banshee
- Localisation : Sept-iles
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
Suzuki ltr 2008
tête moteur fait par LSP
valve +1
webcam costum drag
piston cp
crank souder
drag pipe trinity
override 1-3
lock up clutch
boite vortex
kick start yoshimura
et j'en passe!
swing-arm fireball +2 en chromoly
tab fireball de drag en chromoly
shock avant Marvin
Colonne de steering en chromoly
Essieu Fireball en alu 28''
et j'en passe!
aussi kit de nitro pas encore installer. le kit que Marco Veilleux avait sur son yam 450
4500$ avec nitro, ou 4000$ sans la nitro, a ce prix la c'est donné!
tête moteur fait par LSP
valve +1
webcam costum drag
piston cp
crank souder
drag pipe trinity
override 1-3
lock up clutch
boite vortex
kick start yoshimura
et j'en passe!
swing-arm fireball +2 en chromoly
tab fireball de drag en chromoly
shock avant Marvin
Colonne de steering en chromoly
Essieu Fireball en alu 28''
et j'en passe!
aussi kit de nitro pas encore installer. le kit que Marco Veilleux avait sur son yam 450
4500$ avec nitro, ou 4000$ sans la nitro, a ce prix la c'est donné!
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
-
- Messages : 129
- Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
- VTT : Yamaha banshee
- Localisation : Sept-iles
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
ça fait déjà un très bon bout que j'ai pas poster sur des forums.
cet hiver/printemps dernier, j'ai mis a vendre tous mes vtt de drag et traileur à cause d'une très grosse écoeurantique aïgus. Un changement de job, changement de maison, mon couple qui n'allait pas très bien, tout ça m'a fait choisir de me débarasser à perte les vtt que je considérais tirer beaucoup trop de mon temps pour les circonstance que je vivais.
avant la vente, je m'avais procurer une ford Mustang gt 1993, avec seulement 36 000 km, monter rue/drag de plus de 500 hp
En mars, j'ai monter à sherbrooke livré les vtt
et pour oublier le fait que je venais pour vendre en bas de 15 000$ plus de 80 000$ d'investissement, je me suis gâter un petit peu. j'ai descendu de Montréal Une Chevrolet Corvette 2007 Z51 de 530 hp ( tête porté, cam, intake, throttle body, headers, h-pipe et catback borla, ship )
Après l'achat de la corvette, je m'ennuyais beaucoup des drag. La mustang que j'avais était trop clean pour la modifié en rolling de drag. je l'ai donc vendu pour m'acheter un autre mustang body Fox, ultra légé, avec système de parachute. la mustang est quand même plaquer rue.
le moteur est un 351 windsor, stroké et percé 418 pc développant 650 hp sans nitro.
Au mois de juillet dernier, j'ai décider de me taper une ride de corvette et je suis monter voir les drag de vtt à Ayer's cliff près de Sherbrooke.
j'ai toute suite repogner la piqure des courses et ça fait mal au coeur de voir ces ancienne machine se faire piloté par d'autre. j'ai jamais vue ma Blonde avec un autre homme mais j'suis sur que ça aurait été moins pire!!
j'ai donc décider de recommencer a organiser pour une 3e année un drag de vtt à 7-iles. Beaucoup de coureur me confirmais leur présence et je me disait que j'allais m'en monter un autre durant l'hiver.
Une semaine avant le drag que j'organisait à 7-iles, je me suis levé en pleinne nuit me disant que ce n'était pas vrai que j'allais rester sur le bord de la clôture à regarder les autres courser! surtout pas chez nous à sept-îles!
j'ai donc fait quelques téléphone et monter en Beauce acheter un Banshee de drag avec kit 535cc alcohol
le soir même de l'achat, il avait un drag de vtt au saguenay, qui était de soir. donc je part avec ma blonde et mecano de 7-iles le vendredi dans la nuit a 3h am, pour me rendre à st-joseph de beauce a 13h30 pour ensuite me rendre au saguenay a 18h pour l'inscription des course et embarquer sur la ligne a 11h30 sans jamais avoir essayer la machine, et sans avoir embarquer sur une machine depuis septembre dernier!
les résultat était bon, une 5e place dans l'open, mais la machine ne virait pas a mon gout. le lendemain matin, en déjeunant avec l'organisateur de l'événement, qui lui possédait un yamaha yfz 450cc monter drag, à vendre et qui m'interessait beaucoup, même si j'avais promis à ma blonde que j'en achetais seulement que un!
1h plus tard,
durant la semaine, j'ai travailler beaucoup sur l'organisation de mon événement, qui s'est super bien dérouler avec beaucoup de participant de l'extérieur dans le pro.
j'ai aussi pris le temps de travailler mon banshee. beaucoup d'ajustement moteur, changement de pipe, set up de suspension.
ça la value le coup parce que j'ai terminé 1er dans l'open 2 temps :)
Pour avoir la paix en allant au course, puisque j'avais vendu mon traileur et que nous étions tanner de courir après les hotel, je me suis rendu à Granby pour m'acheter une roulotte/garage de 28 pieds.
Présentement le banshee et le yfz sont en reconstruction, pour les mettres complètement à mon gout avec beaucoup de pièce d'allégissement. des photos vont suivre prochainement!
:(b)
cet hiver/printemps dernier, j'ai mis a vendre tous mes vtt de drag et traileur à cause d'une très grosse écoeurantique aïgus. Un changement de job, changement de maison, mon couple qui n'allait pas très bien, tout ça m'a fait choisir de me débarasser à perte les vtt que je considérais tirer beaucoup trop de mon temps pour les circonstance que je vivais.
avant la vente, je m'avais procurer une ford Mustang gt 1993, avec seulement 36 000 km, monter rue/drag de plus de 500 hp
En mars, j'ai monter à sherbrooke livré les vtt
et pour oublier le fait que je venais pour vendre en bas de 15 000$ plus de 80 000$ d'investissement, je me suis gâter un petit peu. j'ai descendu de Montréal Une Chevrolet Corvette 2007 Z51 de 530 hp ( tête porté, cam, intake, throttle body, headers, h-pipe et catback borla, ship )
Après l'achat de la corvette, je m'ennuyais beaucoup des drag. La mustang que j'avais était trop clean pour la modifié en rolling de drag. je l'ai donc vendu pour m'acheter un autre mustang body Fox, ultra légé, avec système de parachute. la mustang est quand même plaquer rue.
le moteur est un 351 windsor, stroké et percé 418 pc développant 650 hp sans nitro.
Au mois de juillet dernier, j'ai décider de me taper une ride de corvette et je suis monter voir les drag de vtt à Ayer's cliff près de Sherbrooke.
j'ai toute suite repogner la piqure des courses et ça fait mal au coeur de voir ces ancienne machine se faire piloté par d'autre. j'ai jamais vue ma Blonde avec un autre homme mais j'suis sur que ça aurait été moins pire!!
j'ai donc décider de recommencer a organiser pour une 3e année un drag de vtt à 7-iles. Beaucoup de coureur me confirmais leur présence et je me disait que j'allais m'en monter un autre durant l'hiver.
Une semaine avant le drag que j'organisait à 7-iles, je me suis levé en pleinne nuit me disant que ce n'était pas vrai que j'allais rester sur le bord de la clôture à regarder les autres courser! surtout pas chez nous à sept-îles!
j'ai donc fait quelques téléphone et monter en Beauce acheter un Banshee de drag avec kit 535cc alcohol
le soir même de l'achat, il avait un drag de vtt au saguenay, qui était de soir. donc je part avec ma blonde et mecano de 7-iles le vendredi dans la nuit a 3h am, pour me rendre à st-joseph de beauce a 13h30 pour ensuite me rendre au saguenay a 18h pour l'inscription des course et embarquer sur la ligne a 11h30 sans jamais avoir essayer la machine, et sans avoir embarquer sur une machine depuis septembre dernier!
les résultat était bon, une 5e place dans l'open, mais la machine ne virait pas a mon gout. le lendemain matin, en déjeunant avec l'organisateur de l'événement, qui lui possédait un yamaha yfz 450cc monter drag, à vendre et qui m'interessait beaucoup, même si j'avais promis à ma blonde que j'en achetais seulement que un!
1h plus tard,
durant la semaine, j'ai travailler beaucoup sur l'organisation de mon événement, qui s'est super bien dérouler avec beaucoup de participant de l'extérieur dans le pro.
j'ai aussi pris le temps de travailler mon banshee. beaucoup d'ajustement moteur, changement de pipe, set up de suspension.
ça la value le coup parce que j'ai terminé 1er dans l'open 2 temps :)
Pour avoir la paix en allant au course, puisque j'avais vendu mon traileur et que nous étions tanner de courir après les hotel, je me suis rendu à Granby pour m'acheter une roulotte/garage de 28 pieds.
Présentement le banshee et le yfz sont en reconstruction, pour les mettres complètement à mon gout avec beaucoup de pièce d'allégissement. des photos vont suivre prochainement!
:(b)
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
-
- Messages : 133
- Inscription : janvier 7, 2011, 10:46 pm
- VTT : Out Xxc 2011
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
Ouais et bien t'as pas trop perdu le tour pour rendre tes post interressant. Dans pas long Martin Horik va débarquer chez toi pour tourner un émission de HP si tu continue demême... Continue à triper et à nous le partager car tu sais, un vieux sage à déjà dit qu'il est mieux de regretter d'avoir fait quelque chose plutôt que de regretter de ne jamais l'avoir fait...Sur cette fin phylosophique, à la prochaine :wink:
Outlander 800Xxc 2011
Yamaha Kodiak 450 SE 2008 VENDU
Yamaha Kodiak 450 SE 2008 VENDU
-
- Messages : 129
- Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
- VTT : Yamaha banshee
- Localisation : Sept-iles
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
Petite mise à jour! mes présences sur internet se font de plus en plus rare, et le temps passer dans le garage aussi! mais j'ai encore de beau projet!
j'ai profité du peu de temps j'avais cette automne pour d'abord terminé mon garage, j'ai fait l'achat d'une maison neuve et ça la tirer beaucoup de jus dans la dernière année.
Ensuite les pièces pour le banshee et le yfz450 ont commencé a entré. il manque encore beaucoup de pièces sur les photo.
j'ai commencer le remontage, des photos vont suivre!
Le mustang de drag noir est vendu, il est rendu à Amos en Abitibi, je l'ai échanger contre un mustang de rue, un mustang 1994, avec un turbo de 70mm à 450hp aux roues à 16 lbs de boots. je savais que ce mustang aurait été beaucoup plus facile à vendre. les quelques ride que j'ai fait avec ça... nom de dieu que c'était plaisant à conduire! mais j'aurais perdu mes perdu si je l'aurais gardé!
j'ai pris aussi un peu de temps cette automne pour me reposer, il m'est arriver une badluck sur la route avec mon camion, un bris mécanique dans la conduite m'a fait prendre le fossé pour se terminé sur le côté dans un cap de roc! mais plus de peur que de mal!
mais c'est dans ce temps la que nous sommes content de payer des assurances!
un Ford F150 limited Harley Davidson, avec le moteur 6.2 comme le Ford Raptor! ça pousse en sale mais c'est un vrai alcoolique!!
Ça fait juste mal au coeur d'aller sur les chantier minier avec ça! mais un truck c'est faite pour travailler! :)
En attendant! j'ai juste hâte à cette été pour pouvoir réveiller un bébé qui dort et de sentir le méthanol et drag de vtt! :-D
j'ai profité du peu de temps j'avais cette automne pour d'abord terminé mon garage, j'ai fait l'achat d'une maison neuve et ça la tirer beaucoup de jus dans la dernière année.
Ensuite les pièces pour le banshee et le yfz450 ont commencé a entré. il manque encore beaucoup de pièces sur les photo.
j'ai commencer le remontage, des photos vont suivre!
Le mustang de drag noir est vendu, il est rendu à Amos en Abitibi, je l'ai échanger contre un mustang de rue, un mustang 1994, avec un turbo de 70mm à 450hp aux roues à 16 lbs de boots. je savais que ce mustang aurait été beaucoup plus facile à vendre. les quelques ride que j'ai fait avec ça... nom de dieu que c'était plaisant à conduire! mais j'aurais perdu mes perdu si je l'aurais gardé!
j'ai pris aussi un peu de temps cette automne pour me reposer, il m'est arriver une badluck sur la route avec mon camion, un bris mécanique dans la conduite m'a fait prendre le fossé pour se terminé sur le côté dans un cap de roc! mais plus de peur que de mal!
mais c'est dans ce temps la que nous sommes content de payer des assurances!
un Ford F150 limited Harley Davidson, avec le moteur 6.2 comme le Ford Raptor! ça pousse en sale mais c'est un vrai alcoolique!!
Ça fait juste mal au coeur d'aller sur les chantier minier avec ça! mais un truck c'est faite pour travailler! :)
En attendant! j'ai juste hâte à cette été pour pouvoir réveiller un bébé qui dort et de sentir le méthanol et drag de vtt! :-D
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
- Proquad
- Messages : 11161
- Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
- VTT : BRP
- Localisation : Drummondville
-
- Messages : 671
- Inscription : juillet 1, 2010, 12:11 am
- VTT : Gade 800r Xxc
- Localisation : St jean chrysostome
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
ton truck jle veut !!!
Renegade 800r Xxc 2012
Renegade 1000 2012 Vendu
Outlander 800r Xxc 2011 Vendu
Honda Rubicon Noir Eps 2009 Vendu
Renegade 1000 2012 Vendu
Outlander 800r Xxc 2011 Vendu
Honda Rubicon Noir Eps 2009 Vendu
-
- Messages : 129
- Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
- VTT : Yamaha banshee
- Localisation : Sept-iles
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
Après 2 ans d'absence, j'ai fait un retour au drag de vtt. j'avais oublier a quel point ça pouvait défouler!
Yamaha banshee 535cc alcohol
Yamaha banshee 535cc alcohol
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380
http://www.gsfracing.com
-
- Messages : 61
- Inscription : octobre 27, 2013, 3:47 pm
- VTT : Wildcat Limited
- Localisation : Québec
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
WOW toute un passionné
Wildcat Limited 2013.5
Brute Force 750 2009
Raptor 660 2003
KVF 360 2003 (blonde)
Sportsman 500 2001
Brute Force 750 2009
Raptor 660 2003
KVF 360 2003 (blonde)
Sportsman 500 2001
- Quadfucker
- Messages : 2516
- Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
- VTT : Honda 300
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
Je n'avais pas vue ça ce post là, mais j'ai pris le temps de te lire et de regarder tes photos, j'ai juste un mot à te dire WOW, je suis consterné et épaté continue de même et félicitation! :(b)
- sauterelle
- Messages : 3870
- Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
- VTT : Out Max 850 XT
- Localisation : Granby
Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**
je travaille chez Ford et les 6.2 dans le f150 sont tres mais tres rare moi en 10 ans j,en ai vue un
et toi le 2 iemes
comme tu dit sa ce déplace en tit tit
:(drive) :(drive) :(drive)
et toi le 2 iemes
comme tu dit sa ce déplace en tit tit
:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi