pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
stephskidoo
Messages : 178
Inscription : mai 1, 2011, 9:35 pm
VTT : Out LTD 2011
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par stephskidoo »

C'est marketing les boyz, augmentation a retardement , l'an prochain ce sera 175$ pré vente ou 190$ apres le 15 nov

Pis nous on économise 15$ en remplissant leur coffres pour la préparation de la nouvelle saison, ce qui est très normal.

Y'a rien de sorcier,croche ou offusquant la dedans :roll:

C'est mois pire que d'acheter un billet pour le sud @ 700$ pis que le lendemain ça baisse a 568$
Pour le même voyage.... (ça m'est arrivé déjà ,coudonc,,,)

Tout est mathématique dans la vie, faut s'y faire, l'argent mène le monde :(agree)

Bonne saison d'hiver a tous en passant :(drive)

Steph


Outlander LTD 2011 ,
Atelier StephSkidoo mécanique générale sur tout produit BRP, service D'urgence, VTT, motoneige , service de remise a neuf d'injecteurs autorisé ASNU au Québec, 514-809-1786
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Kerosen »

stlauren a écrit :je veux pas en rajouter mais je vais juste terminer mon point de vue pour être bien compris...

ce qui m'écoeure c'est les soufflage de prix pour ensuite donner l'impression au gens qu'ils ont un rabais, c'est ça que je déplore... c'est de même partout je le sais, c'est normal que la fédé a eu l'idée de faire ça...

la réalité de notre situation (quad) c'est qu'il n' y en pas d'augmentation alors c'est normal que vous dites " c'est quoi son problème lui maudit niaiseux y'a pas d'augmentation pis ça le dérange"

oui ça me dérange... est-ce qu'on donne un rabais à 160$ ou bien on crosse à 175$, ceux qui vont payer 175$ ça va être soit qu'ils le savaient pas qu'il y avait une pré-vente ou bien les nouveau quadiste né après le 15 nov... on leur envoie le message qu'on s'en fou d'eux-autres y vont payer plus pis c'est toute... pis nous autres les réguliers ben on a aura pas d'augmentation...

en t k de ce que je comprends c'est que je suis seul à penser de même... sérieux pour 15$ c'est vrai que c'est un non débat c'est juste le principe....


Les permis de conduire v'la quelques années on doubler de prix en un shoot, on ta pas vraiment entendu chialer !!!!!!!!

pis la sa braille pour 15$ !!!!
Kerosen
Gondo
Messages : 46
Inscription : octobre 13, 2011, 5:29 pm
VTT : Gondo

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Gondo »

Kerosen a écrit :
stlauren a écrit :je veux pas en rajouter mais je vais juste terminer mon point de vue pour être bien compris...

ce qui m'écoeure c'est les soufflage de prix pour ensuite donner l'impression au gens qu'ils ont un rabais, c'est ça que je déplore... c'est de même partout je le sais, c'est normal que la fédé a eu l'idée de faire ça...

la réalité de notre situation (quad) c'est qu'il n' y en pas d'augmentation alors c'est normal que vous dites " c'est quoi son problème lui maudit niaiseux y'a pas d'augmentation pis ça le dérange"

oui ça me dérange... est-ce qu'on donne un rabais à 160$ ou bien on crosse à 175$, ceux qui vont payer 175$ ça va être soit qu'ils le savaient pas qu'il y avait une pré-vente ou bien les nouveau quadiste né après le 15 nov... on leur envoie le message qu'on s'en fou d'eux-autres y vont payer plus pis c'est toute... pis nous autres les réguliers ben on a aura pas d'augmentation...

en t k de ce que je comprends c'est que je suis seul à penser de même... sérieux pour 15$ c'est vrai que c'est un non débat c'est juste le principe....


Les permis de conduire v'la quelques années on doubler de prix en un shoot, on ta pas vraiment entendu chialer !!!!!!!!

pis la sa braille pour 15$ !!!!
j'pense qui en as une criss de gang qui s'en sont meme pas rendu compte...car le prix a rester le meme mdrrr
sa c'etais une super de belle passe, pis sa passer comme dans du beurre lolll
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Le Tätä »

Gondo a écrit :
Kerosen a écrit :
stlauren a écrit :je veux pas en rajouter mais je vais juste terminer mon point de vue pour être bien compris...

ce qui m'écoeure c'est les soufflage de prix pour ensuite donner l'impression au gens qu'ils ont un rabais, c'est ça que je déplore... c'est de même partout je le sais, c'est normal que la fédé a eu l'idée de faire ça...

la réalité de notre situation (quad) c'est qu'il n' y en pas d'augmentation alors c'est normal que vous dites " c'est quoi son problème lui maudit niaiseux y'a pas d'augmentation pis ça le dérange"

oui ça me dérange... est-ce qu'on donne un rabais à 160$ ou bien on crosse à 175$, ceux qui vont payer 175$ ça va être soit qu'ils le savaient pas qu'il y avait une pré-vente ou bien les nouveau quadiste né après le 15 nov... on leur envoie le message qu'on s'en fou d'eux-autres y vont payer plus pis c'est toute... pis nous autres les réguliers ben on a aura pas d'augmentation...

en t k de ce que je comprends c'est que je suis seul à penser de même... sérieux pour 15$ c'est vrai que c'est un non débat c'est juste le principe....


Les permis de conduire v'la quelques années on doubler de prix en un shoot, on ta pas vraiment entendu chialer !!!!!!!!

pis la sa braille pour 15$ !!!!
j'pense qui en as une criss de gang qui s'en sont meme pas rendu compte...car le prix a rester le meme mdrrr
sa c'etais une super de belle passe, pis sa passer comme dans du beurre lolll
15$ là, 15$ sur les plaques,,,pis ca va être quoi encore
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Patman »

15$ pour moi :-D
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Phoneman »

stephskidoo a écrit :C'est marketing les boyz, augmentation a retardement , l'an prochain ce sera 175$ pré vente ou 190$ apres le 15 nov

Pis nous on économise 15$ en remplissant leur coffres pour la préparation de la nouvelle saison, ce qui est très normal.

Y'a rien de sorcier,croche ou offusquant la dedans :roll:

C'est mois pire que d'acheter un billet pour le sud @ 700$ pis que le lendemain ça baisse a 568$
Pour le même voyage.... (ça m'est arrivé déjà ,coudonc,,,)

Tout est mathématique dans la vie, faut s'y faire, l'argent mène le monde :(agree)

Bonne saison d'hiver a tous en passant :(drive)

Steph

Pas mal ca que je pense aussi.
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par stlauren »

je déteste les pré-vente.... dans mon livre à moi, le juste prix c'est le prix de la pré-vente, pis si tu manques la pré-vente ben en s'en cr.... paye le cave.... :(aaa)
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par franckbiss »

Phoneman a écrit :
stephskidoo a écrit :C'est marketing les boyz, augmentation a retardement , l'an prochain ce sera 175$ pré vente ou 190$ apres le 15 nov

Pis nous on économise 15$ en remplissant leur coffres pour la préparation de la nouvelle saison, ce qui est très normal.

Y'a rien de sorcier,croche ou offusquant la dedans :roll:

C'est mois pire que d'acheter un billet pour le sud @ 700$ pis que le lendemain ça baisse a 568$
Pour le même voyage.... (ça m'est arrivé déjà ,coudonc,,,)

Tout est mathématique dans la vie, faut s'y faire, l'argent mène le monde :(agree)

Bonne saison d'hiver a tous en passant :(drive)

Steph

Pas mal ca que je pense aussi.


de tout facons ,meme si ca augmente ,quoi que jaime mieux payer 160$
bein pour un sport 4 saisons ,,excusé moi les gars mais jtrouve pas que ses cheres.
pis la prévente ses partouts comme ca maintenant.
pis ceux qui veule payer moins chere bein grouillé vous le culs il vous reste 3 semaines :wink:
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
rapto2006
Messages : 1539
Inscription : avril 7, 2009, 6:40 am
VTT : scrambler 850 2
Localisation : SAGUENAY valin

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par rapto2006 »

cest moins chere 175.00 sur 12 mois que 300.00 sur 2.5 mois pit quand votre impot augmente aller vous chialer aux parlement et pit y reste un autre sport qui coute pas chere votre chaise de salon et ce sans rancune .... bonne saison de quad
ranger xp 2013 orange le
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Bearcub »

Continuez de dire que c est pas cher,vous vous assurrer comme ca d une augmentation a tous les ans. :lol:

Oui c est cher,l augmentation sur les plaques a ete suffisant selon moi,en plus de penaliser ceux qui prends pas les sentiers.Me semblait que c etait pour les sentiers cette augmentation de plaque
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par TIGER »

Personne n'a encore vu la couleur de cette argent résultant de l'augmentation du coût de la plaque et du 10$ (sur les 15$) destiné aux sentiers.
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Bearcub »

Fa que la fede au lieu de faire pression ou je sais pas quoi pour avoir son du,augmente le membre,ben moin de trouble. :lol:

J ai rien a faire,je parle de chose que je connait meme pas :lol:
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Calmar
Messages : 1124
Inscription : août 7, 2010, 12:21 am
VTT : A pied!!!
Localisation : La Prairie

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Calmar »

Bearcub a écrit :Fa que la fede au lieu de faire pression ou je sais pas quoi pour avoir son du,augmente le membre,ben moin de trouble. :lol:

J ai rien a faire,je parle de chose que je connait meme pas :lol:
C'est vrai que tu ne connais pas le dossier... Car ce n'est pas la fédération qui a augmenté les prix des laisser passer, c'est les clubs qui l'on fait durant l'AGA de la fédération...
CALMAR
en ski l'hiver... en Spyder l'été!!!
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par franckbiss »

Bearcub a écrit :Continuez de dire que c est pas cher,vous vous assurrer comme ca d une augmentation a tous les ans. :lol:

Oui c est cher,l augmentation sur les plaques a ete suffisant selon moi,en plus de penaliser ceux qui prends pas les sentiers.Me semblait que c etait pour les sentiers cette augmentation de plaque

NON ,spa chere 175 par année pour un sport......
ses pas que jveux payer plus.mais jtrouve sa tres résonable 175 par anné pour avoir acces
a tous ses piste fédéré a travers le quebec.
cela implique qquand meme beaucoup de depensse.
bon ses mon point de vue,meme si jaaimerai que cela reste a 160 pendant une coupe dannée. :?

il faut quand meme etre reconnaissant de tout ses beau paysage que lont peut voir a travers
nos coin dpays et tout ses beau relais (quand y ont pas passé u feu :cry: ).
et tout cela pour 160 par année....jtrouve paas que ses de labut,non,non,non.

mais bon ,de toute facons 160-175-240$ ,il y aura taujour des gens pas content.
et moi jsuis un passionné de se sport ,alors peut importe le prix ,jamais jne saiserai se beau sport.

:(b) :(b)
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: pré-vente à 160$, c'est quoi le rapport?????

Message par Rick91 »

franckbiss a écrit : mais bon ,de toute facons 160-175-240$ ,il y aura taujour des gens pas content.
et moi jsuis un passionné de se sport ,alors peut importe le prix ,jamais jne saiserai se beau sport.

:(b) :(b)

x321432432

et ca fait preuve de ce que je disais sur un autre topic.. plein de double discours ici.... ca chiale pour un SEMBLANT D'augmentation de la passe car elle est en prévente pour le même prix que l'an passé, pis ca veut pas payé, mais ca dis au ceux qui utilise PAS les sentiers fédérer de farmer leur yeule de payer ou d'vendre leur VTT si ca fait pas leur affaire :lol: :lol: :lol:

Pathétique
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »