prix usa versus ca

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Will.E.Coyote
Messages : 412
Inscription : novembre 10, 2009, 6:03 pm
VTT : Out 400
Localisation : Rive-Nord Montreal

Re: prix usa versus ca

Message par Will.E.Coyote »

Homards a écrit :il y a pas juste nous qui somme pauvre

n'http://www.cyberpresse.ca/international ... cueil_POS1
http://www.cyberpresse.ca/international ... cueil_POS1

faut pas se comparer a pire que nous :lol:


stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: prix usa versus ca

Message par stephane Dufour »

c'est sa je disait on est bien en cliss au Canada.....je vais au USA régulièrement j'était en IOWA pas plus tard que ce week end je vais dans tout les province et leur standing est bien loin d'etre le meme que le notre. Attention a pas comparer des endroit touristique comme la Floride ou Californie qui sont des état plus riche mais le vrai peuple.
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: prix usa versus ca

Message par razorback »

quand même drôle de lire certain commentaires c'est sans doute que la propagande fonctionne...
parce que dans les 37 pays industrialisés le Canada est dernier avec son système médical,routier et d'éducation et dans les province canadienne le Quebec est bon dernier.
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: prix usa versus ca

Message par Rick91 »

bon dernier le québec et le plus imposé en amérique du nord :lol: :lol:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: prix usa versus ca

Message par Le Tätä »

Rick91 a écrit :bon dernier le québec et le plus imposé en amérique du nord :lol: :lol:
pis nous autres en bon mouton on se criss le nez dans l'cul de l'autre mouton en avant de nous et on voit rien,,,on chiaulle mais on fa rien,,,comme la devise su nos,,,on se souvient,,,on se souvient de quoi au juste :roll: :roll: j'le sé pas,,,,le gaz est pas cher a 1.32$ :lol: :lol: :lol: cris y'était a 1$ v'la pas si longtemps messemble,,,pis y'ont l'courage de nous dire qui font des profit record,,,tsé plus record que l'autre record avant,,,,c qui l'cave,,,,toute la gang de nez brun :(agree)
Dernière modification par Le Tätä le septembre 20, 2011, 5:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: prix usa versus ca

Message par Quadfucker »

Le Canada est peut-être dernier dans toutes et le Québec aussi :) Mais beaucoup de personne voudrait bien venir rester quand même au Canada hen!!!
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: prix usa versus ca

Message par Rick91 »

Le Tätä a écrit :
Rick91 a écrit :bon dernier le québec et le plus imposé en amérique du nord :lol: :lol:
pis nous autres en bon mouton on se criss le nez dans l'cul de l'autre mouton en avant de nous et on voit rien,,,on chiaulle mais on fa rien,,,comme la devise su nos,,,on se souvient,,,on se souvient de quoi au juste :roll: :roll: j'le sé pas,,,,le gaz est pas cher a 1.32$ :lol: :lol: :lol: cris y'était a 1$ v'la pas si longtemps messemble,,,pis y'ont l'courage de nous dire qui font des profit record,,,tsé plus record que l'autre record avant,,,,c qui l'cave,,,,toute la gang de nez brun :(agree)
yessssssss

pis s'en souvienne tellement pas qu'ils veulent encore faire payé plus la population pour un LOISIR
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: prix usa versus ca

Message par stephane Dufour »

Moi j'ai pas lu dans le journal des review de con qui serve a rien j,ai voyage a travers le monde sortez de chez vous un peu pis voyager et arrêter de lire le journal pi écouter le ragot vous aller vous apercevoir que vous chialer le ventre plein. ;-)
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: prix usa versus ca

Message par Homards »

stephane Dufour a écrit :Moi j'ai pas lu dans le journal des review de con qui serve a rien j,ai voyage a travers le monde sortez de chez vous un peu pis voyager et arrêter de lire le journal pi écouter le ragot vous aller vous apercevoir que vous chialer le ventre plein. ;-)
Tu rejoins mes pensées««««««« J'ai déjà travaillé en Ontario, New-B. Nouvelle Écosse et le Québec n'avait rien à envier aux autres provinces.
Bonne journée {USERNAME}
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: prix usa versus ca

Message par razorback »

peut être apres avoir eu besoin du super service de santé votre speech va changer
ha! c'est sur qu'on peut toujours se comparer avec des pays africain et dire qu'on est bien ici mais sa coute pas mal moins cher d'impôt & taxe$ en Afrique ainsi que partout ailleurs
Dernière modification par razorback le septembre 22, 2011, 11:01 am, modifié 1 fois.
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: prix usa versus ca

Message par Rick91 »

C'est au Québec qui a le plus de gaspille d'argent versus le même service rendu..

On est tellement intelligent au Québec

Dois être pour ca que nos chantier de construction coute toujours 30% plus cher qu'ailleur :lol: :lol:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: prix usa versus ca

Message par Le Tätä »

Rick91 a écrit :C'est au Québec qui a le plus de gaspille d'argent versus le même service rendu..

On est tellement intelligent au Québec

Dois être pour ca que nos chantier de construction coute toujours 30% plus cher qu'ailleur :lol: :lol:
ben non t'as rêver çà ou lit çà dans le jounal de Mourial,,,tu connais rien t'es pas sortie du centre du Québec ;-)
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: prix usa versus ca

Message par Quadtreck »

Moi je reste au Québec et si je serais en Ontario ou au NB je pourais pas avoir le style de vie que j'ai tout de suite. Les garderies seulement me font économiser un bon montant a tous les ans, en plus les assurances sont de loins inférieure, même avec le prix des plaques. L'électricité est aussi moins chère, vous payer pas de surtaxes pour la santé comme en Ontario.
Oui on paye plus d'impôts, mais je pense que vous en avez plus aussi et ca je veux pas partir un débat la dessus mais ces pas a cause des libéraux ces certain ;)
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: prix usa versus ca

Message par franckbiss »

stephane Dufour a écrit :On vie pas dans le même monde les gars toute les supposer avantage gratuit ici au Canada, hôpitaux,médicament,pension,garderie,syndicat,subvention,BS,CSST,les enveloppe brune.........c'est pas gratuit et vous le payer sa tombe pas du ciel. Le gouvernegourmant vous refile sa sur vos paye et au entreprise, les commerçant sa coute une fortune opéré et on a toujours le gouvernement sur le dos, c'est absolument impossible de vendre au même prix a moins de crever de fin et sa c'est dans tout les secteur TOUT est plus cher ici, pétrole,taxe,loyer,frai fixe y compris vos salaire vous gagner plus que les ricain et vous avez un meilleur standing de vie au US y on a peu près aucun avantage sociaux et en plus sont 250 millions.. Si vous voulez payer le prix US aller vivre au US vous aller peut etre vous apercevoir que c'est pas rose au USA. ICI c'est la Canada et c'est le prix du Canada c'est ce que sa coute pour vivre ici.....
x2
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: prix usa versus ca

Message par fullbuzz »

:roll: imaginez vs donc asteur si onts etaient bien administré , pis qui aurait pas autant de fraudes pis de crosses de toutes sortes !! 8O ciboire ! ça aurait pas de sens !! 8O on serait riche sti !! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »