raptor ou renegade

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: raptor ou renegade

Message par fullbuzz »

;-) on a tipotasse aik son outlander qui est rendu monté 1000cc ! y dit que ça marche bin!! :-D


y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Chouclak
Messages : 2293
Inscription : avril 3, 2008, 11:43 am
VTT : RZR 900 S 2019
Localisation : Québec

Re: raptor ou renegade

Message par Chouclak »

on pourrait faire un swap !! moteur 1000 du commander dans un renegade !! :(aaa)
RZR 900 S 2019
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: raptor ou renegade

Message par xsinx »

BAM a écrit :le 1000 stock aura pas de pipe kit de clutch etc :P
<voix de Mme Brossard>

Oui mais les pipes c'est pas légal tu pourra pas te promener avec ça dans les sentiers

</voix de Mme Brossard>
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
airbrushfitto
Messages : 342
Inscription : octobre 7, 2008, 7:55 pm
VTT : ds-650
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: raptor ou renegade

Message par airbrushfitto »

xsinx a écrit :
BAM a écrit :le 1000 stock aura pas de pipe kit de clutch etc :P
<voix de Mme Brossard>

Oui mais les pipes c'est pas légal tu pourra pas te promener avec ça dans les sentiers

</voix de Mme Brossard>
Un 1000!!! . les manufacturier font expres pour sortir des machines pour calisser cette activiter dans marde...(voix du corroneur Davinci ou de sergant bigras ou de donald duck le canard)
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: raptor ou renegade

Message par xsinx »

airbrushfitto a écrit :Un 1000!!! . les manufacturier font expres pour sortir des machines pour calisser cette activiter dans marde...
Y'a des motoneiges qui ont 2-3-4 fois le HP des VTT les plus forts et ça ne semble pas avoir affecté trop trop le sport...
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
airbrushfitto
Messages : 342
Inscription : octobre 7, 2008, 7:55 pm
VTT : ds-650
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: raptor ou renegade

Message par airbrushfitto »

xsinx a écrit :
airbrushfitto a écrit :Un 1000!!! . les manufacturier font expres pour sortir des machines pour calisser cette activiter dans marde...
Y'a des motoneiges qui ont 2-3-4 fois le HP des VTT les plus forts et ça ne semble pas avoir affecté trop trop le sport...

Justement oui, trop dabus pis asteure trop de reglement ,,,une formule1 dans une zone de 30 cest le fun en sacrement
Dav91
Messages : 48
Inscription : septembre 24, 2010, 2:39 pm
VTT : -

Re: raptor ou renegade

Message par Dav91 »

BAM a écrit :
la moto c pas mort pour autant le criss de gouvernement va la faire mourir avec 1400$ de plaque par année bande de cave

Ouais si ça aurais pas été des plaque pis des assurance qui coute les 2 couille asteur, c'est mon permis de moto pis une SS que j'aurais été cherchez, probablement une gsx 750 ou 1000 avec gors max 5 ans d'usage. Je pourrais allez en cherchez une, mais tant qu'a moi ça va juste servir a enrichir le gouvernement pis mes assurance. Aux cout que ça me couterais mettre une moto sport sur la route je paye le 4 roue en 2 ou 3 ans. Mais asti que je me ferait du fun avec ça :D
Dav91
Messages : 48
Inscription : septembre 24, 2010, 2:39 pm
VTT : -

Re: raptor ou renegade

Message par Dav91 »

BAM a écrit :aujourd'ui tu peux acheter la bmw s 1000rr pour 18000 $ et si ta du talent et des couilles

ya pratiquement aucun char qui va te toucher


tk aucun char en bas de 500.000 $

C'est étonnant, je me suis faite dire que on peut pas comparé le renegade et le raptor pis toi tu compare un auto et une moto. Il va falloir te donné la fessé :lol:
wizky
Messages : 764
Inscription : septembre 7, 2008, 6:56 pm
VTT : trx700xx
Localisation : St-Bruno lac St-Jean

Re: raptor ou renegade

Message par wizky »

je sais qu'avec mon XX je suis en avant du gade jusqu'a la 5e et la il saute en avant comme si je touchais au brake. Et le raptor est en avant de mois jusqu'a temps que je pin la 4e et en 5e je passe en avant du raptor facillement. donc par deduction, les 4 premiere vitesse le raptor est en avant et passer100kmh oublie sa, le gade apparait et reste facilement en avant!!!!!
wizky
Messages : 764
Inscription : septembre 7, 2008, 6:56 pm
VTT : trx700xx
Localisation : St-Bruno lac St-Jean

Re: raptor ou renegade

Message par wizky »

je te parle stock pour stock

tout le monde s'entend pour dire que le xx est plus rapide sur la haute que le raptor!!!!

et je me suis prox contre ziglabeu, et en pinnant la 5e il saute en avant comme si je touchais au brake, alors!!!!!
Dav91
Messages : 48
Inscription : septembre 24, 2010, 2:39 pm
VTT : -

Re: raptor ou renegade

Message par Dav91 »

J'imagine que vous parlez de trx700xx de honda. Si on rajoute cela a l'équation(renegade vs raptor vs trx700xx) Le 700 serait-il mieux que le raptor? Et comment ça que sur le site de Honda il n'y a que des 2009? Es ce que c'est le signe qui faut être pauvre pour s'acheter du honda? :D Non sérieusement Honda on tu tant de misère que ça a écouler leur stock de 4 roue?
Pis une dernière question, la garantie pronlonger en vaut tu la peine avec yamaha, parce que une garanti de 6mois c'est pas long. Sachant qu'il risque de se faire brassé un peu, les pièces ne seront probablement pas couverte dit moi si je me trompe. Et pour le linge je le prend chez le dealer ou vous avez d'autre place a me conseiller? Des marque a éviter?

Après avoir relu mon commentaire, il me semble qu'il y a beaucoup de question, pas vous? :D
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: raptor ou renegade

Message par xsinx »

Oui, Honda a pas mal de misère à vendre ses machines... Le 700xx est une belle prouesse technologique mais ça comble un besoin qui est presque inexistant. La majorité des gens qui vont vers des modèles sports sont des jeunes qui veulent s'énerver et c'est pas vraiment une machine faite pour ça.

Reste le marché très niche des gens qui préfère une sport pour faire de la trail et dans ce marché c'est pas mal le Raptor qui domine.. Pas nécessairement parce qu'il est le meilleur (ils ont tous bons pas mal égal à mon avis, mis-à-part les goûts et besoins de chacun) mais parce qu'il est vendu depuis longtemps... Ils sont donc moins chers, plus à point (après 4 ans ou même 10 si on compte le 660, les bogues ont pas mal tous été corrigés) et le marché aftermarket est beaucoup plus fourni et moins dispendieux. Dans ce même marché on retrouve aussi le Outlaw qui est plus alléchant à mon avis car beaucoup plus léger, il est même plus léger que le Raptor donc c'est un concurrent significatif.

Pour la garantie prolongée je ne te le conseille pas surtout avec un Yamaha... Les chances que tu ait un problème suffisamment gros pour rentrer dans ton argent sont très minces car c'est extrêmement fiable et en plus un modèle sport c'est de la mécanique simple donc rien qui coûte ben cher à réparer. De toutes manières, il reste pu grand chose de couvert une fois que tu passes la liste des exclusions!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Dav91
Messages : 48
Inscription : septembre 24, 2010, 2:39 pm
VTT : -

Re: raptor ou renegade

Message par Dav91 »

J'ai été regarder un peu les polaris sur leur site et il ne sont pas cher dans le neuf, sont presque toute en bas de 10 000, sauf un si je ne me trompe pas, mais ils sont encore a carburateur par contre. Je n'ai jamais fait de mécanique sur un 4 roue mais j'imagine que c'est pas mal moins chiant a faire que sur un char.
Achetez-vous tout sur internet ou bien vous commander pas mal d'affaire a partir de votre dealer?
LordNikom
Messages : 465
Inscription : mai 19, 2010, 4:44 pm
VTT : brute650i2009
Localisation : Anjou

Re: raptor ou renegade

Message par LordNikom »

je check un peu et le raptor est a 9999$pour un se 2010 noir(vraiment hot) et ktm est a 8500$ pout un 525 :wink:
kawa bf 650i 2009!
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: raptor ou renegade

Message par fullbuzz »

Dav91 a écrit :J'ai été regarder un peu les polaris sur leur site et il ne sont pas cher dans le neuf, sont presque toute en bas de 10 000, sauf un si je ne me trompe pas, mais ils sont encore a carburateur par contre. Je n'ai jamais fait de mécanique sur un 4 roue mais j'imagine que c'est pas mal moins chiant a faire que sur un char.
Achetez-vous tout sur internet ou bien vous commander pas mal d'affaire a partir de votre dealer?

;-) achete toi pas un outlaw,ça sera pas un bike pour toi!! 8)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »