comment qui part votre KQ au frette ??

Tout sur les Suzuki
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: comment qui part votre KQ au frette ??

Message par marteaux »

Homer a écrit :il me semble que le mien se zigne pas mal avant de faire feu

ta femme ma dit ca aussi que tu zigne pas mal avant faire du feu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :(mdr) :(b)


est bonne rich salut :wink:


grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

hommer achete toi don un our ta n auras pas problemme le mien jamais trouble :lol: :lol: :lol: :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

marteaux a écrit :hommer achete toi don un our ta n auras pas problemme le mien jamais trouble :lol: :lol: :lol: :wink:
Huile, huile, huile, huile,........... :wink:
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

Cette après-midi, je suis allé chez le concessionnaire pour mon rappel des "tie-rod". Les "tie-rod" Suzuki arrivent tous montées c-à-d, la "inner tie-rod end", la "outer tie-rod end" et la "tie-rod" elle-même. En plus, pas besoin de faire l'enlignement après, elles arrivent déjà de la bonne longueur. Je dis ça, parce que ma blonde à un Yamaha et elle a le même rappel et que Yamaha, il change seulement les "inner tie-rod end" et les "outer tie-rod end" donc, il faut qu'il le réenligne après. En plus, les nouvelles "tie-rod" Suzuki sont plus grosses de 1/8 de pouce.

J'avais une "boust" de cardan arrière de croche (je m'étais apperçu de celà en démanchant les protège-cardans arrières) et le concessionnaire me la replacer.

J'avais aussi autre chose: quand ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas pris le vtt et que je pesais sur la manette de freins avants, la manette était complétement lâche. Il faut alors pomper les freins pour que la manette redevienne raide. Le mécano a dit que c'était le "master-cylindre" qui se déchargeait. Le concessionnaire m'en a donc commandé un neuf et il va me le passer sur la garantie quand même car ça fait 2 mois que la garantie est finie.

Tout ça pour dire que j'ai un bon concessionnaire et je ne regrette pas non plus d'avoir acheté un SUZUKI :wink: , sauf qu'il ne m'a pas parlé du bulletin de service sur la boite électronique. :(
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

Connard101 a écrit :
marteaux a écrit :hommer achete toi don un our ta n auras pas problemme le mien jamais trouble :lol: :lol: :lol: :wink:
Huile, huile, huile, huile,........... :wink:

ses pas vrai le mien en prent pas :lol: :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
SUZUFRANK
Messages : 22
Inscription : novembre 24, 2005, 7:23 pm
Localisation : mirabel (st-antoine)

Message par SUZUFRANK »

marteaux a écrit :
Connard101 a écrit :
marteaux a écrit :hommer achete toi don un our ta n auras pas problemme le mien jamais trouble :lol: :lol: :lol: :wink:
Huile, huile, huile, huile,........... :wink:

ses pas vrai le mien en prent pas :lol: :wink:
un vtt qui a pas de trouble :?: impossible...j'ai toujour aime les honda mais j'ai eu beaucoup de probleme avec mon dernier...mais on me la voler alors le voleur est pris avec..hihi...plusieurs sortes pour plusieurs choix....salut.....suzufrank
slevesque
Messages : 130
Inscription : octobre 13, 2005, 8:54 pm
Localisation : Quebec

Message par slevesque »

Connard101 a écrit :
marteaux a écrit :hommer achete toi don un our ta n auras pas problemme le mien jamais trouble :lol: :lol: :lol: :wink:
Huile, huile, huile, huile,........... :wink:
Homer, mets-lui de la AMSOIL, tu vas voir il va partir au 1/4 de tour!!! :lol: :lol: :lol:
Autotech Distribution Enr. (Distributeur des produits AMSOIL)
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

slevesque a écrit :
Connard101 a écrit :
marteaux a écrit :hommer achete toi don un our ta n auras pas problemme le mien jamais trouble :lol: :lol: :lol: :wink:
Huile, huile, huile, huile,........... :wink:
Homer, mets-lui de la AMSOIL, tu vas voir il va partir au 1/4 de tour!!! :lol: :lol: :lol:
Elle est très bonne, slevesque. :(mdr) Toi, tu l'as l'affaire :wink:

Homer va virer dans son lit toute la nuit. Bien hâte de voir sa réponse...
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

Mirador a écrit :J arrive de chez mon concessionnaire (Centre du VTT) il m a demandé si j avais des problèmes au démarrage par temp froid .Je lui dit que pour un EFI ca devrait partir mieux et là il a dit qu il avait un rapel pour ca donc il va me changé la boite électronique....et en même temps la rode. :wink:
Informerz-vous à vos dealer :!: :!:
Effectivement c'est exact pour le mien. :? Je commence a la trouver moins drôle, je viens d'aller le porter pour les T-Rods.. :? .J'ai acheté un Suzuki pour ne pas aller au garage... :idea: Ainsi va la vie! :)
Mirador
Messages : 348
Inscription : novembre 28, 2004, 1:32 pm

Message par Mirador »

tristansoleil a écrit :
Mirador a écrit :J arrive de chez mon concessionnaire (Centre du VTT) il m a demandé si j avais des problèmes au démarrage par temp froid .Je lui dit que pour un EFI ca devrait partir mieux et là il a dit qu il avait un rapel pour ca donc il va me changé la boite électronique....et en même temps la rode. :wink:
Informerz-vous à vos dealer :!: :!:
Effectivement c'est exact pour le mien. :? Je commence a la trouver moins drôle, je viens d'aller le porter pour les T-Rods.. :? .J'ai acheté un Suzuki pour ne pas aller au garage... :idea: Ainsi va la vie! :)
Le bulletin de service c pour ca(problème au démarrage) parles en à ton dealer :wink: S'il dit que ca existe pas c'est qu'il s'en fou carément :oops:
yangee
Messages : 1788
Inscription : octobre 31, 2005, 11:12 am
VTT : Renegade 800
Localisation : Quebec

Message par yangee »

ya tu une place qu'on peux voir le bulletin de service ou si quelqu'un peux nous le mettre ici pour qu'on le lise ou bien qu'on montre a notre dealer si il nous astine....
merci
Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
Mirador
Messages : 348
Inscription : novembre 28, 2004, 1:32 pm

Message par Mirador »

Ha oui on ne sais jamais.... il m' a dit aussi que si la batterie manque un peu de charge ca pouvait causer les mauvais démarrages.Mais pour tout les autres qui n'on pas un King on dit mauvais démarrage mais c quand même encore pas mal mieux qu'un choke :wink:
Mirador
Messages : 348
Inscription : novembre 28, 2004, 1:32 pm

Message par Mirador »

yangee a écrit :ya tu une place qu'on peux voir le bulletin de service ou si quelqu'un peux nous le mettre ici pour qu'on le lise ou bien qu'on montre a notre dealer si il nous astine....
merci
Moi c mon dealer qui m en a parlé s il dit que c est pas vrai qu'il l'appelle
Centre du Vtt et de la Moto
http://www.centreduvtt.dr.qc.ca/masterframe.htm
Mirador
Messages : 348
Inscription : novembre 28, 2004, 1:32 pm

Message par Mirador »

Et bien oui il y a une différence il démarre mieux.Mais il y autre chose que j'ai fait et c peut-etre ca aussi ,je mettais toujours de l'Éthanol et là j'ai mis du régulier ,mais il y a une bonne différence.
Sur ma facture c'est écrit comme suit:

s 38740-31g10 relay asm neutral
s 38740-31g01 relay asm fuel pump
s 32920-31g02-cd ecm

et ils ont changé ma plug que j ai payé (11$) cr6eia-9 .
Et aussi la TieRod j allais là pour ca. :wink:
Hé oui je vous ai tout dit :D pi en plus ma blonde est de bonne humeur :P
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Message par popoule »

Mirador a écrit :Et bien oui il y a une différence il démarre mieux.Mais il y autre chose que j'ai fait et c peut-etre ca aussi ,je mettais toujours de l'Éthanol et là j'ai mis du régulier ,mais il y a une bonne différence.
Sur ma facture c'est écrit comme suit:

s 38740-31g10 relay asm neutral
s 38740-31g01 relay asm fuel pump
s 32920-31g02-cd ecm

et ils ont changé ma plug que j ai payé (11$) cr6eia-9 .
Et aussi la TieRod j allais là pour ca. :wink:
Hé oui je vous ai tout dit :D pi en plus ma blonde est de bonne humeur :P
Il on chager 3 piece pour qu'il parte mieu
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
Répondre

Revenir à « Suzuki »